38.

2.2K 111 4
                                    


Si dans un premier temps je pensais être une affreuse amie parce que j'avais oublié l'anniversaire de ma meilleure amie, j'ai tout fait pour changer la donne. Et dans un second temps, j'ai pensé à me reconvertir dans l'organisation d'événements puisque j'ai réussi à organiser une soirée en moins d'une semaine sans me ruiner.

Parce qu'il faut avouer que je peux être un génie quand je le veux et même si c'est rare, et bien ça peut arriver. J'ai donc acheter tout le nécessaire pour ne pas manquer de nourriture et boisson (mais n'oubliez pas que j'ai été assez rusé pour que ce soit Niall qui paye les courses, mais bref) ; commandé un gâteau digne de ce nom, et engagé Liam comme DJ.

Qui plus est, alors que Zayn s'occupait d'inviter certains de ses amis, j'ai réussi à trouver le répertoire où se trouvait la plupart des amis de Lauren. Donc, j'ai tout naturellement lancé un message groupé pour inviter cette jolie petite brochette d'individu. Ah et j'ai aussi invité Ashton, parce qu'il fait parti du plan mais ça il ne le sait pas.

Et là c'est le drame. Et maintenant, je me trouve horriblement stupide parce que je pense que j'aurai du lire au minimum deux fois son foutu répertoire.

Lola (oui, elle n'a pas encore quitté la partie) vient de passer la porte d'entrée de chez Harry il y a environ 10 minutes. Parce que je ne sais pas si vous vous en souvenez mais Lola est dans la classe de Lauren, ce qui signifie qu'elles se côtoient un minimum et assez pour échanger leurs numéros.

Bravo, Kayla. Génial, Kayla. Je viens officiellement de me donner le bâton pour me faire battre. Pour le coup, je le mérite un peu.

Je suis appuyée contre le comptoir de la cuisine, buvant un verre de vodka tout en observant la fête qui se déroule devant moi. Il y a quand même beaucoup de gens, enfin plus que ce que j'aurai pensé mais Lauren semble s'amuser et c'est le plus important.

Mais j'ai l'impression qu'il manque un détail.

« Kayla. » Je me retourne pour voir Harry (pas l'air content) me rejoindre à grand pas, qu'est-ce qu'il est beau dans sa tenue de travail. « Pourquoi est-ce qu'il y autant de voitures garées devant chez moi? Autant de personnes chez moi? Pourquoi est-ce que Louis est bourré alors qu'il est à peine 19h30? »

Ah voilà le détail manquant : prévenir Harry que la soirée se passe chez lui. Hm hm.

« C'est l'anniversaire de Lauren aujourd'hui. » Je réponds simplement. « On t'a déjà dit que tu étais sexy habillé comme ça? » Je pose mes mains sur son torse et le souris de manière qui se veut adorable.

Il m'attrape par la main et me tire dans sa chambre avant de nous enfermer à l'intérieur.

« Tu as envie de faire des galipettes? » Je propose.

« Kayla. » Il grogne mais retiens un sourire.

« J'ai peut-être oublié de te prévenir que j'organisais la soirée d'anniversaire de Lauren ici, désolée. » Je m'excuse alors qu'il échange son costume contre un haut blanc et un jeans noir.

« Peut-être? » Il sourit. « Est-ce que tu feras le ménage demain matin? »

« Sûrement pas. » Je l'embrasse avant de sortir de la chambre.

Effectivement, Louis est complètement bourré et je plains Eleanor qui doit le gérer. Mais je ne le plains plus puisque presque une heure plus tard, je suis dans le même état que lui et c'est plutôt fun (je dis ça mais nous savons tous que demain matin, ce sera moins fun.)

(Je tiens aussi à dire : n'oubliez pas, celui qui boit ne conduit pas -message délivré par la personne ne tenant pas la vodka.)

« Je disais donc, » Je reprends mon histoire. Je suis assise dehors avec Louis, Ashton et une bande de potes à Zayn mais peu importe. « Monsieur Kiwi Moustache n'est peut-être pas un humain mais ce n'est pas pour autant qu'il ne mérite pas d'être aimé comme nous, vous voyez? »

« Moi je pense qu'on devrait lui trouver une Madame Moustuche. » Louis propose.

Harry apparaît soudainement dans mon champ de vision et il me fait signe de le joindre. Et c'est avec tout le mal du monde que je me lève, que je marche et que je reste debout sans chanceler.

« Pourquoi est-ce que Lola est ici? » Il demande doucement.

« Il se pourrait bien que je l'ai invité. » Je grogne. « Tu sais à quel je peux être un génie? Bah je peux aussi être stupide genre vraiment. Mais j'ai toujours envie de la cogner. » Il se met à rire. « Quoi?»

« Tu es ivre, hm? » Il demande.

« Plus Kayla mais ça aussi un peu. » Je lui sourit. « Est-ce que tu veux t'envoyer en l'air avec moi? »

« Toujours. » Il embrasse mon front.

« Cool. » 

LOVERS |h.s|Where stories live. Discover now