Chapitre 17

9K 801 199
                                    

Puisque son petit ange n'était visiblement pas contre un vrai baiser, Yoongi se retrouva donc deux jours plus tard devant sa porte. Après avoir toqué il en profita pour rajuster sa chemise, et sourit quand la porte s'ouvrit sur un Jimin toujours en jogging et tee-shirt :

« - Bonsoir petit ange, tu es libre ce soir ?

- Moi ? Euh... Oui... »

Jimin le fit rentrer, intimidé de se retrouver devant lui. Le semi-baiser de la dernière fois n'avait fait que tourner dans sa tête depuis deux jours, et il ne savait pas trop comment se comporter. Mais comme d'habitude, Yoongi prit les choses en main :

« - Je t'emmène dîner dehors Jimin, habille-toi. »

Il l'observa rougir avec attention, satisfait de l'effet qu'il avait sur son petit ange, qui s'enferma vivement dans la salle de bain. Le bruit de la douche résonna bientôt et Yoongi en profita pour jeter les emballages de nourriture vides, pour passer un coup d'éponge sur le comptoir, et finit par replier le clic-clac. C'était bien entendu la première fois qu'il effectuait ce qui pouvait s'apparenter à des « tâches ménagères », mais bon, il devait bien prendre soin de son Jimin. Jimin qui finit par ouvrir lentement la porte de la salle de bain pour y passer une tête embarrassée :

« - Yoongi, je... Ahem... J'ai oublié mes vêtements...

- Je vais t'en donner, ne t'inquiète pas petit ange. »

Avec un sourire rassurant, Yoongi entreprit de fouiller dans l'armoire de son petit ange. Il en tira un caleçon rouge, un pantalon de la même couleur et une chemise blanche avec des espèces de patchs dessus, avant de dénicher par hasard une paire de bretelles. Satisfait, il fourra tout dans les mains de Jimin avant de refermer la porte en lui souriant.

Jimin ajusta nerveusement le pantalon, n'osant pas sortir. Pourtant il ne pouvait pas rester éternellement dans sa salle de bain, et Yoongi allait sûrement finir par fuir... En prenant une profonde inspiration, il ouvrit la porte et se planta au milieu du salon, les joues brûlantes de gêne :

« - Je ne peux pas... Sortir comme ça, c'est...

- Magnifique. »

Il leva un regard surpris sur Yoongi, qui vint rajuster ses bretelles avant de lui adresser un regard intense :

« - Tu es magnifique petit ange. Alors n'aies pas honte. Tu as une veste qui va avec ? Je ne voudrais pas que tu attrapes froid...

- Sûrement... »

Il observa Jimin retourner vers son armoire, et fouiller dans les différentes étagères. Sans que Yoongi ne puisse s'en empêcher (et il ne le voulait pas vraiment, pour être honnête), son regard glissa sur les fesses de son petit ange, merveilleusement moulées dans le pantalon. Et quand Jimin se pencha pour chercher au fond, il eut l'impression de bouillir sur place. Bordel comment résister à une paire de fesses pareille ? Il allait craquer. Heureusement pour lui, son petit ange se releva rapidement, une veste noire à la main :

« - J'ai ça !

- Parfait. Allez, on y va. »

Il devait sortir sinon il allait finir par se jeter sur son petit ange. Et c'était hors de question. Il l'entraîna donc hors de l'appartement, et le fit monter dans l'une de ses voitures privées. Aussitôt, Jimin se replia contre la portière, alors Yoongi posa doucement sa main sur sa cuisse :

« - Détends-toi petit ange, je ne t'emmène pas au restaurant. D'ailleurs, tu as mangé ?

- Non, pas encore... J'allais le faire quand tu es arrivé.

- Parfait. »

Comme ça son plan tenait encore la route. Rapidement, la voiture s'arrêta devant un parc. Sans attendre, Yoongi en sortit, et aida son petit ange à faire de même avant de prendre un large et grand panier dans le coffre. Et sous le regard surpris de Jimin, il se dirigea vers l'étang.

*************

Hey !

Bon, j'aime beaucoup trop cette histoire alors je n'arrête pas de craquer et de poster tout le temps xD Big Up à ceux qui ont reconnu la description de la tenue de Jimin dans War of Homones !

Petit Ange (Tome 1) //Yoonmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant