MY FUCKING PLAN

2.7K 148 23
                                    

[Harry]

À vrai dire je me souviens de la première fois où j'ai fait pleurer Kayla. Est-ce que vous seriez étonnés si je vous dis que c'est parce que je lui ai volé sa brique de jus? Parce que oui, cette fameuse brique de jus qui a débuté notre amitié a tout de même fait pleurer la gamine de 3 ans qu'elle était. Je ne m'en rappelle pas parce que je suis fier de cet acte de gamin même si je l'étais sur le moment, je m'en rappelle parce qu'après avoir été fier pendant quelques minutes infiniment trop courtes, Kayla est revenue à la charge pour se venger.

Et j'ai toujours su qu'après avoir fait pleurer Kayla, qu'elle me le ferait regretter en retour.

Et les quelques fois de trop que je l'ai fait, je l'ai aussitôt regretté. Parce qu'elle trouve toujours le moyen de se venger, et je vous assure qu'elle est relativement douée à ça et arrive toujours à ses fins. C'est une garce, je ne peux pas le nier (personne ne peut) : elle excelle dans la pratique de la vengeance.

Une des fois où je l'ai fait pleurer était lorsque nous avions 15 ans je crois et j'avais eu le malheur de répéter un de ses secrets les plus honteux au garçon qui lui plaisait. C'était une histoire de bouton ou de poil au cul, je ne m'en souviens plus trop mais par contre je me souviens de ce qui c'était passé par la suite. Elle avait pleuré de honte toute l'après-midi suivante avant de ne plus m'adresser la parole pendant 4 jours, j'avais laissé le temps couler parce que c'était Kayla et je savais qu'elle reviendrait le moment où sa colère serait passée.

Et elle l'a fait : nous avons recommencés à traîner ensemble mais ce que je ne savais pas c'est que cette petite peste avait envoyé une photo de moi dormant dans le sous-vêtement le plus honteux que je n'ai jamais eu à la fille après qui je courais depuis des semaines.

Spoiler : la fille s'est longuement foutue de moi et m'a clairement fait comprendre qu'il n'y aurait aucune chance entre nous.

À noter : un meilleur ami ne partage pas vos secrets à personne d'autre.

Voici un des nombreux exemples que je pourrai vous citer mais la liste serait longue et je vous ferai perdre un temps fou à vous raconter toutes les vengeances de Kayla.

Donc je ne peux pas me mentir à moi-même en vous disant qu'à cet instant précis je ne m'attends pas à regretter amèrement ce baiser du 4 juillet.

Je n'avais pas fermé un œil de la nuit, écoutant Kayla renifler doucement dans son sommeil alors que je la tenait entre mes bras. Cette nuit a été affreusement longue et je ne vais pas mentir : j'avais peur. J'avais réellement peur qu'elle me quitte parce que je savais que j'avais merdé. Et sur beaucoup trop de points.

Et je l'ai laissé seule au réveil parce que déjà, j'avais beaucoup trop peur de me faire cogner ou de me faire larguer. Alors, je suis rentré à la maison pour prendre une douche avant d'aller travailler. Et lorsque je suis arrivé, Louis et Eleanor (pour ne pas changer) m'attendaient dans la cuisine, le petit déjeuner était servi alors je me suis installé à coté d'eux.

« Comment elle embrasse? » Louis a demandé.

« Sérieusement? » J'ai plissé les yeux. « Je viens de passer une soirée horrible et c'est tout ce que tu veux savoir? »

« Bah ouais. » Il a haussé les épaules et Eleanor l'a donné un coup dans le ventre. « Quoi? Je veux savoir si ses lèvres valaient tout ce désastre. »

« Ses lèvres avaient un goût de mojito. » Et si Kayla serait là, elle dirait : les mojitos sont des boissons de pétasses. Beurk. Les lèvres de Kayla ont un goût de fraise : tout ce que j'aime.

LOVERS |h.s|Where stories live. Discover now