Chapitre 49

7.6K 684 212
                                    

Ça y'est, Jimin paniquait. Sérieusement, pourquoi lui avait-il demandé cela ? Le toucher ? Il détourna le regard en se mordant la lèvre, intimidé par le regard intense de Yoongi. Certes il en avait assez d'être considéré par tous comme un enfant ou comme un gamin inexpérimenté, et certes il avait envie d'être plus sûr de lui, mais... De là à coucher avec Yoongi ? Il ne savait pas.

Et Yoongi sembla le comprendre puisqu'il se redressa légèrement pour lui demander :

« - Jimin... Pourquoi tu me demandes ça ?

- C'est que... Je voulais... Ahem... Quand tu me touches, tu... Ça me donne confiance en moi, je me sens... Aimé, désiré, beau... Je me sens tellement bien ! »

Il considéra longuement son petit ange, assimilant peu à peu ses paroles. Ainsi Jimin aimait quand il le touchait ? Doucement, il fit courir ses doigts sur son cou en murmurant, son regard ancré dans le sien :

« - Je ne veux pas aller trop vite mon ange... Tu es vraiment quelqu'un de spécial pour moi, et... Je n'ai pas envie de faire comme je faisais avec les autres... Tu comprends ?

- Mais... Yoongi... Comment tu me vois ? »

Il fronça les sourcils à cette question. Où voulait en venir Jimin ? Sans le quitter des yeux, il répondit lentement :

« - Eh bien... Je te vois comme... Mon petit ange, une personne adorable... Terriblement innocente, magnifique... Attendrissante, souvent enfantine...

- Mais tu ne me vois pas comme un homme... Tu me vois comme un enfant... »

Il ne manqua pas la moue déçue de Jimin, qui soupira en baissant les yeux :

« - Tu ne me vois que comme... Un enfant... Mais j'en ai assez que tout le monde me voie comme ça ! Tout le monde me voit comme... Un gamin, quelqu'un d'inoffensif, mais... Je veux que tu me vois comme un homme... Je veux être à toi... »

Jimin retint ses larmes en voyant l'immobilité de Yoongi. Il avait terriblement de mal à exprimer ce qu'il ressentait alors il espérait au moins une réponse !

Yoongi cligna des paupières, incertain de bien comprendre. Jimin voulait qu'il lui fasse l'amour ? Il se pencha pour frotter son nez au sien :

« - Jimin... Je ne veux pas aller trop vite...

- Mais j'en ai envie... J'ai envie que tu m'aides à aimer mon corps... Et quand tu me touches, ce... Ça m'aide... »

Soudainement joueur, Yoongi fit glisser son nez dans son cou pour y déposer des baisers brûlants :

« - Donc quand je fais ça... Ça t'aide ? »

Il fut attentif au long frisson qui parcourut Jimin et l'entendit murmurer :

« - Oui... »

Yoongi mordilla doucement sa peau, la suçotant pour y laisser une marque violacée, avant de se redresser pour soupirer :

« - Si tu savais tout ce que j'ai envie de te faire petit ange... »

Il vit Jimin papillonner des yeux en respirant plus fort, et contre toute attente son petit ange demanda d'un ton teinté de mutinerie :

« - Et... Tu me ferais quoi ? »

Il avait conscience de le provoquer mais Jimin voulait vraiment aller plus loin. Il voulait lui appartenir. Et il remarqua bien la lueur dans les yeux de Yoongi, qui se pencha pour murmurer en plantant son regard dans le sien :

« - Je te déshabillerais lentement en faisant glisser les tissus sur ta peau, j'en admirerais chaque frémissement... J'embrasserais ton cou, tes épaules, ton torse... J'y laisserais des suçons pour montrer à tous que tu m'appartiens... »

Jimin avait l'impression de bouillir. Chaque mot de Yoongi semblait aviver davantage le feu qui brûlait dans son ventre. Sa respiration se faisait plus difficile alors qu'il l'entendait continuer d'une voix rauque et sensuelle :

« - Je t'aurais ensuite bandé les yeux, pour que tu ne te concentres que sur mes gestes et ma voix... J'aurais embrassé tout ton corps, avant de finalement enlever ton caleçon... Et je t'aurais lentement pris en bouche, savourant chacun de tes cris de plaisir... Et quand tu m'aurais suffisamment supplié de te faire l'amour, je t'aurais laissé respirer avant de te pénétrer lentement. »

Yoongi ne manqua pas le souffle tremblant de son ange ni son érection contre sa cuisse. Bordel se retenir était si compliqué... Sous lui, Jimin se mordit violemment la lèvre en basculant la tête en arrière, et il murmura d'un ton suppliant contre les lèvres de Yoongi :

« - Fais-le... S'il te plaît... Fais-moi l'amour... »

Petit Ange (Tome 1) //Yoonmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant