Chapitre 5

11K 949 167
                                    

Jimin releva le visage de ses mains en reconnaissant la voix du blond. Son sauveur. Celui-ci prit doucement son visage entre ses mains pour essuyer ses larmes, un sourire rassurant aux lèvres :

« - Il est parti, tu ne crains plus rien. »

Il frissonna en repensant à ses mains sur lui, et baissa de nouveau son visage pour dissimuler ses nouvelles larmes. Mais il ne s'attendait certainement pas à ce que des bras s'enroulent autour de lui pour le serrer contre le corps de son sauveur. Il se laissa aller dans cette étreinte réconfortante, savourant cette affection dont il manquait cruellement depuis qu'il vivait seul. Son visage se nicha presque naturellement dans le cou du blond, et il ferma les yeux pour profiter de l'instant.

Yoongi le serra contre lui, satisfait de la sensation de ce petit corps contre le sien. Bon, ok, il n'était pas plus grand que lui, mais même. A ses yeux, Jimin était un objet fragile à protéger avec soin. Et il allait le faire. Bon, s'il pouvait avoir quelques avantages il ne dirait pas non, mais passons. Doucement, il passa une main sur sa nuque, savourant la douceur de sa peau. Il avait envie de la mordiller pour savoir son goût, mais se retint. A la place, il remonta sa main dans les cheveux roses pour les caresser :

« - Calme-toi petit ange, c'est fini...

- Merci... »

Jimin leva la main pour essuyer ses larmes, avant de finalement s'écarter, avec quelques regrets, de l'étreinte réconfortante de cet inconnu. Il aimait beaucoup trop les câlins, et en manquait cruellement. Il renifla, et se passa une main tremblante dans les cheveux avant d'oser lever les yeux vers son sauveur, qui le regardait déjà avec un air neutre terriblement attirant. Honteux de ses propres pensées, l'étudiant rougit avec force, avant de bredouiller en tentant de descendre de son perchoir :

« - Je... Merci, mais... Enfin... Travail...

- Tu es sûr que tu vas bien ? Tu devrais peut-être rentrer te reposer. »

Il secoua la tête, trouvant étrange qu'un inconnu s'inquiète autant pour lui. La seule personne pour laquelle il comptait était Jin, alors il n'était pas habitué à être aussi couvé.

Yoongi s'écarta du lavabo, et observa son petit ange en descendre. Ses paupières étaient encore un peu gonflées tout comme ses joues étaient encore un peu rouges, mais il semblait aller bien. A regrets, il s'éloigna davantage de lui pour ne pas donner l'impression d'être une dangereuse personne attirée par lui (ce qu'il était un peu en vérité), et lui envoya un sourire :

« - Fais attention à toi petit ange, je ne serais pas toujours là pour te sauver. »

Il observa les joues de Jimin devenir encore plus rouges, et bordel qu'est-ce qu'il avait envie de les mordiller ! Il respira profondément pour faire passer cette pulsion, avant de retourner s'asseoir à la table. Sa première approche de son petit ange ne s'était pas déroulée de la meilleure manière qu'il soit, mais c'était mieux que rien. Et il était aussi adorable de près qu'à travers un écran. S'il s'écoutait, Yoongi l'aurait sûrement déjà pris sur la table. Mais Jimin méritait mieux que ça. Pour la première fois, il avait envie de prendre soin de quelqu'un, il ne voulait pas coucher avec lui pour le jeter après. C'était étrange à dire, mais il avait envie de quelque chose de durable. Mmmh, il allait devoir en parler avec Namjoon, peut-être que son ami pourrait l'aider à mieux comprendre cette envie soudaine que réveillait son petit ange. Petit ange qui déposa son café avec un léger sourire, mais sans oser croiser son regard. Et il murmura en s'inclinant légèrement :

« - Je vous l'offre, en remerciement de... Ahem, de m'avoir aidé, et... Et du pourboire qu'a donné Kwan. »

Kwan ? Ainsi son petit ange connaissait le nom de l'ordure qui l'avait agressé ? Yoongi ne laissa rien paraître de sa colère, hochant seulement la tête avec un fin sourire en se promettant de régler son compte à ce Kwan de malheur :

« - Je ne faisais pas ça pour le café, tu sais.

- J'insiste... »

Qui pouvait résister à un Jimin la tête baissée, les joues rouges et légèrement gonflées en une moue adorable ? Sûrement pas Yoongi.

Petit Ange (Tome 1) //Yoonmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant