11.

2.8K 150 10
                                    

Et lorsque nous finissons l'entrée, c'est le moment pour les jeunes mariés de faire leur première danse. Alors les grosses lumières s'éteignent ne laissant que les guirlandes éclairées pendant que Chase et Alana se placent au centre de piste de danse. Et Stevie Wonder (cf média) remplace le silence et berce les pas de mon frère et sa femme.

Mon dos est appuyé contre le torse de Harry, ses bras entourent chaleureusement ma taille et il embrasse distraitement et surtout discrètement ma nuque ou mon épaule par moment. Bon, en même temps personne ne nous remarque réellement puisque nous sommes dans le noir, maman pleure, papa est captivé par la danse et son verre de vin et quant à Sidney, elle est sur son téléphone.

Et même si ça me tue de dire ça : il a raison, je suis folle de lui. C'est à la fois effrayant et incroyable ce sentiment parce que j'ai l'impression que c'est comme évident. Et je pense que les mariages ont une grosse influence sur mes émotions : là dernière fois, j'ai avoué à Lauren que j'avais des sentiments pour Harry et je l'ai embrassé la même soirée et là, je suis entrain d'argumenter sur ce que je ressens pour lui. Seigneur, Kayla.

« Je vous ai vu. » Sidney m'informe. La musique s'est terminée, je me suis levée en direction du bar et elle m'a suivit.

« Tu n'as rien vu. » Je grogne en retour.

« Maman rêve de vous voir ensemble depuis des années, elle serait tellement heureuse! » Elle s'exclame et c'est vrai. « Je dois lui dire! » Elle s'écrie et j'hésite : lui faire avaler son appareil dentaire ou son téléphone.

« Je dois donc lui dire que tu couches avec ton copain. » Je soupire.

« Comment tu sais? » Elle fronce les sourcils.

« Tes suçons sont hyper mal cachés. » Je dis, si le fond de teint existe c'est pour des cas comme ça. « Et tu viens de me l'avouer. » Je lui souris. « Maman serait ravie d'apprendre ça! » Je m'écris, avant de me servir un verre d'alcool.

« Je ne dirai rien. » Elle abandonne et je bois une gorgée de ma boisson, fière de moi.

« Bien. » On n'apprend pas à Kayla comment être une peste. « Et Sid', » Je l'interpelle et au passage, j'adore ce surnom (pour ceux qui ont des références). « fais gaffe. » Je lui souris, et elle me sourit en retour. Oui, j'ai un cœur et je ne veux pas qu'elle tombe enceinte à 16 ans.

« Danse avec moi. » Une bouche chuchote contre mon oreille et lorsque je me retourne, mon bouclé me sourit et me tends sa main.

« Tu ne sais pas danser. » Je l'informe mais il pose tout de même ses mains sur ma taille et je joins les miennes autour de son cou pendant que 'Fly Me To The Moon' de Frank Sinatra débute et Seigneur, j'adore cette chanson.

« Je peux toujours essayer. » Il me sourit.

« Je suis désolée pour tout à l'heure. » J'avoue.

« Et je le suis aussi, pour tout à l'heure et ces dernières semaines. » Il avoue avant de me faire tourner sur moi-même.

« Nous sommes bornés mais nous faisons des efforts, » Je lui souris. « c'est plutôt pas mal. »

« Sommes-nous entrain de devenir matures? » Il s'exclame faussement surpris.

« C'est impossible, bébé. » Je souligne.

« Je t'aurai bien embrasser, » Il me murmure. « mais je vais garder ça pour plus tard. » Il grogne.

« Tu peux toujours m'emmener derrière un arbre. » Je suggère.

« Ne me tente pas deux fois, chaton. »

Lorsque la musique se finit, Harry embrasse mon front rapidement et je vais rejoindre Chase qui pour le moment, est assis seul à sa table.

« Harry et toi, hm? » Il s'exclame et je fronce les sourcils.

« Moi qui étais venu prendre des nouvelles de toi. Si tu m'attaques avec des stupidités comme ça, je retourne d'où je viens. » Je l'informe et il lève les yeux au ciel.

« Ne l'a fait pas à moi, Kay'. » Il dit. « Depuis combien de temps? »

« Deux mois. » J'avoue, pourquoi mentir à mon frère? Perte de temps.

« J'étais sûr que ça allait se produire. » Il me sourit. « Mais s'il te fait mal, je le démonte. » Il prévient et je pouffe.

« Oui oui. » Je grimace et il me prend dans ses bras. « Alors, comment va l'homme marié? »

« Ne change pas de sujet. » Il soupire. Ah, parce qu'il compte s'éterniser sur ma vie sentimentale? « J'ai vu comment vous vous regardez et comment tu lui souris. »

« Oh n'importe quoi, tu ne vas pas me dire que je suis tellement expressive que ça paraît évident. » Je triture le bas de ma robe.

« Allez, Kay', tu sais que tu peux tout me dire. » Il me donne un coup de coude dans les côtes. « Ça reste entre toi et moi. »

« Je crois que je l'aime. » Je murmure et Chase me sourit. « Et ne crois pas que c'est parce que tu es marié depuis 5 heures que tu peux te permettre de me donner des conseils amoureux. » J'ajoute.

« Si je peux. »

« Non, tu ne peux pas. » Je grimace. « Je crois que j'aime Harry et ça me fait peur. »

LOVERS |h.s|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant