55.

1.7K 85 4
                                    

Plus le temps passe et plus je trouve le miracle de la vie fascinant. Mais vraiment, hein. Tout ce principe de créer des petits humains qui sortent d'un endroit beaucoup trop petit pour eux, d'abord tout sales et moches avant de devenir la meilleure chose de votre vie. Mon côté curieux a envie de créer des petits humains pour ressentir ça.

Et je trouve tout aussi fascinant qu'une perte des eaux peut vraiment survenir à n'importe quel moment et endroit. Oh mon dieu, imaginez vous êtes dans un parc d'attraction à ce moment là? Enfin, quelle femme enceinte irait dans un parc d'attraction?

Bref. Mais voici un exemple très concret et réaliste : dans ma cuisine lors du repas de réveillon de nouvel an que Harry et moi avons organisé pour nos familles -abandonnant au passage nos amis. Le bébé de Chase et Alana a estimé qu'il devait aussi participer à ce petit événement.

« Aïe ma tête, putain. » Je grogne en me redressant.

Parce que oui, j'ai glissé dedans, la tête la première. Si ce n'était pas moi, j'aurais pu trouver ça drôle. Mais c'est moi qui suis à terre, pataugeant dans vous savez quoi : donc, non je ne trouve pas ça drôle. Pas du tout. Mais Chase, oui.

« Mon brownie! » Harry s'exclame.

Parce que oui, j'ai entraîné le brownie dans ma chute.

« Sérieusement? Ton brownie? » Je fronce des sourcils avant d'ajouter : « Est-ce que tu as déjà eu à nettoyer du liquide amniotique sur du parquet? Parce que moi non et ça ne me plait déjà pas. »

« Alana a perdu les eaux. » Chase souligne.

« Tu crois que je ne le sais pas? » J'ironise avant de me redresser et de m'adosser au plan de travail.

« Et toi tu vas avoir de besoin de points de sutures. » Harry remarque en effleurant ma mâchoire de son index. Oh ça fait mal et je saigne un peu quand même.

« Ah non. » Je grogne.

« Ah si. » Il hoche de la tête. Et je m'apprête à rétorquer mais il m'arrête d'un mouvement de la main : « Et ce n'est pas négociable. »

Donc après presque quinze minutes de perte de temps, nous nous somme mis en route : Chase et Alana dans une voiture et papa, maman et Sidney dans une autre en direction de la maternité ; Harry et moi dans une autre voiture tandis que Anne, Gemma, Austin et Raphaëlle sont restés à la maison pour profiter du reste de dessert qui n'a pas été aromatisé au liquide amniotique.

Donc j'ai fini l'année aux urgences pour qu'un interne maladroit me fasse des points de sutures. Je dirais à mes futurs enfants que c'est une blessure de guerre et non les conséquences d'une stupide maladresse.

« J'ai trouvé de la tarte à la cafétéria. » Harry me tend une barquette et une cuillère avant de s'installer à côté de moi au sol. « Peut-être pas aussi délicieux que mon brownie mais c'est toujours mieux que rien, non? »

Et nous avons décidé de rester à l'hôpital mais cette fois dans le service de maternité parce que je voulais rester auprès de Chase si jamais il avait besoin de moi. Harry a insisté pour rester avec moi et tout ce que Chase a fait c'est de se moquer de mon pansement Franklin parce que l'interne n'a pas trouvé d'autres.

« C'est parfait, merci. » J'embrasse sa joue et lui souris. Nous sommes dans le couloir le plus tranquille que j'ai pu trouver : celui qui donne sur la salle où se trouve tous les nouveaux nés.

« Tu te rappelles du réveillon de l'année dernière? » Harry lance après un moment.

« La question est : est-ce que toi tu t'en souviens? » Je pouffe parce qu'il était plus que bourré. « Tu voulais être mon hippocampe. »

« Je voulais te dire que j'étais fou de toi et j'ai pensé que ça me donnerait un peu de courage. » Il pouffe à son tour.

« Tu m'aimes depuis tout ce temps? » Je m'étonne.

« Je t'ai toujours aimé. » Il avoue simplement. « Juste un peu plus à chaque fois et entièrement depuis un certain moment. » Et il se lève pour s'appuyer contre le mur et je l'imite.

« Ah ouais? » Kayla, question stupide bonsoir.

« C'est comme ça. » Il embrasse le bout de mon nez et je me réfugie dans ses bras. Les personnes qui passent dans le couloir ne doivent pas comprendre ce qui se passe, mais qu'est-ce que je m'en cogne.

« Merci pour cette année, pour la maison. » Ok, ça devient sentimental et gênant mais oh. « Pour tout et d'être toi. »

« Pourquoi tu pleures? » Il demande en passant ses pouces sous mes yeux.

« Parce que tu es la meilleure moitié de moi-même et je ne sais pas ce que je ferais sans toi. » Je renifle.

« Tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement. » Il me nargue.

« Je sais, tu es un vieux cul. » Je peste. « Tu es assez tenace dans ton genre. »

« C'est ça que je veux. » Il dit après avoir pris un bout de tarte.

« De la tarte? » Je fronce les sourcils.

« Non, une vie avec toi. » Il hausse les épaules. « Et plus. »

« Je veux avoir des petits humains avec toi. » Je dis simplement. « Pas maintenant, enfin quand tu veux mais pas maintenant. »

« Des petits humains? » Il fronce les sourcils et je lui pointe du doigt la salle de bébés.

« Ouep. » Je lui souris. « Et plus qu'une vie avec toi. »

« Je t'aime. » Il prends mon visage en coupe.

« Entièrement, totalement et complètement. »

« Ah et bonne année, chaton. » Il embrasse mes lèvres puis mon front avant de me prendre dans ses bras.

« Bonne année. »

La petite Allie est née après presque 18 heures de travail et bref, c'est un beau bébé mais on s'en fiche un peu parce que moi je suis complètement amoureuse de Harry Styles et je veux toute une vie avec lui. Et même plus.

LOVERS |h.s|Where stories live. Discover now