37.

2.4K 113 13
                                    

« J'ai l'impression d'emmener mon enfant à l'école pour sa première rentrée! » Je m'exclame lorsque nous sortons de la voiture. « C'est beaucoup trop émouvant! » Kayla et son talent d'actrice vous remercient pour vos chaleureux applaudissements.

« J'ai vraiment pris ma matinée pour ça... » Harry soupire, poussant ses lunettes de soleil sur ses yeux. Il est sexy, pour ne pas changer.

« Kayla, tu es gênante. » Louis grogne alors que je m'occupe de recoiffer ses sourcils. « Ok, maman. Maintenant, ça suffit, lâche-moi. » Il me repousse lorsque je fais une tentative de câlin.

« Mais je suis tellement fière de toi, Lou'! » Je le prends das mes bras et le secoue de droit à gauche. « J'espère que El' l'est aussi! » Juste attendez, j'ai une blague : 'El' l'ait' vire, je suis morte de rire, la personne qui me comprendra et rira à mon sublime humour, sera élu lecteur du mois.

« Elle m'a fait une pipe ce matin avant de partir au travail, le meilleur des réveils. » Il sourit, Harry se marre et les deux se tapent dans la main.

« Ça, tu peux le garder pour toi. » Je grimace avant d'avancer vers l'entrée du bâtiment.

Aujourd'hui, jour de rentrée, j'ai décidé d'accompagner Louis pour sa première rentrée universitaire. Je vous vois me juger mais je n'ai rien à faire de plus excitant en ce moment, si ce n'est me venger de Harry. Qui plus est, je suis vraiment fière ce que Louis entreprend malgré ce qu'on lui dise, il a enfin pris et trouvé un sens à sa vie (même s'il le fait à 25 ans passé mais c'est un détail).

« Tu es vraiment beaucoup trop sexy, aujourd'hui. » Harry chuchote à mon oreille et je lui souris. Il fait beau en plus, assez pour que je mette une jupe et un joli petit chapeau. Oui, aujourd'hui je suis heureuse en plus d'être bien habillée.

« Arrêtez de vous tripoter. » Louis marmonne. « Et de vous dire des trucs cochons. »

« Tu es jaloux, peut-être? » Je pouffe et propose: « Tu veux que je te prête Harry? »

« Sans façon, merci. » Louis tire la gueule jusqu'à ce que nous partons, c'est à dire après qu'il ait rejoint son premier cours.

Mais peu importe, je ne prête pas attention et le taquine trois fois plus juste pour l'emmerder encore plus et au moment de partir, je lui laisse un baiser baveux sur la joue comme le font les enfants ou les grand-mères.

Et avant de reprendre la route, Harry et moi nous envoyons en l'air dans la voiture parce que- eh bien, c'est la vie!

« Je te préviens tout de suite, » Lauren signale en s'installant au comptoir de la cuisine alors que je suis occupée à faire des pâtes. Par occupée, j'entends bien sûr 'essayer d'en faire'. Il est midi passé et Harry est parti au travail après m'avoir déposé à la maison. « ce weekend, je n'ai pas envie de quelque chose de grand. »

« Ce weekend? » Je fronce les sourcils. « Il y a quelque chose ce weekend? »

« À toi de me le dire. » Elle pouffe et je grimace.

« Est-ce que je suis censée te dire quelque chose? » Je souris et encore une fois, vous pouvez applaudir mes talents d'actrice. Mais la question est : est-ce que je suis censée savoir quelque chose?

Une heure plus tard, je me retrouve à faire des courses avec Niall. Pourquoi? Et bien, l'explication se fait dans la conversation qui va suivre (et oui, je tease ma propre histoire).

« Pourquoi moi? » Niall grogne, poussant le caddy avec une infime lenteur.

« Parce que tu es le seul qui n'est pas en cours ou qui ne travaille pas. » J'argumente, déposant un pack de bières dans le caddy. « Et bonus, tu peux passer du temps avec la meilleure amie au monde. »

« Ce pour quoi nous sommes là, prouve que tu es tout sauf la meilleure amie au monde. » Il souligne, fourrant une multitude de paquets de chips dans le caddy.

« Ça arrive à tout le monde d'oublier l'anniversaire de quelqu'un! » Je m'exclame et une mamie se retourne et me juge. Parce que oui, j'ai oublié l'anniversaire deLauren. Et oui, vous pouvez me juger. « Niall, est-ce que tu penses vraiment que je l'aurai oublié en temps normal? Non, ces derniers jours ont été chargés. »

« Et qu'est-ce qu'on va faire pour le coup? » Il demande et nous arrivons au rayon surgelé.

« Quelque chose de petit, genre dans l'appartement? » Je lance. « Nan, trop petit, vaut mieux faire ça chez Harry.»

« Il est au courant? »

« C'est une prise? » Je lance, hilare et la mamie réapparaît et me fixe (encore). Je reprends sérieusement : « Pas besoin de lui demander, je gère tout. »

« Perso, j'te fais pas confiance. » Il marmonne en ouvrant un paquet de chips.

« C'est gentil, Niall, merci beaucoup. » Je le cogne et il me jette des chips à la figure. « Ne fais pas ça. »

« Et ensuite? Inviter qui? Ses parents? » Il demande.

« Je peux pas me charger de faire les courses et la liste des invités à la fois, c'est ta tâche ça. » Je décide.

« Je peux pas me charger de l'organisation du Road Trip et de la liste des invités. » Il annonce et nous arrivons enfin à la caisse. « Ce sera la tâche de Andrea. »

« Parfait, on forme une bonne équipe. » Je tape dans sa main et lui sourit : « Par contre, j'ai oublié ma carte et je n'ai pas de monnaie donc tu paies. »

« Tu es une connasse. » La caissière sourit mais pas Niall.


LOVERS |h.s|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant