48.

1.9K 119 2
                                    

Si j'étais bourrée il y a un instant, la présence de Lola m'a fait dessoûlée en un temps record. Je suis sur mes gardes mais je ne sais pas quoi faire.

45 putain de minutes d'attente pour la voir ici, c'est vraiment du gâchis. Avec du recul, je me dis qu'on aurait pu aller à n'importe quel autre endroit qui aurait pu nous laisser entrer grâce à un décolleté bien plongeant. Pas le mien en tout cas, mais celui de Lauren aurait pu faire l'affaire.

Vous savez, je pense que dans une autre vie j'aurais pu m'entendre avec Lola et nous aurions pu même être des amies. Mais ça c'est le récit d'une personne ne tenant pas la vodka donc je vous laisse faire votre propre jugement.

« Je vais- » Je commence mais Harry me retient en m'attrapant les épaules.

« Tu ne vas rien du tout. » Il grogne. « Tu as un seul truc à faire, tu t'en souviens? »

« Est-ce que je pourrai te sucer la queue en rentrant à la maison? » Je demande doucement.

« Tu dois faire en sorte que Louis et El' se parlent. » Il ignore ma phrase précédente. « Tu ne vas pas prêter attention à Lola, ok? »

« Ouais, » Je hoche de la tête avant de lécher mes lèvres. « et du coup, est-ce que je pourrai? »

« Tu es beaucoup trop cochonne quand tu es ivre. » Il remarque, un sourire aux lèvres.

« Tu sais ce qu'on dit? L'alcool est un potion de vérité. » J'embrasse sa joue.

« Personne ne dit ça. » Il fronce les sourcils.

« Si. Pleins de gens. » J'affirme. « Bon! J'ai une mission à accomplir. »

« Vas y, chaton. » Il m'aide à me redresser et ensemble nous traversons le parcours du combattant qu'est la foule.

« Petit homme! » Je m'écrie lorsque j'arrive à hauteur de Louis, mais aucune réponse. Nouvelle tentative et s'il ne répond pas je l'appellerai William. « Louis! Viens, je vais t'emmener droit à la réconciliation. »

« Et si ça ne marche pas? » Il demande septique.

« Tu devras te trouver une nouvelle place où vivre parce que Harry en a marre de toi. » J'argumente.

« C'est pas vrai! » Harry rétorque.

« Si c'est vrai! » Je rouspète. « Mais peu importe, tu as deux choses à faire : t'excuser et la laisser te gifler, autant de fois qu'elle le veut. »

« Mais- » Il essaie.

« Non. »

« Et si elle me cogne au niveau des couilles? » Il demande.

« Harry t'apportera de la glace. » J'assure.

Ce dernier disparaît pour rejoindre Zayn lorsque nous approchons de Eleanor qui n'esquisse toujours pas un semblant de joie de vivre. A-t-elle fait du botox entre temps? Elle a l'air gelée, putain!

« J'ai trouvé une coïncidence! » Je m'exclame et elle relève la tête vers moi. « C'est pas aussi bien que trouver de l'argent mais on fait avec. »

« Hey. » Louis prononce maladroitement.

« Ok cool! La coïncidence parle, maintenant je vous laisse parler, bye! » Je m'exclame.

Et lorsque je me tourne pour partir, j'ai comme oublié de tourner mes pieds qui restent fixés au sol et je ne vous fait pas de dessin : je tombe au sol comme une grosse merde.

Le point positif est que Louis et Eleanor rigolent ensemble mais le point négatif est que je pense m'être tordue quelque chose. Du coup, je commence à pleurer parce que j'ai mal. Vraiment mal.

« Est-ce que ça va, Kayla? » Harry demande en arrivant rapidement à coté de moi. Je suis toujours par terre, pour information.

« Est-ce que tu penses que j'ai une raison de pleurer de joie à cet instant? Non, ça ne va pas. » Je grogne. « Je pense que je me suis tordue la cheville. »

« Il faut aller aux urgences. » Lauren remarque. Ah oui et mon petit groupe d'amis me regardent en attendant probablement que je me lève. Mais je ne le ferai pas.

« Je n'irai nulle part. » Je sanglote.

« Kay', sérieusement, tu es blessée. » Harry raisonne.

« M'en fiche, je ne bougerai pas le temps que ces deux là ne se soient pas parlés. » J'argumente.

« Tu es gamine un peu là. » Louis peste.

« Là n'est pas la question. » Je grogne. « Je veux que vous vous parliez comme des adultes, maintenant. »

« Kayla. »

« Je sais pas ce que vous avez prévu ce soir, mais moi j'ai toute la nuit. » J'informe en retirant mes talons. Parce que je sais pas si vous savez mais en cas de fortes douleurs à la cheville, porter ce type de chaussures n'est d'aucune utilité : ça devient plus une torture qu'autre chose.

« Kayla, tu ne peux pas juste te mêler de ton cul pour une fois? » Louis grogne, clairement agacé.

« Je ne me mêle jamais de mon cul en temps normal, ne pense pas que c'est ce soir que je vais le faire. » Je pouffe. « Pour toi, en plus. »

« Tu es sûre que tu ne veux pas aller aux urgences, Kay'? » Lauren demande à nouveau.

« Nope, » Je lui souris et prends le seau à champagne qui traîne sur la table devant moi, avant d'y retirer la bouteille et de mettre ma cheville douloureuse dans les glaçons. « j'ai trouvé une solution à mon problèmedonc prenez tout le temps qu'il vous faudra pour exprimer vos sentiments. » J'ajoute en m'asseyant sur la banquette en face d'eux tandis qu'ils se contentent tous de soupirer. 

LOVERS |h.s|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant