Chapitre 32

7.7K 737 186
                                    

Jimin repris lentement connaissance, et grimaça en sentant son sang battre dans ses tempes. Il papillonna des paupières pour stabiliser sa vision, lâchant un gémissement de douleur lorsqu'il se redressa. Il voulut lever les mains pour se frotter le visage, mais ses mains étaient immobilisées derrière lui. Il gigotait pour tenter de les amener devant lui quand une voix résonna soudain :

« - Ca sert à rien de bouger. »

Il ferma les yeux avec un couinement plaintif quand la lumière s'alluma, mais les rouvrit bien vite quand une main agrippa ses cheveux roses. Il fit face à un visage froid dont les yeux le dévisageaient avec amusement. Jimin prit alors conscience qu'il était assis sur une simple chaise, que ses mains étaient attachées derrière lui tout comme ses jambes l'étaient aux pieds de la chaise. C'était quoi ça ?! Comment il s'était retrouvé là ?! Il secoua la tête pour se dégager de l'étreinte de ce type, mais l'autre sortit de nulle part un pistolet dont le bout se posa sur son front, et il vit son sourire devenu cruel :

« - Tu as peur, gamin ? »

Peur ? Jimin sentait tout son corps trembler alors que des larmes coulaient sur ses joues. Il était terrifié. Jamais il n'avait eu aussi peur de sa vie, pas même quand ses bourreaux du lycée le traînaient derrière le gymnase. Il murmura, incapable d'élever la voix :

« - S'il vous plaît... Laissez-moi...

- Ne t'inquiète pas, quelqu'un va venir te sauver... »

Yoongi ! Pitié, faîtes que ce soit Yoongi ! Il ne voulait pas que Jin le voit dans un état pareil, il ne voulait pas qu'il vienne. Le pistolet repoussa quelques mèches de cheveux de son front alors que l'inconnu haussait un sourcil appréciateur :

« - Ouais, je vois ce qu'il peut te trouver.

- Qui ? »

Il n'arrivait pas à assembler ses pensées, terrifié comme il était. Et le type eut un grand sourire en s'écartant de lui :

« - Tu n'as toujours pas compris ? Oh, c'est si adorable... »

Il revint agripper ses joues rondes, lui arrachant un geignement de douleur. Sa poigne enserrait sa mâchoire avec force, Jimin avait peur qu'il ne la lui brise s'il resserrait ses doigts. Et il se pencha pour coller son nez au sien :

« - Agust D... »

Il ouvrit aussitôt de grands yeux. Le plus grand criminel connu dans le pays ? Mais c'était impossible ! Pourquoi il viendrait le sauver ? Jimin secoua la tête en sanglotant :

« - Je... Je ne le connais pas ! S'il vous plaît... Il ne viendra pas ! »

Il lâcha Jimin avec un grand sourire, comme s'il s'amusait de sa terreur et de ses larmes :

« - Crois-moi, il va se précipiter ici...

- Mais je n'ai rien à voir avec un monstre pareil ! »

C'était si difficile à croire ? Jimin ne connaissait pas ce criminel, et il ne voulait pas le connaître !

Sans répondre, l'homme s'éloigna de lui pour bidouiller il ne savait quoi sur son arme. Et Jimin sentait la terreur serrer de plus en plus son cœur. Il suffoquait, en pleine crise de panique. Il avait été enlevé par un fou, qui allait le tuer en voyant que personne ne venait le sauver. Il baissa la tête en pleurant, n'essayant même plus de bouger. Jin allait être si dévasté, et Yoongi... Aussi ? Et il n'allait même pas pouvoir réaliser son rêve et faire de la danse son métier. Cette fin de vie était horrible.

Il entendit soudain l'homme avoir une exclamation de surprise et venir se placer derrière lui en agrippant ses cheveux roses. Son arme se posa sur sa tempe alors que Jimin tremblait violemment de terreur. Ca y'est. Il allait le tuer. Il ferma les yeux de toutes ses forces, mais les rouvrit vivement en entendant une voix sèche ordonner :

« - Lâche-le immédiatement. »    

Petit Ange (Tome 1) //Yoonmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant