52.

1.5K 89 1
                                    

Quand je rentre à la maison, je suis exténuée parce que- ok, j'ai dit à Lola que je pouvais la tolérer mais je voulais commencer par petites doses et non par presque une heure de pleures et de craintes à rassurer. Franchement, moi devoir la rassurer elle? Sur quel monde vit-on?

Et j'avais oublié que nous sommes vendredi et qu'il y a une soirée vendredi ; petite tradition qui battait de l'aile ces derniers temps mais que nous avons décidé de remettre sur le droit chemin. Enfin, les autres l'ont décidé pas moi parce que je vivais bien le fait de ne rien faire le vendredi soir.

Bien sûr, il fallait qu'on le fasse à la maison et il fallait que je sois fatiguée avec une très forte envie de ne voir personnes. Mais je ne dit rien parce qu'apparemment, je suis la personne la plus désagréable du groupe.

Allez, Kayla, encore un petit effort et tu auras accompli ton quota de bonnes actions de l'année.

Je mérite un Oscar pour cette journée.

Et peut-être pour la soirée qui s'annonce parce que quand j'ouvre la porte je découvre toute la bande dans le salon et pour la première fois depuis bientôt 4 mois : Louis et Eleanor sont dans la même pièce!

Cette journée relève du miracle, vous ne trouvez pas?

J'ignore un peu tout le monde qui est étalé dans mon salon que ce soit dans le canapé ou sur le tapis et rejoins Harry dans la cuisine pour échanger un tendre baiser avec lui.

« Pourquoi tu es en retard? » Celui-ci me demande après avoir embrassé mon front.

« J'ai eu un contre-temps. » J'explique rapidement et hausse des épaules.

Pendant un instant, je me dis que je devrais fermer ma bouche mais je ne m'appelle pas Kayla pour rien : je fais ce que je veux et j'agis comme bon me semble. Qui plus est, je pense avoir fait une bonne action ce soir et personne ne peut me blâmer pour ça. Et si quelqu'un le fait, je m'en cogne royalement.

« J'ai parlé avec Lola. » J'ajoute. « On s'est expliqué. » Et elle m'a montré une échographie qui a fait fondre mon petit cœur.

« Ah ouais? Sans déconner? » Louis lance, presque choqué.

« Tu as vraiment fait ça? » Eleanor demande à son tour et je sens de la rancœur dans sa voix. Et c'est parti pour des reproches.

Je me lève pour aller chercher à boire parce que je sens que cette conversation va m'irriter la gorge.

« Ouais. » Je hausse les épaules avec nonchalance. « J'ai fait ça. » C'est quoi le problème au juste?

« Et c'est quoi le truc? Vous allez devenir amies maintenant? » Lauren demande, semi sérieuse et semi amusée. En fait, tout le monde semble amusé sauf Eleanor qui semble au bord de la crise de nerfs.

« Elle s'est excusée et je la tolère. » Aussi simple que bonjour. « C'est déjà beaucoup. » Non?

« Tu es la première à cracher que c'est une salope et tu agis aussi gentiment avec elle? » Eleanor pouffe amèrement.

« Ouais. » Je fronce des sourcils. « Une conversation n'a jamais tué personne. »

« C'est un peu hypocrite, » Elle remarque. « et moi dans tout ça? »

Comment ça 'elle'? J'hallucine.

« Je te demande pardon? » Je m'exclame. « Je n'ai aucun compte à te rendre et j'agis comme bon me semble aux dernières nouvelles, non? » 1 point pour Kayla.

« Et si on jouait au Scrabble? » Harry lance pour couper court à la conversation.

« Elle a embrassé Harry! » Elle argumente. « Et coucher avec Louis! »

« Et le karma s'occupe suffisamment d'elle, non? » Je m'écrie. Elle commencer à jouer avec mes nerfs. « Elle attend un bébé et ce n'était pas dans le plan de personnes. »

Et je garde pour moi de dire que le bébé n'a rien demandé et qu'elle se retrouve déjà assez seule comme ça. Ses parents n'ont pas accepté son choix et l'ont laissé tomber. Ça fait déjà beaucoup.

Moi prenant la défense de Lola, meilleure blague de l'année.

« Et? C'est son problème, non? » Elle demande.

Et un silence s'installe parce que visiblement, elle n'est pas au courant que Louis veut être présent et assumer sa paternité.

Lauren, Zayn, Maëlle, Liam et Andrea s'éclipsent dans le jardin tandis que Niall s'installe dans la cuisine pour grignoter je ne sais quoi.

Je lance un regard à Harry qui en lance un à Louis qui m'en lance un. Oh, s'il croit que je vais encore me mouiller pour lui bah...

« C'est mon problème aussi. » Louis affirme finalement et je retiens un cri de joie. « Elle va avoir mon bébé. » Moh.

Et avant qu'elle n'en rajoute une couche, Harry éteint la télé et se relève. Je n'ai jamais vu un homme avec autant de charisme, putain.

« El', ça fait 4 mois qu'il attend que tu reviennes vers lui. » Il commence. « Et ok, il t'a trompé, ce qui est sacrément con et il attend un bébé, ce qui l'est encore plus. Mais, il ne va pas t'attendre toute sa vie, tu l'as quitté définitivement donc je pense que tu n'as plus ton mot à dire sur ses choix. » Je veux que cet homme soit le père de mes bébés.

Et c'est le retour des larmes, nom de Dieu, je vais me trimbaler avec des mouchoirs plein les poches si ça continue.

« Et tu ne peux pas me reprocher de la tolérer parce que je le fais pour Louis. » Je soupire. « Je sais que ça craint, mais c'est comme ça. »

« Moi je pense, » Niall s'exclame, la bouche pleine, depuis la cuisine. « que vous devriez vous expliquer une dernière fois et allez de l'avant, on ne va pas continuer comme ça. »

Je n'aurai jamais dit mieux. 

LOVERS |h.s|Where stories live. Discover now