10.

2.8K 140 15
                                    

C'est quand même beau l'amour. Je veux dire oui bon, il y a tout un tas de truc plus beau dans la vie mais l'amour que deux personnes peuvent ressentir c'est incroyable. Et attention, je ne parle pas de l'amour entre Harry et moi, si je peux appeler ça de l'amour parce que pour le moment j'appellerai ça « phase de transition ». Mais je parle de Chase et Alana qui sont officiellement unis jusqu'à la mort et qui m'ont fait pleurer sous leurs belles paroles.

Après avoir fait des photos devant l'église, chacun regagne sa voiture pour partir en direction du lieu de réception du mariage : Chase et Alana (appelons les Chasana ce sera plus rapide) ont réservé une magnifique auberge qui possède un grand terrain encore plus magnifique. Chasana a pensé que ce serait parfait de faire ça dans ce jardin et donc pour l'occasion, une dizaine de tables ont été installées dehors entourant une piste de danse créée pour la soirée et avec pour décoration des centaines de guirlandes blanches et des fleurs blanches et rouges. Au cas où vous n'auriez pas compris, le mariage a pour thème le rouge et blanc.

« Putain, j'espère que la météo a dit vrai pour le beau temps. » Je grogne en sortant de la voiture. Et oui, j'ai recommencé à faire la gueule dès que nous sommes sortis de l'église.

« Ne sois pas désagréable. » Maman soupire et nous marchons jusqu'à l'accueil de l'auberge.

« Je suis sérieuse. Est-ce que tu penses que je vais courir pour fuir la pluie avec ça à mes pieds? » Je pointe mes chaussures du doigt. « Parce que merci, mais très peu pour moi. »

« Kayla, s'il te plaît. » Papa rejoint maman et je fronce les sourcils. Pardon? « Fais un effort. »

« Oui Kayla, s'il te plaît. » Sidney peste.

« Déjà toi, la ferme et va voir à la table des enfants si j'y suis et même si je n'y suis pas, restes-y. » Je lui tourne le dos pour faire face à mes parents. « Je n'ai pas prévu d'être désagréable avec tout le monde, ayez un meilleur estime de moi. » Je lance avant de saisir le bras de Harry et de me diriger dans le jardin.

Et honnêtement c'est magnifique : comme la nuit commence à tomber, les guirlandes sont déjà allumées et rendent le jardin magique plus les fleurs, c'est tout simplement parfait.

Nous rejoignons nos places juste à coté de la table des mariés : Harry s'assit à ma gauche tandis que maman s'assit à ma droite, papa en face d'elle et Sidney en face de moi. Génial, j'ai la meilleure des vues.

Et rapidement, l'auberge se remplie tout autant que l'église tout à l'heure et j'ai parlé avec beaucoup plus de personnes en l'espace de 30 minutes que cette dernière semaine.

« Et que penses-tu du cousin de Alana? » Maman me demande. Nous sommes entrain de manger l'entrée et bien sûr, au lieu de manger dans le plus grand des silences pour profiter du délicieux saumon, il faut parler.

« Charles? J'ai déjà couché avec lui. » Je hausse les épaules avant de jeter un coup d'œil à Harry qui s'étouffe avec un morceau de pain. Bien fait.

« Kayla! » Papa s'écrie.

« Pardon : nous avons eu déjà quelques rapports intimes et bof. » Je lève les yeux au ciel : c'est vrai, Charles est mignon mais voilà quoi, que de la gueule et pas grand-chose de intéressant. Bref.

« Et toi, Harry? » Maman demande encore.

« Charles? Je ne suis pas branché garçon, madame. » Il répond et je suis obligée de rire.

« Non, je voulais dire : tu as quelqu'un? » Elle s'explique et non, elle ne devait pas poser cette question, surtout pas! Mon visage se tourne vers Harry pour le faire comprendre de ne pas faire son vieux cul et je vous jure que s'il ne m'écoute pas, je lui couperais la queue.

« Ah, oh, euh... » Il bégaie avant de se reprendre : « Je suis fou d'une fille. » Il avoue et je ressens un soupçon de culpabilité. Couper ou ne pas couper Hazzaconda? Hm hm...

« Et elle? » Sidney demande. Oh, c'est mon histoire mais elle reste privée.

« Elle l'est aussi et je suis même sûr qu'elle m'aime. » Il sourit et je vais lui crever les yeux.

« Et bien, félicitations fiston! » Papa s'écrie, maman lui sourit et je grogne.

« Tu m'en dois une. » Harry me dit à l'oreille.

« Ah? Une quoi? » Je lui souris.

« Tout ce que tu veux, chaton. »

Mais c'est lui tout ce que je veux.

LOVERS |h.s|Where stories live. Discover now