63.

1.9K 91 4
                                    

Je déteste quand Harry m'ignore et encore plus quand je ne sais pas pourquoi. Nous sommes tous les deux bornés et je ne sais pas pourquoi je ne suis pas foutue de mettre ma stupide fierté de côté et de le rejoindre dans son bureau. Parce que ce vieux cul est enfermé là-dedans depuis trop tôt ce matin pendant que je faisais semblant de dormir.

Cette nuit, il était si loin de moi dans le lit, que j'avais froid et je déteste avoir les pieds gelés.

Mais il prend quand même la peine de me dire qu'il va faire un tour chez sa mère, ce qui est mieux que rien. J'en profite pour bouger mon cul, je décide que cette situation ne peut pas durer.

Il est temps de mettre en place le plan « réconciliation » parce que je refuse d'avoir les pieds gelés une nuit supplémentaire. Hors de question. Profitant de son absence, je décide de faire quelques courses, histoire de quoi préparer quelque chose de potable pour le dîner.

Enfin, je voulais commander des sushis et miser sur la simplicité et la sûreté mais je me suis dis que je pourrai faire l'effort pour une fois. En prenant le risque de mettre le feu à la maison ou de nous intoxiquer, mais qui n'aime pas le goût du risque, hein?

Résultat de cette séance cuisine, je me suis brûlée un doigt.

Après m'être assurer que mes lasagnes soient comestibles, je monte dans la salle de bain où je m'affaire à épiler toutes les parties un minimum poilues de mon corps avec un supplément gommage pour avoir la peau aussi douce que celle de Freddie.

Et pour couronner le tout, je m'habille d'une chemise à Harry et uniquement d'une culotte. On ne lésine pas sur les moyens de la reconquête.

Cependant, je tiens à remarquer quelque chose : les chemises de Harry ne semblent être faites uniquement pour lui. J'ai l'impression de faire tâche dans sa chemise blanche à motif de motos. Alors que ça lui va plus que bien.

Mais bref.

À 19 heures passées, je m'en vais cogner à la porte du bureau de Harry qui s'est enfermé dès qu'il est revenu de sa balade. Il lance un 'ouais' et je me permets de rentrer.

« J'ai préparé à manger. » J'annonce et il ferme son ordinateur avant de lever son regard et de m'analyser. Oui, il m'analyse.

« Tu m'en veux à ce point? » Il demande les sourcils froncés.

« Je vais faire comme si tu ne doutais pas de mes capacités culinaires. » Je m'indigne faussement.

« Tu as vraiment préparé le repas ou tu as juste commandé quelque chose? » Il demande.

« Tu ne sauras que si tu viens manger. » Je hausse les épaules et il me suit jusqu'à la cuisine.

Et bien, nous ne mangeons pas un silence complet, ce qui est déjà beaucoup. Il me dit que mes lasagnes sont bonnes puis me parle du travail et de ses collègues, Sarah et Mitch avec qui on devrait manger un de ces jours. En retour, je lui dis que nous allons peut-être embaucher Ashton, le mec qui bossait avec moi avant, étant donné que nous avons besoin d'aide. Puis, rien d'autre.

Mais, nous nous jetons des regards par moment. Les regards de personnes trop bornées pour faire le premier pas et crever l'abcès pour quelque chose de stupide. Ce n'était même pas une dispute, juste un conflit d'opinions.

« Ok, » Je dis après avoir bu une gorgée de vin. « il faut instaurer une nouvelle règle. »

« Parce que nous avons des règles? » Il hausse un sourcil et débarrasse la table tandis que je m'assois sur le comptoir pour le regarder faire.

LOVERS |h.s|Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang