Chapitre 34

7.7K 705 159
                                    

Jimin se réveilla avec difficultés, totalement perdu, et porta une main à son crâne avec un couinement de douleur. Il se redressa lentement, avant de s'apercevoir qu'il était allongé dans son lit, en pyjama, soigneusement bordé par les couvertures. Il se frotta le visage en se relevant, et agrippa Pingui pour le serrer contre lui. Pourquoi il avait aussi mal à la tête ? Il ferma un instant les yeux, avant qu'un masque avec un crâne ne s'impose devant ses paupières closes. Et il eut aussitôt envie de vomir. Le serveur se précipita dans ses toilettes pour vider tout son estomac, avant d'éclater en sanglots quand il se souvint de tout. Yoongi... Yoongi était Agust D. Yoongi était un monstre.

Dévasté, Jimin n'eut même pas la force de retourner dans son lit. Il resta devant ses toilettes à pleurer, le front posé contre le sol. Il se sentait horriblement trahi. Il était prêt à tout offrir à Yoongi, alors qu'il était l'un des criminels les plus dangereux et les plus recherchés ! Il devait le dénoncer. Mais à peine cette pensée apparut dans son esprit que ses sanglots redoublèrent. Non, il pouvait pas faire ça. C'était au-dessus de ses maigres forces, il ne voulait pas que le blond souffre. Il était tellement pitoyable...

Mais c'était douloureux de rester par terre, alors Jimin rassembla le peu de forces qui lui restaient pour se traîner jusqu'à son lit et s'y effondrer en pleurant. Son portable ne cessait de vibrer sur sa table, et en y jetant un rapide coup d'œil, il vit que Yoongi avait essayé de l'appeler plus d'une vingtaine de fois, et qu'il lui avait envoyé plusieurs dizaines de messages. Il le bloqua aussitôt et repoussa son portable loin de lui, avant de s'emmitoufler dans les couvertures. Il n'avait envie de rien, juste... Juste de se blottir dans les bras de Yoongi en l'écoutant dire que ce n'était qu'un cauchemar, qu'il n'était pas Agust D. Sauf que c'était la vérité.

Yoongi essuya une larme en voyant son petit ange dans un tel état. Il aurait voulu ne jamais lui révéler cette triste vérité, mais... Sur le moment, cela lui avait semblé être le seul moyen de calmer Jimin. Eh bien il pouvait affirmer que ça avait été la pire erreur de toute sa vie. Assis au pied de son lit, dans le noir, il ne pouvait détacher son regard de son portable. Si seulement il avait mieux protégé Jimin, si seulement il ne s'était pas laissé emporter dans cette histoire... Son petit ange n'aurait jamais été enlevé par cet ancien associé, et il n'aurait jamais appris sa véritable identité.

Il ne releva pas la tête quand la lumière s'alluma, et ne bougea pas quand Namjoon vint s'asseoir à côté de lui. Mais quand son ami de toujours pressa doucement son épaule, Yoongi laissa sa tristesse s'exprimer : il s'effondra en larmes dans les bras de Namjoon. Bordel c'était trop douloureux ! Les paroles de Jimin tournaient dans sa tête, il ne voulait plus le voir... Mais Yoongi ne pouvait pas l'accepter ! Il avait besoin de son petit ange ! Son ami frotta doucement son dos en murmurant :

« - Laisse-lui le temps de digérer cette nouvelle... Tu pourras revenir vers lui après.

- Il ne voudra jamais... Il me déteste ! Alors que moi... Je l'aime tellement Namjoon... Je l'aime ! »

C'était la première fois que Yoongi admettait clairement ses sentiments, et la première fois qu'il osait dire qu'il aimait une personne. Et c'était aussi la première fois qu'il pleurait devant une personne. Namjoon le serra contre lui avec un souffle désolé :

« - Je le savais déjà... Je suis désolé que ça se soit passé comme ça...

- C'est pas ta faute... Je regrette tellement... »

Il marmonna d'autres choses incompréhensibles avant de simplement se laisser aller dans les bras de son ami.

Et il vit sur son portable que Jimin pleurait aussi toutes les larmes de son corps avec des cris de désespoir.

***********

Hey !

Petit chapitre surprise, parce que j'avais pas envie de vous laisser comme ça... Même si du coup maintenant le suspense est peut-être pire... Mais la suite arrive demain !

Petit Ange (Tome 1) //Yoonmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant