Chapitre 72

6.2K 594 154
                                    

Jimin se regarda dans le grand miroir, une moue hésitante sur le visage. Il n'était pas sûr que ça lui aille... Derrière le rideau, il entendit la voix de Jin lui demander :

« - Tout va bien Jiminie ?

- Oui hyung... Mais... Tu es sûr que...

- Fais-moi voir petit mochi. »

Il sortit de la cabine en triturant ses doigts. Jin eut un regard ébahi pour lui avant de taper dans ses mains :

« - Tu es magnifique Jimin !

- Tu penses ? Ce n'est pas trop... Moulant ? »

Jimin se regarda de nouveau dans le miroir, les joues rouges. Ce jean bleu clair moulait quand même bien ses fesses... Il vit Jin secouer la tête :

« - C'est parfait ! Crois-moi, Yoongi va adorer ! Vous vous revoyez bientôt ?

- Je ne sais pas... Il travaille... »

Quatre jours auparavant, Yoongi lui avait envoyé un message pour le prévenir qu'il serait occupé pendant les semaines suivantes et que ce serait difficile de se voir. Encore une fois, Jimin se sentait abandonné.

Mais il refoula sa tristesse pour sourire à son hyung :

« - Mais on se reverra ! Et toi avec Namjoon ?

- Je vais passer le weekend chez lui ! C'est pour ça que je dois me trouver un pull rose pour le faire craquer ! »

Ainsi Namjoon était disponible pour Jin mais Yoongi ne l'était pas pour lui ? Il se mordit la lèvre pour refouler sa tristesse et adressa un grand sourire à son hyung :

« - Je vais t'aider à trouver, tu seras parfait !

- Même si je le suis déjà ! »

Jimin pouffa de rire devant le ton fier de Jin, et lui tapa doucement l'épaule :

« - Mais oui hyung, tu es le plus parfait !

- Hum... Tu sais me parler toi ! Pour la peine je t'offre ce jean ! »

Aussitôt, Jimin voulut protester mais Jin ne voulut rien entendre. Et à peine avait-il retiré le pantalon que son hyung se précipita avec en caisse. Il secoua la tête en gonflant ses joues, mais vint embrasser sa joue avec un sourire :

« - Merci hyuuuung...

- Pour te féliciter de tes inscriptions dans les écoles de danse mon petit mochi. »

Ils sortirent de la boutique pour rentrer dans une autre, à la recherche d'un pull rose. Jin aimait autant le rose que Jimin aimait le rouge, ses peluches pingouin et Yoongi. C'est-à-dire énormément.

En cherchant dans les rayons, Jimin vérifiait de temps en temps son portable pour voir si Yoongi ne lui avait pas écrit, mais il n'avait aucun message. Au contraire de Jin, qui sortait son portable toutes les trente secondes avec un sourire niais pour répondre à Namjoon. Son visage enfantin devint tout triste alors qu'il faisait mine de chercher un pull. Pourquoi est-ce que Yoongi semblait avoir oublié son existence ? Il comptait donc si peu pour lui ?

Il dut pourtant faire mine de s'extasier devant le pull rose qu'avait fini par dénicher Jin, lui faisant plein de compliments avec un immense faux sourire. Et ils durent finalement se séparer, Jin ayant des obligations. Il embrassa les deux joues rondes de Jimin avec un grand sourire :

« - J'ai passé un excellent moment avec toi petit mochi ! On se revoit bientôt !

- A bientôt Jin hyung... »

Il savoura l'étreinte de son hyung, et lui fit un signe de la main avant de rentrer chez lui. Jimin verrouilla sa porte, fit quelques pas dans son appartement, avant d'enfin laisser couler ses larmes.

Il s'effondra sur son canapé pour serrer ses deux peluches dans ses bras en reniflant. Namjoon et Yoongi travaillaient bien ensemble, ils étaient quasiment toujours ensemble, alors pourquoi Namjoon était-il libre quand Yoongi ne l'était pas ?

Une terrible pensée traversa soudain Jimin. Et si Yoongi s'était lassé de lui ? Et s'il en avait eu marre de son comportement souvent enfantin ? Il s'empara aussitôt de son portable pour l'appeler, le cœur au bord des lèvres. Peut-être que ce silence était la façon qu'utilisaient les riches PDG pour mettre fin aux relations qu'ils entretenaient ? Les sonneries s'égrenaient à son oreille mais Yoongi ne décrocha pas. Et Jimin tomba sur sa messagerie avant de raccrocher en pleurant.

Petit Ange (Tome 1) //Yoonmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant