24.

2.3K 139 8
                                    

« J'adore tes chaussures, » Je souris à Lola alors qu'elle tient son nez, elle a peut-être mal. Pas assez à mon goût. Elle porte de jolies talons rouges qui sont assortis au sang qui sort de son nez.

Pour faire un résumé de la situation : j'ai frappé Lola alors qu'elle embrassait Harry. Ce dernier m'a alors attrapé par la taille pour que je m'éloigne d'elle. Il me tient fortement, sa tête plongée dans mon cou mais tout ce que je peux sentir sont ses lèvres qui ne m'ont pas appartenues pendant une durée de temps indéterminée.

« Tu n'es qu'une garce. » Elle crache, la tête penchée en arrière.

« On me le dit souvent. » Je souris peut-être, mais je suis loin d'être calme.

« J'ai le nez qui saigne, maintenant. » Sans déconner? Connasse.

« Juste ça? » Je m'étonne parce que je n'ai pas été douce.

« Qu'est-ce que je te disais hier soir, Harry? » Elle lui demande et il ne répond pas. « Tu ne mérites pas une fille comme elle, elle est tellement moche intérieurement. »

« Parce que tu penses qu'il mérite une fille comme toi? Une peste qui ne respecte pas un couple et une fille qui ne t'a jamais rien fait? » Je réponds avant d'ajouter : « Je savais que tu étais du genre salope. » Oui, je suis méchante. « Harry lâche-moi. » Je m'écrie en gesticulant dans tous les sens.

« Non. » Il proteste et résiste à la tornade que je suis. « Calme toi, chaton. »

« Ne m'appelle pas comme ça, » Je m'écrie parce que j'ai mal au cœur. « lâche-moi. »

« Je te disais quoi encore, Harry? » Mais elle ne peut pas fermer sa gueule? « Ah oui, regarde : elle te laisse sans surveillance et une plus belle fille a fini par t'embrasser. »

« J'étais perdue, » Je marmonne, les larmes aux yeux. « je venais au point de repère comme convenu. » Non Kayla, non. Tu ne vas pas pleurer maintenant, pas devant elle. « Harry m'a dit de l'attendre au point de repère. »

« Et je suis arrivée la première, chérie. » Elle me nargue. « La première place revient aux meilleurs. »

« Lâche-moi, » J'ordonne à Harry, je crie presque. Est-ce qu'il vous est déjà arrivé de détester une personne autant que je la déteste? Je n'espère pas, ça fait mal. « éloigne ton visage de moi, lâche-moi. »

« Non, chaton. » Il répète.

« Je t'ai dit de ne pas m'appeler comme ça, putain! » Je m'écrie et commence à me débattre pour que mes pieds regagnent enfin le sol.

« Il y a une connexion entre lui et moi. » Elle ajoute comme si elle n'avait pas déjà assez dit. « Il faut t'y faire, Kayla. Tu seras toujours plus sa meilleure amie que sa copine. »

« La seule connexion qu'il va avoir c'est mon poing dans ta gueule. » Je donne un coup de pied dans l'entre-jambe de Harry qui me lâche pour se tordre de douleur.

Et ce qui suit est relativement beau, digne des plus beaux films d'actions. Je me précipite vers Lola à grands pas (parce qu'une bonne distance de 5 mètres nous sépare) alors qu'elle recule. Et alors que je me jette littéralement sur elle, deux bras me rattrape dans mon envol pour me ramener contre sa poitrine.

« Il y avait une direction à suivre, Kay'. Tu fais chier à te perdre. » Louis grommelle. « Qu'est-ce qui se passe? » Il demande après avoir vu l'étendu des dégâts : Harry qui est en boule au sol, Lola qui tient son nez et moi, les larmes aux yeux.

« Je me suis juste perdue, » Je grogne. « ma veste était avec Harry, j'ai croisé Ashton, je suis partie au point de repère et- » Je me rends compte à quel point je suis stupide : je lui donne trop d'importance, et elle en profite. J'ai affreusement froid, je suis un glaçon, trempée et boueuse. « Je veux rentrer à la maison. » Je sanglote. Je veux prendre un bain.

« On te dépose, mon chat. » Eleanor me passe sa veste. « On t'attend dans la voiture. »

Harry s'est relevé et son regard m'envoie toute la pitié que je ne mérite pas d'avoir. Au même moment, le premier feu d'artifice éclate dans le ciel. Mon cœur éclate dans ma poitrine.

« Tu as gâché mon 4 juillet. » Je sanglote avant de lui frapper le torse. « Je t'ai offert une pipe ce matin et j'ai été la personne la plus adorable avec toi. » Je m'exclame. « Tu as dit que tu serais à moi entièrement, totalement et complètement aujourd'hui. »

Quoique je dise ou fasse, il sera chez moi dans moins d'une heure et je n'ai aucune idée de comment va se terminer cette soirée.

LOVERS |h.s|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant