19.

2.5K 142 14
                                    

« Salut, toi. » J'embrasse la joue de Harry qui est assis au comptoir, lorsque j'entre la cuisine.

Vous savez ce qui est beau à voir le matin? Déjà ce n'est pas moi portant le tee shirt de Harry et mes cheveux en chignon dégueulasse, accompagné de la trace de l'oreiller et d'un peu de bave sur ma joue. Ce qui est beau, c'est le regard que Harry a lorsqu'il me voit comme si je venais de me préparer des heures, alors que non.

Il me regarde de haut en bas, pince ma fesse gauche et annonce : « Salut, chaton. » Et je sais qu'il me mâte lorsque je vais chercher du lait au frigo. Je ne veux pas me venter mais mon copain est de loin le meilleur. Et je dis pas ça parce que j'ai pris mon pied comme jamais hier soir.

Par contre ce qui est moins beau c'est les regard que les 4 autres garçons assis à côté de lui me porte. Vous sentez cette colère qui émane de leur corps? Et bien, c'est l'effet indirect Kayla. Mais en attendant, Kayla veut manger ses céréales. Et oui, on met les céréales avant le lait. Le débat est ouvert.

« Nuh nuh, salut bébé. » Louis m'imite. Je m'assois sur les genoux de Harry et entame mon petit déjeuner. « Bébé mon cul. »

« Ça va, Louis? » Je demande la mine faussement inquiète. « Tu as l'air grognon ce matin. » Je prends une cuillère de céréales. « Même tendu. » Je souris et Harry me fait des papouille dans le dos. Le meilleur, j'ai dit. « Vous allez tous l'air... tendus. »

« Vous avez baisé hier soir. » Louis déclare, les poings sur la table. « Toute. La. Foutue. Nuit. »

« On a été bruyant? » Je demande. « Désolée pour la gêne occasionnée. » D'habitude je ne suis pas du matin, mais là, j'adore cette matinée.

« Je trouve un truc bizarre, » Liam commence. « nos petites amies ont entamé un mouvement général de grève sexuelle mais pas toi. »

« Et? » Je demande.

« Seul un investigateur ne participe pas au mouvement. » Louis peste comme un gamin.

« Où vont les cœurs brisés? » Niall s'écrie. « Je ne suis marié que depuis 3 mois et tu as foutu ma vie sexuelle en l'air, Kayla. »

« J'espère que tu es contente. » Zayn marmonne.

« Je n'ai pas à me justifier mais moi je faisais juste remarquer qu'on n'était pas obliger de procréer parce que vous le vouliez, bande de crétins. » Je souligne.

« Les bébés sont trop mignons. » Liam sourit comme une maman? Ouais, exactement comme la mienne lorsqu'elle voit le visage boutonneux de Sidney.

« Je veux un irlandais de plus à la maison. » Niall hausse les épaules.

« EH MAIS! » Louis s'écrie. « J'ai jamais voulu d'enfant. »

« Moi non plus. » Zayn hausse les épaules. « C'est quoi leur problème? »

« Eh bien messieurs, » J'annonce avant de me lever de ma chais confortable portant le doux prénom de Harry et de m'étirer. « c'est vous et votre manque de considération envers elles. »

« Ah parce que Harry te donne toute la considération envers la gamine que tu es? » Louis pouffe et je le toise du regard.

« Figure toi que oui, petit homme. » Je lui souris. « Je veux manger sushi? Sushi pour Kay'. Je veux passer une soirée avec mon copain? Je la passe. Je veux m'envoyez en l'air? Je touche les nuages. »

« Il y a bien un moment où il merdera. » Liam hausse les épaules.

« Je ne pense pas. » Je fronce les sourcils.

« Si, » Louis grimace et je sens que je vais de nouveau détester les matins. « c'est ce qu'il fait dans toutes ses relations : il finit toujours par merder. »

« Est-ce que je peux intervenir? » Harry demande. « Parce que c'est de moi que l'on parle, non? »

« Pardon? » J'ignore Harry et fronce mes sourcils. « Tu insinues que notre relation va merder? Ou alors que ton meilleur ami est impossible de tenir une relation sur le long terme? »

« J'ai pas dit ça, Kayla. » Il grogne. « Je dis juste qu'à un moment dans chacune de ses relations il a fait une bourde. »

« Parce que c'était à cause de moi, merde! » Je m'écrie.

« Oui, toi, tes beaux yeux et ta petite chatte qu'apparemment il aimait tant. » Il réplique et j'en reviens pas? Tout ça dépasse les taquineras habituelles, j'en reviens pas. « Il quittait des filles superbes pour juste du sexe avec toi. C'était tout ce que tu l'offrais alors qu'il pouvait avoir de l'amour. »

« Et maintenant je lui en donne, bordel de merde! » Je m'écrie nerveusement. « Tu sais quoi? Garde ta foutue frustration pour toi. Je ne vais pas me disputer avec toi pour si peu. »

« Est-ce que je peux intervenir? » Harry répète.

« J'allais être gentille et arranger cette merde mais, » Je commence en prenant Harry par la main, « vous pouvez vous asseoir sur ma gentillesse. » Je dépose ma tasse dans l'évier et nous dirige vers la chambre : « Je vais aller donner de l'amour à mon copain avec ma bouche, bonne journée. »

« J'espère que tu es content. » J'entends Niall frapper Louis lorsque je claque la porte.

« Alors comme ça, tu vas me donner de l'amour avec ta bouche? » Harry fait bouger ses sourcils. « Mais est-ce que je pourrai intervenir cette fois-ci? » Il rigole avant de nous renverser sur le lit.

LOVERS |h.s|Where stories live. Discover now