Chapitre 16

9.2K 873 130
                                    

Yoongi avait insisté pour le raccompagner, ce qui faisait plaisir à Jimin. Il se sentait bien avec lui, il se sentait protégé. Et pour lui, c'était quelque chose de primordial. L'étudiant avait beau trouver tout le monde gentil, il ne se sentait pas pour autant protégé avec n'importe qui. Le champion en la matière était Jin. Dès l'instant où il avait vu son hyung pour la première fois, il avait eu envie de se blottir dans ses bras pour lui raconter en pleurant l'enfer qu'était sa vie. Alors qu'avec le blond c'était un peu différent, parce qu'il ressentait des choses qui ne ressemblaient pas à l'amitié qu'il avait pour Jin. Enfin.

Son petit ange s'arrêta devant son immeuble, et se tourna vers lui avec un sourire triste :

« - Bon... Eh bien... Merci pour la soirée Yoongi, c'était vraiment super... Et je te reverrai pour te payer deux brochettes ! »

Yoongi sourit devant son enthousiasme, avant d'ébouriffer ses cheveux avec douceur :

« - Bien sûr petit ange. Allez, ne reste pas dans le froid.

- Tu... Tu reviendras me voir, hein ? »

Il remarqua la mine inquiète de Jimin, qui triturait nerveusement ses petits doigts. En lui souriant tendrement, il attrapa ses mains pour les embrasser :

« - Bien sûr que je reviendrai petit ange... N'en doute pas. »

Bordel, il avait terriblement envie de l'embrasser. Ses joues rouges gonflées dans une moue adorable, ses lèvres pulpeuses étirées en un sourire timide, ses cheveux roses qui retombaient sur ses yeux, le bout de son nez rougi par le froid... Sans pouvoir se retenir davantage, parce que bon ça faisait quand même un bon moment qu'il cachait ses pulsions, Yoongi se pencha vers son petit ange qui resta immobile, et déposa doucement ses lèvres au coin des siennes. Il l'aurait bien embrassé, mais s'était ravisé au dernier moment, ne voulant pas tout gâcher. Et un peu douceur n'allait tuer personne, surtout pas son petit ange encore terriblement innocent et sûrement friand de romantisme.

Jimin resta figé, sentant vaguement que Yoongi s'éloignait. Il sentait son propre cœur battre à tout rompre, et avait brusquement chaud. Sans réfléchir, il tourna les talons et se précipita dans le hall de l'immeuble. Ces sensations étaient trop étranges, il devait en parler à Jin ! Il grimpa les escaliers et se rua chez lui avant de s'enfermer dans son appartement, et ne prit pas la peine de se déshabiller. Il appela directement son hyung, qui décrocha rapidement :

« - Jiminie ? Fais vite j'ai un plat sur le feu et...

- Jin hyung !

- Quoi ? Tout va bien ? Tu as un problème ? »

L'inquiétude était perceptible dans la voix de Jin. Il s'empressa alors de répondre :

« - Non hyung, tout va bien ! Enfin... Je ne sais pas !

- Explique-moi tout calmement. »

Jimin ferma les yeux en s'asseyant sur le canapé, et entreprit de tout lui raconter depuis le début : l'arrivée de Yoongi au café, leur discussion, la drague devenue évidente, et leur soirée. Et il conclut en murmurant :

« - Il m'a embrassé le coin de la bouche... »

Un hurlement strident lui répondit, et il imagina sans peine Jin qui sautillait de joie dans sa cuisine. Un instant de silence dura entre les deux amis, avant que son hyung ne reprenne la parole :

« - Pour de vrai ? C'est super ! Namjoon m'a dit que Yoongi était quelqu'un de gentil une fois qu'on le connaissait bien, et qu'il ne l'avait jamais vu aussi attentionné avec quelqu'un, alors c'est génial !

- Tu penses ? Je... Je ne sais pas, c'était... Je me suis senti tout bizarre... »

La voix de Jin devint plus attentionnée, comme toujours lorsqu'il endossait son rôle de « grand frère » :

« - C'est normal Jiminie... C'est la première personne qui s'approche ainsi de toi et qu'en plus tu laisses approcher... Et en plus, d'après ce que j'en déduis, il te plaît. D'ailleurs... Est-ce que tu aurais voulu qu'il t'embrasse réellement ? Sur les lèvres ? »

Jimin ferma les yeux, sous le regard intéressé de Yoongi. La réponse allait être importante. Il observa son petit ange se passer une main dans les cheveux, et enfin la réponse s'échappa de ses lèvres :

« - Je crois... Oui... »

Petit Ange (Tome 1) //Yoonmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant