3.

3.5K 169 20
                                    

« J'ai une nouvelle assistante et elle a une putain de paire de seins! » Harry s'exclame en s'étalant dans le canapé à mes cotés pendant que je regarde ma série. Puis ses yeux s'écarquillent quand il réalise ce qu'il vient de dire et rajoute aussi rapidement qu'il peut : « Mais j'ai tout de suite pensé aux mignons petits seins de ma copine! » Il rigole nerveusement et tourne sa tête en ma direction alors que la mienne est déjà tournée vers ce vieux cul. « Salut, chaton. » Il lance tout sourire.

« Ouais, salut. » Je tourne ma tête quand il se penche pour déposer un baiser sur mes lèvres et les siennes tombent sur ma joue. Il y a des moments comme celui-ci, où je pense que Harry oublie que je ne suis plus simplement Kayla sa meilleure avec qui il baise et c'est gênant quand il se met à parler de ses filles blondes aux jambes interminables alors que je suis là, à être tout le contraire. « Je vais prendre un bain. » J'annonce en me levant et je vois Harry faire de même. « Tu vas où? »

« Bah prendre un bain. » Il dit comme si c'est évident.

« Rentre bien, alors. » Je rentre dans la salle de bain et Harry me suit toujours. « J'ai dit que j'allais prendre un bain. »

« Moi aussi. »

« Seule. » Je souligne.

« Ah. » Il soupire. « Tu sais que les bains à deux sont les meilleurs? »

« Je n'ai pas envie de mélanger ma crasse avec la tienne. » J'argumente.

« Tu es vraiment méchante ces derniers temps. » Harry remarque.

« Et toi stupide, chéri. » Je lance en retour avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres pour faire diversion.

« On se voit plus tard, je suppose. » Harry fait la moue, nos lèvres à peine décollées et je hoche la tête pour affirmer. « À plus tard, bébé. » Il me vole un dernier baiser avant de disparaître dans le couloir.


« Ne m'appelle pas 'bébé'! » Je m'écrie.

« D'accord, bébé. » J'entends la porte claquer et je grogne avant de rentrer dans la baignoire.

Et lorsque je sors de mon bain, Lauren est rentrée de l'Université. J'en profite donc pour sauter sur elle et lui parler.

« J'ai des petits seins? » Je demande en louchant sur ma poitrine.

Oui, quand j'ai dit que je devais lui parler c'était de ça, parce que ce que je n'ai pas dit, c'est que j'ai bien retenu « les mignons petits seins de ma copine » que Harry a sorti toute à l'heure. Et oui, il se peut que je complexe que ma poitrine maintenant. On dit bravo Harry.

« Tu en as et c'est la meilleure des choses. » Lauren dit et je m'assis sur le comptoi de la cuisine alors qu'elle prépare à manger. « Pourquoi cette question? »

« Et bien, Harry a une nouvelle assistante qui possède une poitrine beaucoup plus généreuse que la mienne. » Je résume. « Il me l'a dit, enfin indirectement mais il l'a quand même dit. »

« Il est stupide, non? » Elle pouffe.

« C'est un vieux cul, écoute. » Je grimace. « Le truc, c'est que des fois j'ai l'impression qu'il oublie que ne nous sommes plus des meilleurs amis et qu'il ne peut plus me balancer des choses comme ça. » J'avoue en laissant un grognement s'échapper, parce que n'oubliez pas que je suis classe n'importe quand.

« Vous agissez toujours comme tel. » Et voilà, maintenant Lauren se met à nous analyser parce que pour une fois dans ma vie, j'ai décidé de dire ce que je ressentais. On dit bravo Kayla. « Mais je pense que c'est juste une question de temps avant que vous réalisez ce que vous êtes réellement. »

« Ne m'analyse pas, Lau'. » Je préviens.

« Trop tard. » Elle me nargue. « Je suis dans ton cerveau, maintenant. »

« La ferme. » Je pouffe avant d'ajouter sérieusement : « Tu ne veux pas savoir à quoi je pense. » Je préviens.

« Tu penses à quoi? » Elle lève les yeux au ciel.

« La queue de Harry. » Bon, je mens peut-être parce que je pense à qu'est-ce que je vais manger dans un instant, mais ça lui apprendra à vouloir m'analyser.

« Ugh, je ne veux plus entrer dans ton cerveau. » Elle s'écrie.

« Je te l'avais dit. » Je ris. 

LOVERS |h.s|Where stories live. Discover now