Chapitre 4

10.9K 898 435
                                    


Déterminé, Yoongi poussa la porte du modeste café, et fut aussitôt assailli par les odeurs alléchantes habituelles de ces endroits. Il repéra aussitôt la tignasse rose de son petit ange, de dos au comptoir, sûrement occupé à préparer une commande. Un sourire satisfait aux lèvres, il s'assit à une table au hasard, remarquant que l'endroit était quasiment vide. Seule une autre table était occupée par un jeune homme dans la vingtaine. C'était parfait pour observer en paix son petit ange.

Jimin se retourna, et remarqua un nouveau client. Aussitôt, il s'arma de son calepin et de son plus beau sourire, et s'avança jusqu'à la table avant de demander d'un ton qui se voulait jovial :

« - Bonjour monsieur, que puis-je vous servir ? »

Ce ne fut que lorsqu'il observa plus attentivement l'homme qu'il reconnut celui qu'il avait vu un soir dans l'immeuble. C'était le petit blond. Il s'était perdu ou quoi ? Avec son manteau hors de prix et ses chaussures qui valaient bien un an de son maigre salaire, il n'était clairement pas à sa place. Sans le lâcher des yeux, le blond lui répondit :

« - Un café. Sans sucre. »

Bordel, même sa voix n'était pas à sa place dans cet univers sucré qu'était le café. Elle était rauque, faisant courir un frisson sur la peau de Jimin. Déstabilisé par ce regard aussi insistant qu'intimidant, il tourna vite les talons pour retourner au comptoir. En essayant de ne pas se déconcentrer, il prépara la commande de l'autre table, celle du type qui le martyrisait un peu (beaucoup) à la fac. Il était presque soulagé de ne plus être seul avec cette ordure de Kwan. Il arbora un sourire de façade en lui apportant son cappuccino et sa part de gâteau, mais alors qu'il s'apprêtait à repartir, il se fit attraper le poignet et bascula sur la banquette. Sur les genoux de Kwan.

La tête sur la place à côté de lui, Jimin tenta de se relever, mais s'immobilisa bien vite en sentant une main agripper ses fesses. Qu'est-ce que... Non ! Il gigota pour se lever, se retourner, pour s'enfuir, mais l'autre main de ce sale peloteur appuya sur sa tête pour le maintenir le nez contre le siège, étouffant ainsi sa voix. Et sa panique grimpa d'un cran quand la main se glissa entre ses jambes. Non, il ne voulait pas !

Yoongi se leva d'un bond en voyant son petit ange dans cette situation. S'il n'avait pas levé le nez de son portable, il n'aurait sans doute rien remarqué. Le front plissé de rage à l'idée que ce sale type ait seulement pu poser ses pattes sur Jimin, le blond passa rapidement ses bras sous les aisselles de son petit ange pour le tirer de là. Sans vérifier s'il allait bien, il le lâcha et se retourna vers l'autre, et lui envoya son poing dans la figure. L'autre connard s'effondra, et Yoongi le rattrapa par le col pour lui mettre une autre droite, et une autre, et encore une autre. Quand enfin il sentit le nez de ce minable craquer sous ses poings, il le plaqua au mur en le menaçant de son regard le plus sombre, celui qu'il réservait d'habitude aux criminels :

« - Tu le touches encore une fois et je coupe ce qui fait de toi un homme pour te le faire bouffer, c'est clair ?! »

Le jeune tremblait entre ses mains, c'en était jouissif. Tout comme son visage ensanglanté et ses supplications empruntes de douleur. Avant de le relâcher, Yoongi déclara d'un ton calme mais menaçant en resserrant sa prise sur son col :

« - Je crois qu'il manque un pourboire... Un gros pourboire... »

Avec un sanglot, l'autre sortit son porte-monnaie, et laissa tout son argent sur la table. Alors, seulement, il le relâcha avec un sourire satisfait, et l'observa fuir hors du café. Quel minable.

En se retournant, il aperçut son petit ange, recroquevillé au pied du comptoir, le visage enfoui dans ses petites mains. Il entendait d'ici ses sanglots. Aussitôt, il le souleva dans ses bras et l'emmena dans les toilettes du café. Sans perdre de temps, il l'assit à côté du lavabo et caressa ses cheveux en murmurant :

« - C'est fini petit ange. »


************

Hey !

Petite annonce que je fais ici pour les fan de ships BTS : on a créé avec carolinefaure un compte consacré à des histoires Vkook (pour l'instant), le compte s'appelle Lachimolala2117 (référence toussa toussa). Il n'y a pour l'instant qu'un premier chapitre mais ils sont en cours d'écriture et seront postés prochainement ! Venez nombreux ;)

Petit Ange (Tome 1) //Yoonmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant