PROLOGUE

665 62 7
                                    




Si l'on m'avait dit, un jour, que je prendrais un aller simple pour l'enfer en seulement quelques semaines, je ne l'aurais pas cru.

Franchement, qu'est-ce qui aurait pu arriver dans ma petite vie tranquille et si bien rangée ?

La seule partie douloureuse dans mon existence d'adolescente, fut le décès de mon petit frère, à tout juste 2 heures de vie. Un moment difficile pour toute la famille, excepté ma petite sœur qui était trop jeune pour appréhender la mort comme nous autres. Quant à mon père, il s'est muré dans le silence, se noyant dans son travail. Ma mère, elle, s'est effondrée dans un monde de tristesse, qui lui a coûté 3 ans de thérapie. Pour ma part, j'ai su rester forte, me sentant le devoir de soutenir au mieux mes parents.

C'est aussi à cette période, mes 14 ans, que j'ai réalisé, que je voulais devenir infirmière. C'est après les avoir vu longuement s'occuper de ma mère, que je me suis rendu compte que, comme elles, j'étais faite pour ça. Une sorte de vocation qui a muri en moi pendant plusieurs années.

J'ai donc travaillé avec acharnement, afin d'obtenir les meilleurs résultats, me permettant d'intégrer l'une des meilleures écoles.

Dans ma fougue d'y parvenir, j'ai même entrainé mes deux meilleures amies, Marley et Lysa, qui tout comme moi, veulent être au service des gens.

Heureuses de notre trio infernal, nous nous sommes données les moyens pour obtenir l'excellence, oubliant au passage, notre adolescence de jeunes femmes, isolées dans notre bulle.

Quatre ans plus tard, nos efforts ont payé, car un beau matin le courrier nous apporte la nouvelle tant attendue : l'acceptation dans la meilleure Fac de New York.

Le cœur en joie et l'âme en fête, j'annonce la nouvelle à mes parents, mais c'était sans compter sur mon karma, qui jusque-là, ne m'avait jamais trahie.

On dit qu'il y a un début à tout, malheureusement pour moi.

Ce fut donc, le début d'une longue descente aux enfers.

Alors un jour...

SantanaWhere stories live. Discover now