23.

2.3K 140 10
                                    

Plus tard dans la soirée, le malheur traditionnel se produit : je perds toute la bande et même Harry. Le principe de se tenir la main pour ne pas s'égarer n'est pas vraiment fonctionnel chez nous. Quoiqu'il en soit, je suis profondément dégoûtée que le magnifique Soleil qui a bercé notre journée s'est transformé en nuage pluvieux qui menace de tomber à n'importe quel moment. Mais quel connard d'enculé qui vient gâcher la journée.

Et c'est tout drôle de comment je les ai perdu : ils marchaient vers la droite et moi, vers la gauche. En même temps, personne ne m'a dit : Kayla, il n'y a qu'une seule direction! Il y avait deux directions et moi j'ai quitté le groupe sans le vouloir.

Du coup, j'ai froid parce que ma veste en jeans est restée avec Harry, super génial. En plus de ça, je marche seule en direction du point de repère. Parce que oui, cette année j'ai bien écouté quel était le point de repère au cas où si un d'entre nous se perdait. Allez savoir pourquoi, ils avaient tous parié que ce serait moi la première et seule à me perdre : maintenant, je dois une tournée au bar pour tout le monde. Point de repère : le parking. Simple et efficace pour ma mémoire.

Alors que je marche à contre-sens des gens qui vont en direction du meilleur endroit pour voir le feu d'artifice, mon petit corps congelé percute un grand corps chaud.

« Salut, Kayla! » Ashton, mon collègue, me sourit tendrement. Pourquoi?

« Oh, Ashton! » Je lui souris maladroitement parce que je viens de me le prendre dans la figure. « Tu vas bien? »

« Ouais, ça roule. » Qui dit encore ça? « Qu'est-ce que tu fais à contre-sens? »

« Je- eh bien, j'ai perdu Harry et je dois aller au point de repère. » J'explique et on dirait que j'ai 4 ans.

« Harry? » Il fronce les sourcils.

« Ouais tu sais, Harry Styles mon copain. » Je fronce les sourcils à mon tour.

« Je croyais qu'entre vous c'était fini. » Pourquoi est-ce qu'il fronce les sourcils? Et pourquoi est-ce qu'il croyait ça?

« Et pourquoi? » Je nous mets sur le coté pour ne pas gêner la foule et pose mes poings sur mes hanches.

« Il était au bar avec une fille hier soir, » Il commence. « ils étaient très proches et semblaient flirter. » Quoi? « Je me suis dis que c'était un peu de con leur part de venir faire ça sur le lieu de ton travail. »

« Tu les as vu? » Je demande, ma gorge soudainement serrée. « Elle était blonde? »

« Ouais, » Il frotte son cou. Lola, la connasse. « sa main était sur sa cuisse, ils étaient vraiment très proches, à la limite d'être l'un sur l'autre. » Il complète. « Désolé, Kayla, je ne savais pas. »

« Non, non. » Je lui souris maladroitement parce que je viens d'avoir mal au cœur. « Je- je dois y aller, le point de repère m'attends. » Je lui tape l'épaule et reprends ma route.

Harry ne pouvait pas flirter avec Lola. Il ne pouvait juste pas pour la simple et bonne raison que je suis sa copine et qu'il me dit tout le temps qu'il est fou de moi et qu'il m'aime plus plus plus.

Ils ne flirtaient pas, la musique devait être tout simplement forte et ils devaient être proches pour pouvoir communiquer et se comprendre.

Harry ne pourrait pas faire ça. Tout simplement parce que c'est Harry et qu'il est la personne la plus respectueuse du monde. Sauf quand il me pète dessus et quand il s'étale sur moi.

Mes pensées dirigent la vitesse de mes pas et je me retrouve rapidement dans la parking à la recherche de ma voiture.

Putain, il commence à pleuvoir et je vais devoir attendre sous la pluie et finir trempée.

Bonne nouvelle pour vous et moi, je viens de retrouver ma voiture. Mais la putain de mauvaise nouvelle qui va causer de gros dégâts est que Harry est à côté de ma voiture.

Pourquoi est-ce une mauvaise nouvelle? Oh et bien tout simplement, parce que cette grosse connasse de salope qu'est Lola à ses foutues lèvres posées sur les siennes.

Elle a sa bouche posée sur celle qui me lèche le minou. Et il ne réagit pas.

Mais quelle connasse de salope qui vient gâcher la journée.

Je n'ai même plus froid, je m'en cogne que mes converses blanches deviennent marrons à cause de la boue, tout ce que je vais faire pour le moment c'est la frapper. Et bien fort.

« Je crois que je vais passer pour la méchante, » J'interviens en tapotant mon doigt sur l'épaule de Lola.

« Oh, Kayla! » Lola sourit mais moins quand mon poing rencontre son beau visage qui ne l'est plus après ça.

LOVERS |h.s|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant