6.

3.3K 153 13
                                    

Les jours passent assez rapidement et nous arrivons déjà à la fin du mois de mai où j'ai passé mon temps à trouver des excuses pour ne pas passer du temps avec Lola qui avait apparemment trouver le goût de passer du temps avec moi. Je pourrais l'apprécier, mais je n'ai pas vraiment envie et puis, j'ai déjà assez d'amies possédant un vagin comme ça.

Le mariage de Chase et Alana a lieu dans quelques jours et même si je suis plus qu'heureuse de cet événement, un petite partie de moi ne veut pas y aller parce que je ne veux tout simplement pas voir mes parents. Oui, je réagis comme une gamine mais je ne peux vraiment pas accepter le fait qu'ils se séparent après 30 ans de mariage, c'est complètement stupide. Ok, peut-être qu'ils ne s'aiment plus mais ils ont réussi à s'aimer pendant plus de 30 ans, et ce n'est pas à rien.

Bref, en attendant la vie continue, nous je suis actuellement assise à Lauren et Zayn qui me regardant de la façon la plus sérieuse possible.

« Bon, ça fait 5 minutes qu'on joue à se guetter du regard, ça va continuer encore longtemps? » Je m'impatiente. Bon et même si je n'ai pas mieux à faire, je n'ai pas envie de rester ici toute la matinée.

« Lauren et moi voulons vivre ensemble. » Zayn annonce.

« Zayn! » Lauren s'écrie en lui donnant un coup dans l'épaule.

« Quoi? J'ai un film à regarder moi, tu nous fais perdre notre temps à tous les deux. » Il dit et je souris de voir Lauren agacée. La meilleure image au monde.

« Zayn et moi voulons habiter ensemble. » Lauren reprend.

« Ça, j'ai compris. » Je soupire. « Tu veux que je quitte l'appartement? » Je demande. « Tu veux mettre un terme à notre magnifique colocation? Mais où est-ce que je vais vivre? Jamais, je ne pourrai retourner chez mes parents. »

« Kayla, la ferme. » Elle grogne. « C'est aussi ton appartement. »

« Effectivement. » Je souffle soulagée.

« En fait, comme nous n'avons pas encore finis nos études, nous sommes tout juste niveau argent. » Elle commence mais j'ai une question.

« Et oui, en parlant de vos études, quand est-ce que ça se finit? » Je demande parce que ça fait quand même un moment que ça dure. Il faut pas une décennie pour savoir analyser une personne.

« Dans 1 an et demi. » Zayn répond.

« Et je disais, » Lauren reprend en jetant un regard noir. « qu'il pourrait venir à la maison. En plus, il a dit qu'il paierait une parti du loyer et qu'il se ferait tout petit, mais si tu veux pas, on va essayer de se retrouver un autre petit studio. » Elle bafouille. « Mais, j'ai quand même toujours envie d'habiter avec toi, et j'ai pas envie de te laisser seule! » Elle respire enfin, Seigneur, j'ai cru qu'elle allait mourir par manque d'air.

« Lauren, oh stop! » Je m'exclame en riant. « Il peut venir habiter avec nous, en plus ça me fera moins de loyer à payer et plus de chaussures à acheter. » Je lui souris.

« Quoi? Tu veux vraiment qu'il habite ici? » Elle demande choquée.

« Bah oui. Je ne vois pas où est le problème. » Je hausse les épaules mais rapidement je me souviens : « Moins de bruit pendant vos baises. Il fera la vaisselle. Et à manger. La lessive, aussi. Et bien évidemment, il ne viendra pas déranger mon programme télévisé. »

« C'est faisable. » Zayn hausse les épaules.

« Ah et bien sûr, tu fumeras sur le balcon. » Je préviens parce que oui, Zayn fume.

« Oui oui. »

« Kay', tu es formidable! Je t'aime! Merci! » Lauren s'écrie en prenant dans ses bras dans un câlin plus qu'étouffant.

« Ouais, je sais mais ne m'étouffe pas s'il te plaît. J'aime respirer. » Je m'éloigne d'elle pour aller prendre une boite de cookies dans la cuisine.

J'avais presque oublié Harry, mais celui-ci débarque dans le salon 15 minutes plus tard, à peine vêtu. Enfin non, il est complètement nu, même s'il porte une paire de chaussettes. Et si moi, ça ne dérange pas de le voir nu, je pense que Lauren et Zayn sont assez étonnés de le voir dans son plus simple accoutrement. Et comme il vient à peine de se réveiller, il ne semble pas nous remarquer : il s'étire, baille et se gratte le postérieur en se dirigeant vers la cuisine.

« Chéri, tu es nu. » Je remarque en le suivant la cuisine.

« Je sais. » Il embrasse mon front.

« Tu n'es pas seul. » Je souligne.

« C'est un détail. » Il me sourit et même si à cet instant précis, il est l'être le plus mignon de la terre, il est quand même nu.

« Harry, va t'habiller. » Je grogne et il m'écoute (pour une fois).

« Cela dit, il a une jolie paire de fesses. » Zayn me dit lorsque je les rejoins à nouveau.

« Oh, mêle toi de tes miches, moustique. » Je pouffe. 

LOVERS |h.s|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant