40.

2.2K 112 2
                                    

« J'en reviens toujours pas qu'il t'ait acheté une maison! » Lauren s'écrie pour la millième fois alors qu'elle s'occupe de plier mes hauts.

Nous sommes un soir, deux semaines après la surprise de Harry, je commence (enfin) à préparer mes affaires pour déménager. Parce que oui les amis, je m'apprête à déménager pour la seconde fois de ma misérable existence mais peu importe : je vais habiter avec Harry.

Et l'occasion était idéale pour faire une petite soirée entre filles : avec du vin bon marché, les filles et moi, enfin surtout les filles parce que je suis trop occupée à remplir mon verre, avons la tâche de remplir mes cartons avant demain matin. Dieu merci, je n'ai pas beaucoup d'affaires. Le 'beaucoup' est subjectif.

Je vous passe le moment où Lauren n'a pas arrêté de demander si ce n'était pas trop tôt pour s'engager dans ce genre de chose mais après l'avoir envoyé baladée, j'ai réalisé que j'allais quitté le petit espace que je partage avec elle depuis un bon nombre d'années. Je lui ai dit que je déménageais et elle s'est mise à pleurer. Sur moi, beurk.

Bien évidemment, personne n'a encore vu à quoi ressembler la maison puisque pour le moment, elle ne ressemble pas à grand-chose. À commencer par l'unique fait qu'il n'y a aucun meuble parce qu'il faut en acheter et que c'est moi qui vais majoritairement les offrir à Harry. Il m'a quand même offert une maison, j'en reviens toujours pas non plus! Est-ce que j'ai déjà mentionné le fait qu'il soit le meilleur vieux cul au monde? Si non, voilà que c'est fait.

« Il avait des économies. » Je hausse des épaules. Je joue la fille détachée mais dans mon ventre : ce sont une multitude de petits papillons qui sont détachées.

« Il a surtout un paquet de sentiments pour toi. » Andrea remarque.

« Il a dit qu'il était amoureux de moi, donc oui je suppose que ça en fait un sacré paquet. » Je rougis, Kayla ressaisis-toi. « J'ai eu droit à une déclaration et je lui ai offert de la morve, des larmes et un semblant de déclaration. »

Je suis amoureuse de Harry Styles. Je ne pensais jamais le dire, mais mon instinct est la chose la plus foireuse qui existe sur cette planète donc vous voyez. C'est hyper bizarre de ressentir tout ce tas de choses au fond de moi, comme s'ils avaient toujours été là mais que j'étais tellement conne que c'était impossible de les identifier.

Et c'est peut-être niais, mais je pourrai tout lui pardonner : ses conneries, maladresses ou tout ce qui pourrait passer par sa tête de vieux cul, parce que c'est la chose la plus mignonne qu'on ait pu faire pour moi. Mais plus j'y pense et plus je me dis que personne n'a jamais rien fait de mignon pour moi dans ma vie. Bon, maman essuyait bien la merde que j'avais au cul mais j'avais 4 ans et elle n'avait pas le choix.

« C'est tellement mignon. » Eleanor sanglote et je prie pour qu'elle ne se mouche pas dans le sweat qu'elle est entrain de plier.

Ah oui et deux semaines depuis la confession de Louis et je ne l'ai pas revu depuis. Peut-être parce que je l'évite, peut-être parce que je ne sais toujours comment gérer cette chose, et peut-être parce que j'ai toujours le cul entre deux chaises. Et ma conscience me fait mal lorsque je parle à Eleanor et que je la souris comme si de rien n'était, mais je ne peux rien dire et faire parce que c'est à Louis de le faire. Est-ce que j'ai raison? La Kayla intérieure répond que oui, bien sûr.

« Ça va? » Maëlle demande.

« Elle pleure en buvant. » Je lève les yeux au ciel. « Personne ne pleure en buvant parce qu'il est heureux, Maëlle. »

« Non. » El' renifle. « Je suis désolée Kay', je veux pas gâcher ton bonheur, c'est bon je vais sourire. » Et ce qu'elle fait par la suite est tout sauf un sourire, ce que j'apparente plus à un grimace ou... peu importe.

« Chérie, ne refait plus jamais ça. » Je pouffe. « C'est quoi le problème? »

« Louis... » OH MON DIEU, IL LUI A TOUT DIT, OH MON DIEU.

« Pourquoi ce regard? » Andrea me demande.

« Quel regard? J'ai pas de regard. » Je grogne. « Continue. »

« Il est tellement distant, il a dormi dans l'ancienne chambre de Liam presque toute la semaine dernière. » Elle explique.

« Peut-être qu'il lui manque et essaie de revivre certains des moments Lilo dans ses rêves. » Je lance et elles m'ignorent.

« Et puis, je le sens c'est tout. » Elle conclue. « Vous pensez qu'il ne m'aime plus? Qu'il va me quitter? »

Je suis une terrible amie. Enfin pour elle. Pour lui, je devrai être la meilleure dès aujourd'hui. La culpabilité me ronge.

« Tu dois lui parler, maintenant. » Lauren déclare. « On t'emmène. »

« Mais oh! » Je m'exclame. « On doit finir mes cartons. »

Et 15 minutes plus tard, nous sommes devant la maison des garçons.

LOVERS |h.s|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant