21.

2.4K 129 15
                                    

[Harry]

Lola a décidé de traîner au Smuggler's Cove (le bar où Kayla travaille) ce soir. Accompagnés de John, Chris et Victoria qui préfère qu'on l'appelle Vic', nous nous sommes donc installés sur une table au fond du bar, avec assez d'intimité pour avoir une bonne conversation.

Ce petit groupe change de l'habituel que j'ai : ici, c'est un peu plus sérieux. On peut parler politique, travail ou tout ce qui est plus sérieux alors que là-bas, les sujets sont toujours plus légers. Je ne suis pas contre mais des fois, ça fait du bien de parler comme un adulte. Et si Louis ou Kayla sauraient ça, ils le prendraient mal et finiraient par me faire une pseudo crise de jalousie. En parlant de jalousie, je suis heureux que Kayla ne travaille pas ce soir sinon j'aurai eu droit à de l'espionnage complètement indiscret de sa part.

Quoiqu'il en soit, ces 2 dernières heures, je me suis si bien amusé que j'ai fini par boire beaucoup trop. Je ne suis pas ivre mais je ne suis pas la personne la plus sobre ici présente. D'ailleurs, Kayla dit toujours que j'ai la parole facile quand je suis bourré mais c'est parce que l'alcool délie les langues. En parlant de Kayla, est-ce que je n'aurai pas dû rester avec elle? On aurait pu passer une chouette soirée. On aurait pu baiser. Je prends mon téléphone et tape les premiers mots qui me passent par la tête.

Moi : Et si je t'offrais ton 4 juillet avant l'heure? x H

Mais pas de réponse. Elle doit regarder une série ou un film. Ou dormir. Ou faire la gueule. Ou s'être endormie en faisant la gueule pendant qu'elle regardait un film.

« Je ne pense pas qu'entre Kayla et toi ça va durer. » Lola prononce et oh, ça fait un moment que personne ne parlait.

« Pourquoi? » Je fronce les sourcils.

« Et bien, elle te laisse sortir n'importe où avec des filles plus jolies qu'elle. » Qui est plus jolie que Kayla?

« Kayla est magnifique. » Je le pense sincèrement, je dis pas ça parce que je suis pas sobre.

« Peut-être. » Lola se rapproche de moi. « Mais elle te laisse seule avec une fille comme moi. »

« Comme toi? » Maintenant, nous sommes face à face alors que les autres semblent tellement loin de nous alors qu'ils ont juste le dos tourné.

« Si j'étais elle, je ne laisserai pas quelqu'un comme toi sortir n'importe où avec n'importe qui. » Lola argumente.

« Quelqu'un comme moi? » Je me pointe du doigt, perdu.

« Toutes les filles te regardent, comment peut-elle laisser son copain dehors sans surveillance? » Elles me regardent peut-être mais moi, je m'en fous. Pour le moment, je veux juste arrêter cette stupide conversation et rentrer chez ma copine, et oublier ce sentiment de culpabilité qui commence à naître en moi.

« Elle me fait confiance. » Je parle fort, plus pour me rassurer. « Elle est ma meilleure amie. » Je déclare.

« Ah? Ta meilleure amie? » Lola sourit de toutes ses dents. Et je ne sais pas si c'est l'alcool ou juste moi mais à cet instant précis, elle ressemble au serpent dans Le Livre de la jungle. C'est quoi encore son foutu prénom?

« Non. Je veux dire : ma copine. » Je bégaie. Harry, tu es un vieux cul. « Kayla est ma copine. » Je reprend avant de me redresser. « Ma putain de copine. »

« Tu as l'air de douter, Harry. » Elle fait passer son doigt le long de mon bras.

« Pourquoi tu fais ça, Lola? » Je demande avec une soudaine envie de vomir.

« Je ne fais rien. » Elle hausse les épaules comme si elle était innocente.

« Si, » Je gronde avant de me lever (avec beaucoup de mal). « je t'ai dit. Ne cherche pas à être Kayla, tu ne pourras jamais l'être. Sois moins tactile et ne vise pas plus que mon amitié. »

« Où tu vas? » Elle s'écrie alors que je commence à partir vers la sortie.

« Chez moi. » J'annonce.

« À demain, alors. » À demain?

J'ai clairement trop bu pour pouvoir conduire alors après avoir vérifié que ma voiture soit bien en sécurité, je décide de rentrer en marchant. Le temps est idéal pour ça. Je ne vais pas chez moi mais chez Kayla. D'ailleurs, ma maison est un peu la sienne et l'inverse. Et si nous habitions ensemble? Ce serait tellement mieux que de se partager des nuits à différents endroits. Avoir notre endroit, notre lit est une idée que je mets de côté pour le moment.

Je ne sais pas combien de temps j'ai pris MAIS je suis arrivé en vie chez Kayla. Après m'être brossé les dents (parce que oui j'ai une brosse à dents ici), je retire mes vêtements avant de rejoindre Kayla sous la couette.

Kayla n'est jamais du matin à part le 4 juillet comme aujourd'hui. Alors que je me réveille avec la pire migraine de l'univers, celle-ci est entrain d'arranger la foutue robe à faire dresser n'importe quelle queue qu'elle avait pour son anniversaire.

« Salut, toi. » Elle chantonne avant de sauter sur le lit et et de s'asseoir sur mes cuisses. Elle devrait dire salut 'nous' : moi et mon meilleur ami, Hazzaconda. « Joyeux 4 juillet! » Elle m'embrasse partout sur le visage.

Oh oui, vive l'Indépendance Américaine et je ne dis pas parce que j'ai eu droit à une pipe.

LOVERS |h.s|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant