59.

1.6K 98 10
                                    

« Chaton, » Harry cogne à la porte. « tu es enfermée dans la salle de bain depuis un moment, ça va? » En voilà une bonne question.

Est-ce que ça va? Est-ce que je vais bien?

Je ne saigne toujours pas, j'ai pris des seins, je suis un peu trop émotive à l'heure actuelle : et pour être honnête, je ne sais pas si c'est à cause des effets secondaires de l'arrêt de la pilule qui ont bouleversés mon petit corps ou mes rapports sexuels non protégés avec Harry.

Oui, je sais, ce n'est pas très intelligent de ma part. Mais, eh, vous vous attendiez à quoi venant de moi? Franchement!

Enfin bref, j'ai cogité des jours et des jours à attendre je ne sais quoi mais rien ne s'est passé. Et rien, ce n'est pas rien.

J'ai donc acheté un test de grossesse en rentrant du travail hier soir, parce que c'était le seul moment où je n'avais pas Harry collé au cul. Je l'ai caché et j'ai attendu ce matin au réveil pour le faire.

Monsieur Kiwi Moustache me fixe (j'avais besoin de soutien silencieux, ok?) pendant que j'effectue ma tâche. Ok, maintenant, je dois attendre 3 minutes.

Et en 3 minutes, je me fais tout un monde. Le test pourrait être positif et je pourrais l'annoncer à Harry et il serait content même si ce n'était pas dans le plan parce qu'il adore les enfants et qu'il a dit qu'il voudrait en avoir avec moi. Je m'imagine une petite tête bouclée avec mes yeux noisettes, moitié lui moitié moi. En 3 minutes, je me dis que ça sonne vraiment bien et que même si ce n'est pas dans le plan, il sera positif.

Tout le monde a des bébés, pourquoi pas moi? Je veux ça.

Il doit être positif.

Sauf qu'il ne l'est pas.

Je l'enroule dans du papier et le jette dans la poubelle. Comme mes rêves.

« Oui, ça va. » Je marmonne en sortant de la salle de bain.

« Eh, chaton. » Il m'attrape par le bras et me colle contre sa poitrine. Il me sourit et m'embrasse sur le bout des lèvres avant de s'éloigner de moi : « Joyeuse Saint-Valentin. » Oh, c'est vrai.

Nous avions dit qu'on ne se ferait pas de cadeaux parce qu'on doit économiser mais il me tend un bouquet de fleurs et sur le lit, je vois le petit déjeuner avec tout ce que j'aime. J'essaie de parler et de lui sourire en retour mais j'ai cette putain de boule dans la gorge qui me fait monter les larmes aux yeux.

« Tu n'aimes pas les tournesols? » Il fronce les sourcils.

« Si,- » Ma voix craque et je ne peux pas retenir les larmes.

C'est stupide, je sais. Ce n'était pas dans le plan.

« Kay'. » Il me ramène à nouveau contre sa poitrine sans demander quoique ce soit. Il fait chaud et j'entends les battements de son cœur : c'est chez moi ici.

Nous restons un moment comme ça, plantés au milieu de la chambre et il me berce doucement pendant que je me calme. Je n'ai pas à pleurer mais j'ai déjà dit que l'espoir était une salope et je n'ai pas changé d'avis.

« J'adore les tournesols. » Je murmure et parviens à sourire. « Quel est le plan de la journée? »

« Petit déjeuner au lit et marathon de films d'amour. » Il me dit en me traînant jusqu'au lit. « Supplément câlins. »

« Je t'aime. » J'embrasse son menton.

« Je sais. » Il embrasse le bout de mon nez.

LOVERS |h.s|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant