Chapitre 47

7.1K 670 123
                                    

Jimin se laissa entraîner jusqu'à une grande table où trônait une magnifique composition florale. Ses yeux s'écarquillèrent d'émerveillement alors qu'il s'asseyait à la place désignée par Yoongi, qui prit place à côté de lui. Et ses petits doigts se firent aussitôt emprisonner par la grande main du blond qui lui sourit tendrement :

« - Allez, encore le dîner et on s'en va.

- Vous ne restez pas jusqu'à la fin de la réception ? »

Jimin se tendit en entendant la mère de Yoongi, et baissa les yeux en la voyant prendre place en face de lui. Mais Yoongi pressa aussitôt ses doigts pour le rassurer en déclarant d'une voix sèche :

« - Non. Nous avons d'autres choses à faire.

- Hum... Comme d'habitude. »

Yoongi comprit aussitôt le sous-entendu : sa mère pensait qu'ils s'éclipsaient de la soirée pour coucher ensemble. Non pas que ça lui déplaise mais il ne pensait pas Jimin prêt pour ça. Alors il eut un regard méprisant pour sa mère :

« - Ne t'imagine rien.

- Jiminiiiiie ? »

Il ouvrit de grands yeux en entendant cette voix. C'était bien... Jin hyung ? Jimin se retourna vivement sur sa chaise, et un immense sourire prit place sur son visage lorsqu'il reconnut les larges épaules de son Hyung, qui se tenait à côté de Namjoon. Sans attendre, il se leva précipitamment et se jeta dans les bras de Jin avec une exclamation de joie.

Jin lui caressa les cheveux avec son sourire heureux et Jimin embrassa sa joue en s'exclamant :

« - Hyung ! Tu es venu avec Namjoon ?

- Oui, il m'a invité ! Mais je ne savais pas que tu étais là ! »

Namjoon le salua d'un signe de tête et d'un sourire creusé de fossettes avant de prendre part à leur discussion :

« - C'est Yoongi qui m'a prévenu qu'il invitait Jimin, alors j'ai pensé que ça ferait... Une surprise ?

- Merci Joonie ! »

Jin se pendit à son bras pour embrasser le coin de ses lèvres sous le regard content de Jimin. Il était ravi de voir son hyung si heureux. Sans se départir de son grand sourire qui faisait presque disparaître ses yeux, il s'inclina et déclara :

« - Je vais retourner à ma table, Yoongi m'attend.

- On se verra peut-être tout à l'heure petit mochi ! »

Après un dernier salut, Jimin repartit en sautillant presque de joie jusqu'à sa table. A peine assis, il se jeta quasiment dans les bras de Yoongi pour le serrer contre lui :

« - Merci Yoongi !

- J'étais sûr que tu te sentirais mieux en voyant Jin. »

Yoongi caressa la nuque de son petit ange, qui s'écarta de lui avec son grand sourire :

« - En plus il a l'air vraiment heureux avec Namjoon c'est chouette !

- Et Namjoon est vraiment heureux aussi mon ange. »

Ignorant royalement sa mère, Yoongi se pencha légèrement pour embrasser ses lèvres pulpeuses, qui avaient encore un goût sucré dû au baume à lèvres. Bordel il adorait ça. Il mordilla doucement sa lèvre inférieure, ne manquant pas le frisson de son petit ange. Et il sourit contre ses lèvres en murmurant :

« - Merci d'être venu mon ange... »

Il n'eut comme réponse qu'un sourire heureux qui réchauffa son cœur. Il ne pouvait vraiment plus se passer de Jimin, c'était définitif...

Mais Yoongi dut s'écarter de son petit ange quand les principaux actionnaires de son entreprise prirent place leur table. Normalement il aimait bien parler avec eux, mais là il avait juste envie de serrer Jimin dans ses bras ou de lui faire l'amour sur la table. La deuxième solution le tentait bien quand même...

Jimin se sentit perdu dès qu'ils commencèrent à parler de l'entreprise de Yoongi. Il n'y comprenait rien, et le regard satisfait de la mère du blond en face de lui ne l'aidait pas à se sentir dans son élément. Il eut un léger sursaut quand une main se glisse doucement sur sa cuisse, et tourna la tête vers Yoongi pour voir qu'il continuait à parler affaires, mais qu'un léger sourire avait pris place sur ses lèvres. Doucement, Jimin glissa sa petite main sur la sienne pour entrelacer leurs doigts, savourant ce contact tendre.

Et quand les serveurs apportèrent l'entrée, il pria pour que le repas se termine rapidement.

Petit Ange (Tome 1) //Yoonmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant