Chapitre 55 (M)

8.7K 690 65
                                    

Yoongi était bouillant. Il n'était pas du genre à s'exciter rapidement, mais la voix de son petit ange... Il ordonna à son chauffeur de rouler plus vite en serrant sa veste de costume entre ses doigts. Maintenant qu'il avait pu faire l'amour à son petit ange, c'était comme s'il ne pouvait plus se passer de son corps parfait.

Enfin arrivé devant le café, il aperçut son petit ange perché sur une haute chaise, se tortillant légèrement en se frottant la nuque. Adorable. En ordonnant à son chauffeur de ne pas l'attendre, Yoongi sortit de la voiture et pénétra d'un pas pressé dans le café.

Dès qu'il entendit la porte s'ouvrir, Jimin se tourna vivement pour voir Yoongi se diriger rapidement vers lui. Il descendit aussitôt du tabouret pour se jeter dans ses bras en nouant ses jambes autour de sa taille :

« - Yoon ! Pourquoi tu m'as mis dans un tel état... »

Yoongi le serra contre lui en souriant devant sa moue boudeuse. Il était adorable avec ses joues gonflées et sa lèvre inférieure légèrement avancée... Il lui demanda sans attendre :

« - Il y a un bureau ?

- Oui, celui de mon patron, mais je n'ai pas les clés...

- Une réserve ? »

Jimin acquiesça en descendant de ses bras, et l'entraîna vers la pièce en demandant :

« - Mais si un client arrive... Comment je fais ?

- Il n'y a jamais personne le matin non ?

- C'est vrai mais... »

Yoongi attrapa son visage pour embrasser tendrement ses lèvres :

« - Mon ange ne t'inquiète pas... Comment tu fais quand tu prends ta pause ?

- Je mets une pancarte sur la porte pour prévenir que j'en ai pour dix minutes maximum.

- Alors va mettre cette pancarte. Je t'attends là. »

Jimin aurait pu refuser, mais... Il était bien trop excité pour pouvoir continuer à agir normalement. Alors il traversa rapidement le café et afficha la pancarte avant de se précipiter dans la réserve.

Yoongi le réceptionna aussitôt dans ses bras pour l'embrasser. Il glissa ses mains sous son pull pour caresser sa peau, savourant le couinement de son petit ange. Puisqu'ils n'avaient que dix minutes, il allait être rapide. Mais pas question d'être brutal !

Alors il lui enleva doucement son haut en embrassant son cou, et murmura :

« - Petit ange... Si tu n'en a pas réellement envie je m'arrête.

- Non... Continue... Mais doucement...

- Toujours. »

Yoongi remonta son visage pour l'embrasser, et mélangea tendrement leurs langues en déboutonnant le pantalon de son petit ange. Et il eut un sourire en sentant des petites mains s'attaquer à sa chemise après avoir enlevé sa veste. Il s'écarta un moment pour baisser son pantalon, et attira Jimin à lui en voyant une chaise :

« - Viens mon ange ça sera plus confortable. »

Il s'assit sur la chaise et Jimin vint le chevaucher timidement. Il agrippa ses épaules de ses petites mains alors que Yoongi caresser doucement la peau de son dos :

« - Tout va bien ?

- Oui... Ça va... »

Yoongi fit doucement glisser son caleçon pour dévoiler les fesses de son petit ange, et embrassa tendrement son épaule :

« - Tu es prêt ? Je vais te préparer.

- D'accord... Vas-y... »

Faute de lubrifiant, Yoongi humidifia trois de ses doigts sous le regard déjà désireux de Jimin. Et il en fit pénétrer un avec douceur. Son petit ange ne réagit pas forcément, alors il en rajouta un autre. Jimin se crispa légèrement en se mordant la lèvre. Aussitôt, il embrassa son cou et ses épaules en faisant de larges mouvements. Et quand Jimin se détendit enfin, il rajouta le dernier doigt. Yoongi le prépara rapidement sans cesser de l'embrasser pour le rassurer. Et à sa grande surprise, ce fut son petit ange qui le supplia contre ses lèvres :

« - Yoongi... S'il te plaît... »

Si c'était si gentiment demandé... En souriant, Yoongi retira ses doigts avant d'enlever tant bien que mal son caleçon. Et il aida Jimin à se positionner correctement avant qu'il ne s'empale lentement, la tête rejetée en arrière dans un geste des plus sensuels.

Bordel. C'était magique. Il laissa Jimin s'habituer à sa présence avant de l'agripper par les hanches pour l'aider à se soulever. Et rapidement, son petit ange se débrouilla seul en forçant sur des cuisses. Il laissait échapper des gémissements de plaisir qui résonnaient très agréablement aux oreilles de Yoongi en s'agrippant à ses épaules.

Soudain, Yoongi donna un grand coup de bassin alors que Jimin descendait sur son membre, et il vit son petit ange se cambrer brutalement avec un cri de plaisir :

« - Yoongi ! Encore ! »

Yoongi recommença plusieurs fois en arrachant des cris toujours plus bruyants à Jimin. Pensant un instant aux possibles clients, il agrippa sa nuque pour embrasser ses lèvres pulpeuses et ainsi étouffer ses manifestations de plaisir.

Jimin finit par trembler entre ses bras en ne faisant plus que gémir faiblement, des larmes roulant sur ses joues. Et dans un dernier coup, il s'écroula sur Yoongi en se répandant sur entre leurs torses. Il le suivit aussitôt dans un gémissement rauque et serra son petit ange contre lui en murmurant :

« - Bordel mon ange... C'était génial...

- Encore un peu... Dans tes bras...

- Bien sûr. »

Petit Ange (Tome 1) //Yoonmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant