4.

3.4K 162 35
                                    

En temps normal, j'adore le samedi et encore plus le soir quand j'ai le choix entre : m'envoyer en l'air, me gaver comme une oie, me faire un marathon de série ou film (ou les deux), ou encore tout simplement dormir. Mais ce soir, quand je me gare devant chez les garçons, je me maudis d'être aussi stupide d'avoir cédé aussi rapidement et facilement à ce vieux cul qu'est Harry. Je n'ai pas envie de voir Lola, je n'ai pas envie de manger avec elle, je n'ai pas envie de l'écouter parler, je n'ai pas envie de la supporter. Et quand j'ouvre la porte d'entrée, c'est avec joie que je constate qu'elle n'est pas encore arrivée.

Et n'allez pas croire que j'ai fait un effort vestimentaire, j'ai mis les premiers vêtements qui me sont passés sous la main avant de me mettre en route. J'ai même voulu me mettre en retard, mais après je me suis dis que c'était un peu poussé. Et le pompon de ce repas, c'est que nous n'allons pas manger de lasagnes parce que Lola est végétarienne, donc nous allons manger du poisson.

Petite pause : le poisson est un animal, ok ce n'est pas de la viande, mais personnellement si tu ne manges pas de viande, tu ne manges pas de poisson. Ok, c'est pas cool de tuer un poulet ou un bœuf mais est-ce que tu crois que le poisson a demandé à être retiré de l'eau dans laquelle il baignait depuis tant d'années? Non.

Bref, pour en revenir au sujet. Je constate par la même occasion que Harry est sous la douche, je profite alors de monter dans la chambre de Louis et Eleanor. Ah oui et elle mange aussi avec nous, parce qui dit Louis, dit Eleanor et je ne pouvais pas la chasser de chez elle. Enfin si, j'aurai pu mais Louis m'aurait fait la remarque et elle m'aurait détesté.

« Vous deux, » Je m'exclame en refermant la porte derrière moi et je vois Louis étalé sur le lit pendant que Eleanor se maquille. « j'ai besoin de vous. » Au passage, leur chambre est genre énorme.

« Bonsoir, Kayla! » Eleanor chantonne en riant. Voilà pourquoi je ne veux pas que cette fille me déteste : je viens de rentrer dans leur chambre sans demander l'avis de personne et elle rit. C'est formidable.

« Tu pourrais toquer ou encore ne pas violer notre vie privée. » Louis ronchonne. « Mais vas-y fait comme chez toi. »

« Cool. » Je lui souris avant de poser mon fessier à même le sol. « Vous devez être impérativement de mon coté, ce soir. »

« Tu sais que ce n'est pas a guerre, pas vrai? » Eleanor demande.

« Oui, je ne comprends pas pourquoi tu agis comme ça. » Louis fronce les sourcils.

« Est-ce que vous avez vu Lola? » Je demande.

« Comment ne pas la voir. » Louis s'exclame ce qui lui vaut un regard noir de la part de sa copine.

« Justement. » J'approuve, à coté d'elle je suis une fourmi. « Quoiqu'il en soit, » J'ajoute parce que je n'ai pas plus d'arguments mais j'ai toutes mes raisons.

« Tu es jalouse. » Eleanor m'interrompt et je grogne.

« Non, ce n'est pas ça. »

« Tu ne peux pas contredire la parole d'une femme jalouse. » Elle dit.

« Pour l'être, elle l'est. » Louis sourit et elle lui lance un regard.

« Toi, tais-toi. » Elle prévient.

« C'était un plaisir de vous voir les amoureux, on se retrouve dans quelques minutes. » J'annonce avant de quitter la chambre.

Après avoir descendu les escaliers, je me dirige vers la chambre de Harry où je le retrouve entrain de s'habiller. Ok, c'est peut-être un vieux cul mais qu'est-ce qu'il a un beau corps.

« Tu dois vraiment apprendre à toquer. » Il lance à me lançant un sourire pendant qu'il choisit un haut. « J'aurai pu être nu. » Il n'est vêtu que de son boxer, donc je vois pas vraiment la différence mais bon.

« Ça ne m'aurait pas dérangé. » Je lui réponds en m'asseyant sur on lit. Soudainement, Harry se rapproche de moi avant de me rejoindre sur lit et de faire basculer nos deux corps. « Tu fais quoi, là? » Je demande alors qu'il se met à m'embrasser partout sur le visage.

« Passer le temps. » Il hausse les épaules, un air innocent collé au visage.

« Harry. » Je grogne en essayant de me relever.

« Je préfère quand tu le cries. » Il lance et je lui donne un coup.

« Va t'habiller. » J'ordonne.

« Seulement si tu te déshabilles. » Il dit et je fronce les sourcils.

« Ça n'a aucun sens, tu le sais? » Je rigole mais il est stupide. « Harry, sérieusement. »

« Lola est arrivée! » Louis s'écrie avant d'ajouter : « C'est pas le moment de baiser, les lapins. »

« Tu verras quand nous serons que tous les deux. » Harry promet avant de pincer mes fesses et d'aller enfin s'habiller.

C'est parti pour faire semblant d'apprécier Lola toute une putain de soirée.

LOVERS |h.s|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant