Chapitre 78

6.5K 585 162
                                    

Penser comme Namjoon... Penser comme Namjoon... Qu'est-ce que Namjoon offrirait comme cadeau à Jin ? Il eut aussitôt la réponse : quelque chose de rose. Ou des fleurs. Et si on adaptait ça à Jimin... Des caleçons rouges ? Des peluches ? Yoongi secoua la tête en grommelant. Non ça ne rimait à rien !

Il fixa les portants de vêtements d'un air désabusé. Des vêtements de luxe ? Peut-être qu'une tenue neuve plairait à son petit ange ? Qu'est-ce qu'il aimait comme vêtements ? Yoongi laissa échapper un sourire. Il aimait les grands pulls pastels qui avalaient ses petites mains. Et les jeans clairs troués.

Il se mit donc en quête d'une tenue ressemblant à ce qu'il imaginait. Mais ce n'était pas dans cette boutique de luxe qu'il allait trouver ça. Alors il fit un signe de tête à Mike et ils sortirent du magasin. Son garde du corps se permit tout de même une remarque :

« - Si je peux me permettre Monsieur Min... Peut-être que ce genre de magasin conviendrait mieux ? »

Yoongi regarda dans la direction pointée par Mike avant de froncer le nez en voyant la boutique commune. Mais il avait raison. Les grands pulls avaleurs de mains ne pouvaient se trouver que dans ce genre de magasins. Alors le PDG leva les yeux au ciel :

« - Qu'est-ce que je ne ferais pas pour ce petit ange...

- Puis-je vous donner mon avis Monsieur ? »

Yoongi fourra ses mains dans ses poches en acquiesçant :

« - Bien sûr Mike.

- Une tenue entière risquera sûrement de gêner Monsieur Park. Il cherchera un cadeau à vous offrir en retour et peut ne pas se sentir à la hauteur. Alors un simple pull peut convenir dans un premier temps, et vous pourrez lui offrir un jean par la suite. »

Mais... Mike avait raison ! Yoongi se frotta le visage en soupirant :

« - Que ferais-je sans toi...

- Nous ferions mieux d'aller acheter ce pull. Ça fera plaisir à Monsieur Park. »

En hochant la tête, Yoongi se dirigea vers cette boutique et y pénétra suivi de Mike. Ils furent aussitôt accueillis par une vendeuse souriante et intimidée :

« - Bonjour messieurs ! Que puis-je faire pour vous aider ?

- Avez-vous des pulls ? Rouges ? »

En rougissant, elle les conduisit jusqu'à plusieurs rayons. Yoongi se désintéressa aussitôt d'elle pour fouiller dans les pulls pliés. Et il trouva rapidement son cadeau : un grand pull rouge à larges mailles avec de longues manches. Parfait !

En souriant, Yoongi paya le pull et sortit de la boutique, son sac à la main. De retour dans la voiture, il ordonna à Mike de rouler jusqu'au café où travaillait son petit ange. Il était impatient de lui offrir ce cadeau. Il voulait absolument le rassurer, lui faire comprendre qu'il l'aimait plus que tout.

Il sortit de la voiture en demandant à Mike de l'attendre là et pénétra dans le café avec son sac à la main. Yoongi remarqua aussitôt la touffe rose de son petit ange, occupé à nettoyer des tables en fredonnant. Il y avait des clients alors le PDG ne pouvait pas l'embrasser librement. Il se contenta donc de presser doucement son épaule :

« - Bonjour petit ange...

- Yoongi ! »

Jimin se tourna vivement vers lui avec un immense sourire et se jeta dans ses bras :

« - Comment tu vas ?

- Bien, je sors d'une réunion alors je suis venu te voir. Et j'ai quelque chose pour toi. »

Il lui tendit le sac en souriant. Jimin le prit en fronçant les sourcils :

« - Mais... Ce n'est pas mon anniversaire...

- J'ai besoin d'une raison pour faire un cadeau à mon petit ange ? »

Yoongi ne manqua pas son sourire heureux alors qu'il sortait le pull de son emballage. Et son sourire s'agrandit en faisant disparaître ses yeux :

« - Merci Yoon ! Il est trop beau ! »

Satisfait, Yoongi se pencha pour l'embrasser fugacement :

« - Je suis ravi qu'il te plaise mon ange..

- Je penserai à toi en le mettant ! Merci ! »

Il ne lisait plus aucune tristesse dans les yeux de son petit ange. Et c'était ce qu'il voulait.

Petit Ange (Tome 1) //Yoonmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant