47.

1.9K 111 3
                                    

Je passe ma vie a effectué des plans dans ma tête. Et je suis toujours persuadée qu'ils vont systématiquement fonctionner. Quelle blague! Comme le jour où je me suis persuadée que me faire percer le téton sera la meilleure des choses. J'ai douillé pendant plus de 5 mois, donc ça n'a pas été une idée très glorieuse. Maintenant, ça va mais je vous laisse imaginer la douleur que je ressens lorsque le bijou s'accroche dans un vêtement.

Bref. Pour vous dire que le plan que j'avais concocté pour ce soir me semblait être une bonne idée. Et nous rendre à Love + Propaganda, une des meilleurs boîte de nuits de la ville, semblait l'être aussi. Sauf que, vous savez ce qu'ils proposent là-bas? Les meilleurs cocktails que je connaisse.

Et pensez-vous que le plan soit en mesure de fonctionner si Kayla ait consommé plus de 3 cocktails hyper méga alcoolisés? Spoiler : non.

La musique est hyper bonne, cela dit.

« Oh regardez qui voilà! » Je m'exclame faussement surprise en apercevant Harry dans la foule, assis sur un tabouret de bar. Comme prévu, il est accompagné de Louis, Liam, Niall et Zayn. « C'est mon meilleur petit-ami! »

Je trébuche quelque peu mais pour le moment tout va bien. Lauren me force à m'asseoir à côté d'elle, je lui souris et elle soupire.

« Qu'est-ce qu'ils font là? » Eleanor grogne de mécontentement. Est-ce qu'elle s'est amusée ce soir? C'est une bonne question. J'étais trop occupée à savoir si mes verres s'amusaient bien avec ma paille. Et ma paille avec bouche.

« Le monde est petit. » Je hausse des épaules. « Louis aussi. » J'ajoute. « Si ce n'est pas une coïncidence, je ne sais pas ce que c'est. »

« Kayla. » Lauren soupire.

« Quoi? Je ne dis pas que son comportement soit pardonnable. » Je sirote ma boisson. « Mais je dis queeeeeeeeeeeee j'ai envie de faire pipi. »

« Kayla. » Andrea soupire à son tour. Pourquoi tout le monde soupire?

« Je dis que tu devrais prendre le temps de lui parler et l'écouter. » Je dis finalement et lui souris : « Tu es malheureuse sans lui et il l'est encore plus. »

« Elle a raison. » Les filles affirment. Je ne le dirai jamais assez mais : j'ai toujours raison.

« Maintenant excusez-moi, mais j'ai un vieux cul à aller embrasser. » Je dis avant de me lever.

La mini distance qui me sépare de Harry me semble beaucoup plus longue que ce j'ai pu penser. Je traverse un véritable parcours du combattant entre mes talons, la foule et la chaleur.

Quand j'arrive devant lui, il est aussi beau qu'au moment où il m'a laissé rejoindre les filles. Moi, je ne ressemble plus à grand-chose.

« Salut, toi. » Il me prend dans ses bras.

« J'ai envie de faire pipi, Harry. » Je marmonne et il rigole doucement. « Je suis sérieuse. »

« Combien de verres tu as bu? » Il demande en se levant.

« Combien de verres tu n'as pas bu? » Je demande mais fais la moue : « S'il te plaît, bébé. »

« Bébé? » Il hausse un sourcil.

« Ouais. » J'embrasse son menton.

« Tu es complètement ivre. » Il remarque.

« Complètement Kayla. » Je rétorque.

Il finit par se lever et nous nous dirigeons vers les toilettes qui semblent être à l'autre bout du monde. Harry entre dans les toilettes pour femme avec moi parce que monsieur ne veut pas prendre le risque que je me fasse mal. Si je n'étais pas si mal en point, j'aurais pu proposer une petite baise rapide.

« Est-ce que tu peux surveiller la porte? » Je demande avant de fermer la porte derrière moi.

« Je le fais. » Il me dit.

« En mettant ton pied dessous. » J'ajoute et il rigole. Pourquoi est-ce qu'il rit autant?

« Pas de soucis, chaton. » Et son pied apparaît dans le petit espace. Putain, son pied est géant!

« Tu es vraiment le meilleur des copains. » Je marmonne en faisant descendre ma culotte.

Je me rafraîchis rapidement avant de sortir des toilettes et nous faisons chemin inverse jusqu'au bar. Harry s'installe à nouveau au bar et je me cale entre ses jambes.

« Est-ce que tu es suffisamment bourrée pour ne pas t'énerver? » Harry demande.

« Pourquoi ça? » Je fronce les sourcils. « Qu'est-ce que tu as encore fait? »

« Déjà, je n'ai rien fait. » Il se justifie. « Et ensuite, il se pourrait que un d'entre nous porte une poisse légendaire. »

« J'ai cassé un verre dans la semaine. » Je dis. « Oups. »

« Tu ne veux pas rentrer à la maison? » Il demande. « On pourrait faire l'amour et regarder un film en mangeant de la glace? »

« J'ai un plan à concrétiser, putain! » Je m'exclame. « Pourquoi? »

Il me pointe du doigt le diable en personne. Et non, je ne serai jamais suffisamment bourrée pour ne pas m'énerver à propos d'elle.

Lola. 

LOVERS |h.s|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant