18.

2.6K 141 6
                                    

En ce beau samedi soir où j'avais prévu de m'envoyer en l'air avec mon copain sans protection, je passe finalement ma soirée chez Andréa et Niall mais sans ce dernier et avec Lauren, Eleanor et Maëlle. Une soirée entre filles où nous pouvons nous bourrer la gueule à l'aide du vin meilleur marché que j'ai ramené tout en parlant de tout et de rien. C'est tout aussi bien.

Ah oui! Je vous vois déjà venir avec vos : 'ouais maman, Harry et Kayla ils ont arrêté de se protéger alors que ça fait que 2 mois qu'ils sont ensembles'. Alors oui mes petites, mais n'oubliez pas que Harry et moi ce n'est pas du récent et nouveau dans les relations sexuelles. Donc réfléchissez bien avant d'arrêter de vous protéger avec quelqu'un : faites en sorte que vous êtes dans une relation de confiance qui dure suffisamment longtemps. Cette décision doit être également bien réfléchie pas comme Harry et moi qui avons décidé ça au retour d'une soirée, dans une voiture. La pilule sera ma meilleure amie, maintenant.

Ce message vous est délivré par Kayla Smith, garce sympathique.

Pourquoi est-ce que je vous dis ça? Et bien pour la simple et bonne raison que j'ai une seconde maman qui porte le doux prénom de Lauren qui s'écrie une seconde fois : « Pardon? Vous arrêtez vraiment de vous protéger? »

Parce que vous savez bien, les discussions de filles partent d'un certain point pour arriver à un autre complètement opposé. Nous avons donc parler de séries télés, de vêtements, de stars et nous sommes arrivées au sujet du sexe, et un peu bourrées aussi mais pas trop.

« Pour la seconde fois : oui, Lauren. » Je soupire. « Et puis, je prends la pilule donc c'est pas la mort. »

« Non, c'est un bébé qui vous attends. » Eleanor s'exclame, morte de rire.

« Toi, la ferme. Tu es supposée avoir la gueule de bois donc l'incapacité à penser, parler ou réagir. » Je grogne avant de lui envoyer un coussin dans la figure.

« Perso, je me vois pas arrêter les préservatifs. » Andréa avoue.

« Vous comptez avoir des enfants un jour, non? » Maëlle demande.

« Oui un jour, mais pas maintenant. » Andréa dépose un plateau repas sur la table basse et ajoute : « On vient juste de se marier, je viens d'avoir une promotion- »

« Tu fais quoi comme travail encore? » Je l'interromps.

« Je travaille dans la traduction, Kayla. » Elle peste et ah oui, c'est vrai : elle fait un truc comme Google, je sais pas quoi et son travail est un peu comme celui de Harry mais pas totalement. Bref, revenons à l'histoire. « Dans 1 an peut-être, mais pour le moment non. » Elle secoue la tête. « Pour Niall la suite logique du mariage c'est le bébé... »

« Pas forcément. » Maëlle annonce.

« Y'a quelque semaines, j'ai eu beaucoup de retard, » Andréa commence. « après l'avoir dit à Niall, il est parti complètement paniqué à la pharmacie la plus proche pour m'acheter un test. » Je l'avais pas vu venir celle-là.

« Et? Le test était négatif? » Lauren demande.

« Les 3 l'étaient. » Andréa soupire. « Niall était déçu et on s'est disputé. » Elle ajoute.

« Tu m'étonnes. » Je pouffe avant de boire une gorgée de vin. « Un peu de retard et ils se voient déjà balader la poussette dans un parc. » Je marmonne : « Et quand les tests disent négatifs, ils rejettent la faute sur notre utérus. »

« Tu as trop raison, Kay'! » Elle s'exclame parce que oui, j'ai toujours raison. « Attends, tu- »

« Ouais, ça m'est déjà arrivé. » Je soupire mais rigole en repensant à la connerie de Harry. « C'est pour ça que ça c'est gâté entre Harry et moi. »

« Et tu nous as rien dit? » Lauren s'écrie en me jetant un morceau de fromage en pleine figure. Classe.

« Bah non. » Je grimace. « Je ne saignais plus, c'était la panique et en parler à Harry n'était pas une bonne idée, je vois pas pourquoi je vous aurais ajouté à ça. » Je me justifie. « Il nous voyait déjà éduquer un bébé, me promettre de m'aimer, et j'ai paniqué. »

« Et vous voulez arrêter les préservatifs? » Eleanor pouffe.

« Tais-toi. » Je peste.

« Liam rêve d'avoir un enfant. » Maëlle ajoute. « Mais pas moi. »

« Vous êtes ensemble depuis un moment. » Lauren souligne.

« Et? Ce n'est pas parce que deux personnes sont ensembles depuis un certain moment ou mariés, qu'elles doivent procréer, Lau'. » J'argumente. « Si je veux avoir un enfant à 30 ans ou alors adopter? »

« Et si moi, je veux un chien et pas d'enfant? » Maëlle rajoute.

« Et si tout simplement, je veux juste m'envoyer en l'air pour le plaisir de profiter de mon copain sexy? » Eleanor s'exclame et renverse du vin sur son sweat.

« Vous savez quoi? » Lauren se lève. « Montrons leur que nous sommes les chefs de nos corps. »

« Ce qui veut dire? » Je hausse un sourcil, perdue.

« Grève du sexe. » Eleanor annonce.

« Non mais moi, je disais juste qu'on était pas obligé de procréer. » Je défends mon idée.

« Oui, Kay' justement. » Andréa s'exclame. Et ok, elles gèrent beaucoup moins bien l'alcool que moi. « S'ils pensent qu'avec le sexe, ils vont obtenir ce qu'ils veulent de nous-»

« Ils se fourrent le doigt dans le cul. » Maëlle déclare. « Je ne ferai plus rien jusqu'à ce que j'ai mon chien. »

« Et moi, plus de place dans le dressing. » Eleanor annonce.

« Et moi, du temps pour moi. » Andréa ajoute.

« Et moi, moins de lessive à faire. » Lauren termine. « Et toi, Kayla? » Elle demande après que je n'ai pas suivi leur mouvement.

Si vous cherchez un club de féministe, vous pouvez nous rejoindre à tout moment.

« Quoi? J'aime trop la queue de Harry pour m'en priver. » Je bois une gorgée de vin avant de prendre la bouteille. Autant en profiter avant que les garçons décident de brûler à petit feu.

LOVERS |h.s|Where stories live. Discover now