16.

2.8K 159 19
                                    

« Kay', » Harry soupire pour la énième fois. « tu dois traiter les gens avec gentillesse. » Il annonce et je vais lui faire avaler sa foutue gentillesse à tout moment. Nous sommes vendredi mais pas trop le soir, et au lieu de faire une soirée vendredi habituelle, devinez qui nous a invité à une foutue soirée? Indice : son prénom ne rime pas avec salope mais s'en est une. Et oui les amis, je parle de Lola.

« Oh toi, la ferme. » Je grogne dans son cou. Ah oui, petit détail : je suis sur le dos de Harry parce que j'ai une immense flemme de marcher, encore plus jusqu'à chez Lola et surtout parce qu'il m'y traîne de force. « Je traite qui je veux avec gentillesse et spoiler : ce n'est pas cette pétasse blonde l'élue de ma gentillesse. »

« Tu es un peu une pétasse aussi, Kayla. » Louis ajoute.

« Petit homme, tes paroles haineuses ne m'atteignent pas d'où je suis. » Je le nargue parce que pour une fois dans ma vie, je peux baisser le regard à l'encontre de quelqu'un. « Je suis une pétasse sympa, elle non. »

« Tu ne traites personne avec gentillesse. » Niall souligne.

« Pardon? » Je m'exclame, faussement choquée. « Je traite Harry avec toute la gentillesse que j'ai. »

« Ça, c'est parce qu'il te lèche le minou. » Zayn argumente.

« Mais beurk, garde tes obscénités pour toi, moustique. » Je grimace et tout le monde rigole.

« Il a raison. » Harry parle doucement pour que je sois la seule à l'entendre. « Je devrai essayer de te le lécher plus souvent, peut-être que j'aurai des réveils romantiques. » Il suggère.

« Par 'romantique', tu veux une pipe au réveil? » Je lève les yeux au ciel.

« Je n'aurai pas dit mieux. » Il tapote mes cuisses, fier de sa connerie. « On est arrivé. » Il annonce avant de me déposer au sol qui ne m'avait pas du tout manqué. Sa maison est beaucoup beaucoup trop grande et je suis sûre qu'un papa riche se trouve derrière tout ça parce que c'est impossible pour une étudiante d'avoir tout ça.

Bon, je vais passer les deux dernières heures qui ne méritent pas d'être racontées. Mais une chose à retenir : c'est que je n'ai pas aperçu Harry durant ce laps de temps parce que dès que nous avons franchi la porte d'entrée, Lola l'a entraîné rencontrer ses amis et bla bla.

« Tu crèves de jalousie. » Andrea m'informe alors que je suis entrain de me servir à boire et que je regarde aux alentours pour essayer de trouver le vieux cul porté disparu. Pourquoi est-ce qu'elle m'a suivi?

« Non, tu crois? » Je peste avant de faire chemin inverse avant de m'installer au coin chaises longues que les filles et moi avons privatisé vu que nous ne connaissons pas grand monde. Les garçons ont disparus, peu importe.

« Je pense que tu devrais marquer ton territoire. » Eleanor propose.

« Harry n'est pas mon territoire. » Je remarque parce que oui, je trouve ça stupide les filles qui sont là 'ouais pas touche à mon copain, c'est ma propriété'.

« Mais ton copain. » Maëlle ajoute.

« Et là, tu donnes une image de copine qui s'en fiche de son copain et qui lui donne la possibilité de papillonner où il veut. » Lauren m'analyse. « Tu ne sais pas où et avec qui il est, encore moins ce qu'il fait. »

« Tu crains comme copine, Kayla. » Eleanor s'exclame et je comprends pourquoi Louis l'aime tant.

« Outch. » Andrea grimace.

« Et oui, ma vieille. » Je ne la pensais pas autant 'Louis'. « Maintenant, tu vas lever tes fesses pour aller les poser sur les genoux de ton copain et faire comprendre à Lola, que c'est toi celle qui le suce. » Elle s'écrie.

« Tu es bourrée, El'? » Je demande.

« Un peu. » Elle me sourit et oui, elle est plus qu'un peu bourrée. « Allez, va lui montrer. » Elle m'encourage.

« Oui, va lui montrer qui le suce! » Andréa s'écrie, hilare.

« Ouais, je- » Je me lève maladroitement.

« Va juste t'asseoir sur ses genoux et faire ta garce comme tu sais si bien le faire. » Lauren m'interrompt.

« Je m'assois sur ses genoux, ok. » Je commence à m'éloigner mais Eleanor m'interpelle.

« Embrasse-le à le faire perdre à la tête. » Elle s'écrie.

En soit, ce n'est pas si compliqué que ça, j'ai juste à faire ce que je fais tout le temps : emmerder la population.

Et contrairement à ce que j'aurai pu penser, c'était plutôt facile de trouver Harry. Il est juste assis autour d'une table accompagné d'inconnus et d'une Lola particulièrement collante.

Je prends alors mon air le plus confiant et me dirige vers cette fameuse table comme si je savais parfaitement ce que je faisais. Spoiler : je ne sais absolument pas ce que je fais et je commence à penser qu'écouter Eleanor n'était pas l'idée du siècle.

Lola me voit et me sort de son ton hypocrite : « Hey Kayla! » Connasse.

Je dégage sa main de l'épaule de Harry, lui jette mon regard le plus meurtrier et m'installe sur les genoux du vieux cul : « Salut, toi. » Ma voix est censée être chaude mais je ne sais pas comment elle résonne à l'oreille de Harry.

Et ni une ni deux, mes lèvres vont à l'encontre des siennes pour partager un baiser tendre qui se transforme rapidement en baiser bestial, et trop chaud. 3 point pour Kayla.

« Salut, chaton. » Il murmure ses yeux plongés dans les miens, et plus personne autour de nous ne compte.

LOVERS |h.s|Where stories live. Discover now