Chapitre 44

7.4K 693 83
                                    

Jimin fixa la housse noire avec un soupir. Il savait que dedans se trouvait le costume promis par Yoongi mais il n'osait pas l'ouvrir. Il ne voulait plus aller à cette réception. Il savait d'avance qu'il allait se ridiculiser et qu'il n'allait pas être à sa place.

Pourtant, il finit par faire glisser la fermeture, dévoilant ainsi un costume gris clair ainsi qu'une chemise blanche soigneusement repassée. Et il avait également reçu une boîte dans laquelle se trouvaient des chaussures assorties au costume ainsi que des boutons de manchette et une cravate d'un gris plus foncé.

Sans se départir de sa mine soucieuse, Jimin passa à la douche, avant d'enfiler son caleçon rouge porte-bonheur. Et il osa enfin mettre le costume et tous ses accessoires. Il termina de nouer la cravate, et se recula pour s'observer dans le miroir. Il avait l'air... Sérieux. Riche. Tout ce qu'il n'était pas. Avec un énième soupir Jimin se maquilla légèrement, soulignant ses yeux d'un fard à paupières du même gris que le costume et appliquant du baume à lèvres. Il tenta également de coiffer ses cheveux, qu'il plaqua en frange sur son front dans une coupe que Jin appelait "noix de coco".

Il terminait de fixer sa coupe quand la sonnette retentit. Le stress explosa aussitôt en lui. Et s'il ne répondait pas ? Il pouvait faire le mort non ? Comme ça il n'aurait pas à aller à cette réception et il pourrait s'endormir tôt avec Pingui dans les bras ? Mais la personne derrière la porte sonna de nouveau, alors il dut se résoudre à aller ouvrir la porte.

Jimin tomba nez à nez avec un immense bonhomme baraqué qui s'inclina devant lui :

« - Monsieur Park, Monsieur Min vous attend dans la voiture. »

Monsieur ? Ça y est, Jimin était intimidé. Il prit son portable et ses clés avant de fermer sa porte. Et il suivit l'armoire à glace d'un pas mal assuré. Il semblait minuscule et frêle à côté ! Rapidement, ils sortirent de l'immeuble, et le serveur aperçut aussitôt une voiture noire qui patientait devant. L'homme lui ouvrit la portière alors Jimin se glissa dans l'habitacle avec un souffle paniqué.

Yoongi remarqua aussitôt le stress de son petit ange, qui semblait bien pâle. Il s'empressa de se détacher pour se couler à côté de Jimin et prit ses petites mains dans les siennes :

« - Respire petit ange. Je suis là, tout ira bien. »

Jimin pressa ses doigts en prenant une profonde inspiration :

« - Ça va aller... »

Yoongi se pencha doucement vers lui pour embrasser sa tempe, savourant le léger frisson de son petit ange qui tourna la tête vers lui. Et il en profita pour cueillir ses lèvres pulpeuses dans un baiser qui se voulait rassurant. Il le sentit s'accrocher à sa veste en couinant, et mordilla sa lèvre inférieure avant de se reculer :

« - Tout se passera bien petit ange.

- Tu resteras tout le temps avec moi hein ?

- Bien sûr... »

Il caressa ses cheveux roses, dévorant son visage timide du regard. Sa coupe de cheveux lui allait à ravir, elle accentuait encore plus son côté innocent et adorable. Et voir Jimin en costume... C'était bandant à l'extrême ! En cet instant il n'avait qu'une envie : le renverser sur la banquette arrière pour lui faire l'amour. Et il crut craquer quand son petit ange lui demanda d'une voix timide :

« - Tu peux... Encore... M'embrasser ? S'il te plaît...

- Bien sûr mon ange... »

Si c'était demandé si gentiment, pourquoi résister ? Il prit le visage de Jimin entre ses mains et sourit en voyant qu'il avait déjà fermé les yeux, dans l'attente du baiser. Bordel, il était adorable... Ça allait être difficile de se retenir toute la soirée... Yoongi se pencha pour embrasser tendrement ses lèvres, ne tardant pas à approfondir le baiser. Il mélangea leurs langues avec douceur et sourit en sentant Jimin qui tentait de répondre du mieux qu'il pouvait aux baisers.

Mais il s'écarta à regret de son petit ange quand la voiture s'arrêta. Et il déposa une dernière fois ses lèvres sur les siennes :

« - Tout ira bien mon ange. »

Petit Ange (Tome 1) //Yoonmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant