Chapitre 60

7K 629 147
                                    

« - Tu commences à quelle heure demain petit ange ? »

Jimin papillonna des paupières en s'étirant paresseusement. Il reposa sa tête sur le bras de Yoongi en marmonnant

« - L'ouverture... À huit heures...

- Mon chauffeur t'y conduira. »

Il sentit son petit ange gigoter contre lui avant qu'il ne secoue la tête :

« - Non... Je peux y aller seul...

- Pas question mon ange. Je préfère te savoir en sécurité avec Mike.

- Celui qui est venu me chercher ? »

Yoongi acquiesça en caressant ses cheveux roses :

« - Oui, c'est un homme fiable. Donc il t'attendra demain à huit heures moins le quart en bas.

- Mmmh... Je peux me débrouiller seul... »

La voix fatiguée de son petit ange était adorable. Il s'était à moitié endormi devant le ballet, alors Yoongi l'avait emmené dans sa chambre. Jimin s'était déshabillé avec des gestes lents avant de s'effondrer sur le grand lit, et il n'avait pas tardé le rejoindre. Il embrassa son front en souriant :

« - Je sais mon ange... Mais pour une fois... S'il te plaît accepte.

- Alors je veux un bisou... »

Il sourit devant cette demande toute innocente et enfantine et se pencha pour picorer tendrement ses lèvres pleines de tendres baisers. Il sentit Jimin s'agripper à son pyjama en répondant timidement à ses baisers. Yoongi le renversa sur le matelas pour coller leurs fronts :

« - Doucement mon ange. Tu es fatigué.

- Pourquoi j'ai tout le temps envie de toi... C'est fatiguant... »

Son petit ange semblait bien plus loquace quand il était fatigué. Yoongi embrassa son nez en souriant :

« - Peut-être parce que je suis l'homme de tes rêves ?

- Moui... Mais tu me fatigues...

- Dors petit ange. J'ai mis un réveil pour demain.

- Mmmh... Bisou... »

Yoongi l'embrassa encore une fois avant de s'allonger pour le prendre dans ses bras. Et il sentit son petit ange s'endormir rapidement dans ses bras.

Jimin se réveilla en sursaut en entendant une musique résonner dans la pièce. Il gigota pour se tourner et enfouit son visage sous l'oreiller en grommelant. Le son se coupa et il sentit de douces caresses sur son dos. Il lâcha un souffle paisible en se détendant, mais trop rapidement, les caresses cessèrent. Jimin se tortilla en marmonnant :

« - Encore...

- Tu dois te lever mon ange... Tu travailles...

- Non... Je veux pas... »

Yoongi eut un sourire en voyant son petit ange secouer la tête en agrippant l'oreiller. Adorable tout simplement. Il fit courir ses doigts le long de sa nuque en murmurant :

« - Debout...

- Veux pas...

- Jimin lève-toi. »

Jimin se força à ouvrir les yeux en entendant la voix devenue autoritaire de Yoongi. Il s'assit lentement sur le lit en se frottant les yeux de ses petits poings, faisant inconsciemment fondre le cœur du PDG. Celui-ci soupira :

« - Bon... Allez va te doucher.

- Tu viens avec moi ? »

Évidemment que c'était innocent, mais Yoongi ne parvenait à imaginer qu'une chose : son petit ange nu, des gouttes ruisselant sur sa peau parfaite. Alors il secoua la tête en s'éloignant :

« - Non petit ange, je vais plutôt te préparer un petit déjeuner d'accord ? »

Yoongi ébouriffa rapidement ses cheveux roses et sortit de la pièce en essayant d'ignorer sa moue déçue. Il devait maintenant faire redescendre son excitation. Avec les mâchoires serrées, il fit cuire des œufs au plat, essayant de ne pas penser à Jimin sous la douche. Ce qui était bien plus difficile que prévu. Il n'avait qu'une seule envie, c'était de le rejoindre.

Il répartit les œufs dans deux assiettes avant de s'appuyer sur le plan de travail pour souffler profondément. Jamais il n'avait autant eu constamment envie d'une personne. C'en était presque douloureux. Et Jimin qui semblait s'éterniser sous la douche... Bordel. C'était trop ! Yoongi se dirigea d'un pas rapide vers la salle de main en enlevant son haut de pyjama.

Petit Ange (Tome 1) //Yoonmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant