60.

1.6K 87 10
                                    

«Walls? » Je répète. Pour être honnête, ça sonne plutôt bien. Et ça craint moins que 'Oi oi' ou 'Tommo Land'.

« Yup. » Louis hoche de la tête visiblement content de sa proposition.

Nous sommes une semaine après la naissance de Freddie et à une semaine de l'ouverture du bar. Et si je n'ai pas vraiment vu Louis cette semaine parce qu'il était trop occupé à se familiariser avec les couches, les biberons et le manque de sommeil, ce dernier a décidé qu'il était normal de venir à la maison (parce qu'il a un double des clés) à minuit pour parler des derniers détails à propos du bar et principalement son nom.

Ah et il a décidé que c'était tout a fait normal de se glisser dans le lit avec Harry et moi. Pourquoi essayer d'avoir un bébé quand j'ai Louis, hein?

Dieu merci, nous portons suffisamment de vêtements pour une fois. Enfin, je suis presque sûre que Harry s'en cogne complètement.

« Est-ce que je peux demander pourquoi? » Je demande.

« J'ai toutes mes raisons et aucunes d'entre elles ne te regardent. » Il argumente.

« À quel moment tu as choisi le nom? » Harry demande curieusement.

« Entre une couche et un biberon? » J'ajoute avec un rire.

Sauf que dans son regard, je comprends que ce nom n'est pas un simple nom faisant référence à quatre stupides murs d'une pièce, ça semble avoir un côté plus philosophique voire sentimental. Venant de Louis, je suis étonnée mais je ne cherche pas à savoir le vrai fond de sa décision. Je bas en retraite et décide de lui laisser tout l'honneur d'avoir trouver le nom.

En plus, ce serait mentir si je disais que je ne l'aime pas un minimum. Je parle du nom pas de Louis. Ça c'est une autre histoire.

« Peut-être. » Il hausse les épaules avant de me sourire. « C'est bon pour toi? »

« Est-ce que j'ai vraiment le choix? » Je lève les yeux au ciel.

« Franchement, Kayla! » Il s'exclame. « Bien sûr que non. »

« Le contraire m'aurait étonné. » Je grogne avant de bailler. « Maintenant, va-t'en. » Je marmonne.

« C'est bizarre. » Harry ajoute. « Ne fais plus ça. »

« Je voulais voir autre chose que des couches. » Il se justifie avant de se lever me laissant reprendre ma place. « C'était cool, je vous aimes. »

« Pas moi. » Je grogne et il part enfin. « Tu devras lui reprendre ses clés. »

Une semaine plus tard, le Jour J est enfin arrivé : l'ouverture de Walls. La devanture a été installé ce matin et nous avons été livré dans l'après-midi. Maintenant, il ne manque plus qu'à ouvrir officiellement et attendre que la foule arrive.

En espérant que cela marche. Les craintes de Louis se sont répercutées jusqu'à moi et maintenant, j'ai peur que cela ne marche pas et que nous avions fait tout ça pour rien. J'ai vraiment peur que le seul projet fixe que je me suis jamais faite ne prenne pas vie et que je me retrouve avec rien. Mais j'ai surtout peur pour Louis.

« Pourquoi tu n'es pas habillée? » Harry entre dans la chambre, habillé d'une superbe chemise qui ne va qu'à lui, d'un jeans et une paire de bottes.

Quant à moi, je suis assise sur le lit, uniquement vêtue d'une serviette.Je ne sais pas quoi mettre et je suis tracassée pour trop de choses.

« J'attends. » Je réponds simplement et il s'assoit à côté de moi. « Deux minutes et j'irai m'habiller. »

Deux minutes passent plus lentement que jamais et c'est Harry qui se lève pour regarder le test posé sur le lavabo de la salle de bain.

Son regard veut tout dire.

Seizième semaine. Seize négatifs.

« Tu sais que je suis fier de toi, chaton? » Il demande doucement.

« Ah ouais, pourquoi? » Je renifle. « Pour échouer depuis seize semaines et- »

« Pour ce que tu es. » Il m'interrompt. « Et puis tu ne peux pas tout avoir en un soir. »

« Tu es bien sûr de toi, Harold. » Je marmonne.

« Parce que je sais ce que je dis. » Il se lève et me tend la main : « Maintenant, si on te trouvait une tenue qui fera de toi la plus sexy des associées? »

Dix minutes plus tard, je suis habillée d'un col roulé noir, d'une jupe à carreaux marron, d'une paire de talons assorties et mes cheveux sont lâches. Et c'est Harry qui a choisi ma tenue.

Lorsque nous arrivons au bar, toute la bande est déjà là. Même Eleanor qui me salue avec un grand sourire. Je suis à la fois étonnée et soulagée de la voir ici.

« Je te laisse l'honneur de tourner la pancarte. » Louis me sourit.

« Cool. » Je marche jusqu'à la porte et retourne la pancarte sur le côté marqué 'open'. Puis je m'écrie : « Nous sommes officiellement ouverts! »

« Si ça ne marche pas, nous aurons au moins eu huit clients. » Louis remarque.

Et bien, nous n'avons pas eu que huit clients. Mais une centaine! Et j'ai arrêté de compter mais putain, il y avait du monde de partout. Tellement, que Harry et Zayn ont du nous aider pour gérer les commandes et le service.

J'ai dû retirer mes jolies talons et attacher mes cheveux au passage.

Mais je n'ai jamais vu Louis aussi content, malgré le manque de sommeil et le stress : il était plus que rayonnant. Tandis que j'étais transpirante.

Nous fermons à deux du matin.

« Je n'ai jamais vu de barman aussi sexy. » Je m'approche de Harry qui nettoie le comptoir.

« On pourrait inaugurer la réserve. » Il me sourit en coin.

« Oh ouais. » Je lui souris en retour et il m'entraîne vers la porte au fond de la pièce. « Merci pour ce soir. »

« Tout pour vos jolies yeux, Mademoiselle Smith. » Il me sourit avant de fermer la porte derrière nous. « Je suis fier de toi. »

 »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


LOVERS |h.s|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant