Chapitre 9

10.5K 880 220
                                    

Jimin sortit de son demi-sommeil en entendant des coups sur sa porte. Un coup d'œil fatigué à son portable lui apprit qu'il n'avait somnolé qu'une petite heure. Et ça ne pouvait pas être Jin, puisque son ami était sûrement en plein rendez-vous avec Namjoon. Peut-être le facteur ? Pourquoi est-ce que tout le monde le dérangeait pile le soir où il était malade ? Dans un état de nerf monstrueux, à deux doigts de pleurer de fatigue, il se leva sans prendre le temps d'emmener sa couette, et ouvrit la porte avec brutalité. Devant lui se tenait le petit blond, deux sacs de papier à la main et un joli sourire aux lèvres :

« - J'ai appris par Namjoon que tu étais malade petit ange... Alors je viens te tenir compagnie, puisque mon ami a pris le tien pour un rendez-vous. »

Stupéfait de retrouver son sauveur ici, Jimin se laissa faire quand il lui prit doucement le poignet pour le faire asseoir sur son clic-clac. Il l'observa refermer la porte, enlever son manteau et ses chaussures, puis revenir vers lui avec un air inquiet :

« - Tu m'as l'air fatigué...

- Je ne connais toujours pas votre prénom... »

Yoongi retint un sourire devant la mine de chaton de son petit ange. Malgré tout, il semblait extrêmement fatigué et faible. Il s'accroupit devant lui pour passer une main dans ses cheveux roses et lui offrit un sourire amical :

« - Je m'appelle Yoongi.

- Hum... »

Son petit ange acquiesça, les yeux à demi-fermés. Sans perdre de temps, il s'assit à l'autre bout du canapé et attira Jimin vers lui, le faisant poser sa tête sur ses genoux, préalablement recouverts d'un coussin. Et il couvrit son petit corps tremblant de la couette.

Jimin mit un instant à comprendre la position dans laquelle il se trouvait. Lorsqu'il réalisa qu'il était allongé sur un parfait inconnu, il tenta aussitôt de se relever, mais abandonna quand la main de Yoongi se glissa dans ses cheveux pour caresser son crâne. Il se détendit totalement, savourant ces douces caresses, se retournant juste pour cacher son visage contre le ventre du petit blond, et ferma paisiblement les yeux, ses petites mains serrées contre sa poitrine.

Le cœur du PDG frémit à cette vue tout bonnement adorable. Observer son petit ange était une chose, mais le tenir ainsi contre lui en était une autre. Il sentait la chaleur de Jimin à travers son tee-shirt, et son souffle contre le tissu de sa chemise le rendait presque fou. Quand il l'avait vu ouvrir la porte avec ses cheveux roses ébouriffés et son haut pendant sur le côté en dévoilant une de ses clavicules, il avait eu du mal à rester neutre. Tout ce qu'il voulait, c'était embrasser cette peau encore vierge de toute marque. Mais il devait se retenir.

Jimin se réveilla en sursaut en entendant un bruit suspect, et son regard tomba sur Yoongi, qui refermait doucement son frigo. Le petit blond se retourna, avant de lui sourire en voyant qu'il était réveillé :

« - J'ai mis la nourriture au frais, pardon de t'avoir réveillé petit ange... »

Il voyait bien que Jimin avait du mal à réagir, alors en profita pour déplier son clic-clac, enclenchant sans difficultés le mécanisme après avoir observé son petit ange le faire plusieurs fois. Petit ange qui n'opposa aucune résistance, restant allongé sur le lit en l'observant avec des yeux fatigués. Attendri par cette vision, Yoongi vint l'allonger correctement, glissant des coussins sous sa tête et tirant la couette sur lui. Et il ne put résister à glisser de nouveau sa main dans ses cheveux. Aussitôt, Jimin ferma les yeux, serrant un coussin contre lui en guise de doudou, et lâcha dans un murmure fatigué :

« - Tu peux rester... Si tu veux... Il est tard... »

Il n'en fallait pas plus à Yoongi pour se déshabiller, emprunter un tee-shirt à Jimin, et enfin se glisser à ses côtés. Son petit ange était immobile, déjà endormi face à lui. Son souffle paisible s'échouait sur les lèvres du PDG, qui glissa lentement un bras autour du petit corps pour l'attirer à lui. Il ne fut satisfait que lorsque que Jimin dormait entièrement contre lui, son visage enfantin dans son cou. Et Yoongi ferma les yeux en songeant que c'était décidément une très bonne soirée.


*************

Hey !

Juste un petit mot pour vous demander votre avis : j'ai déjà dit dans un chapitre précédent qu'avec une amie, on avait créé un deuxième compte consacré uniquement à BTS. Et j'aimerais poster l'une de mes fictions dessus, mais je ne sais pas laquelle... J'hésite entre :

- Une avec un Jimin muet et un Yoongi rappeur célèbre

- Une avec un Jimin tatoué et percé qui fait du rentre-dedans à un client (Yoongi) sur son lieu de travail 

Laquelle préféreriez-vous ? ^^

Petit Ange (Tome 1) //Yoonmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant