Chapitre 29

7.9K 772 121
                                    

Jimin se détourna en sentant les larmes rouler sur ses joues. Il se sentait si faible, si nul... Il leva la main pour essuyer sa peau, mais une main agrippa son épaule et il se fit retourner pour faire face à Yoongi, qui eut une mine attristée en voyant ses larmes :

« - Petit ange... Tout ceci n'est qu'un malentendu...

- Un malentendu ? La dame de l'accueil m'a clairement dit que... Que je n'étais qu'un plan-cul ! »

Le dire était encore pire que de l'entendre dire, ça donnait encore plus de vérité. Il éclata en sanglots en plaquant ses petites mains sur son visage.

Yoongi se sentit terriblement mal de le voir dans un tel état, tout ça à cause de cette connasse de secrétaire qui était incapable de tenir sa langue ! Doucement, il attira son petit ange à lui, lui faisant poser sa tête dans son cou, et il caressa tendrement son dos en le laissant pleurer. Il glissa son autre main dans ses cheveux roses en murmurant :

« - Calme-toi petit ange... Elle t'a raconté n'importe quoi... Tu n'es pas un plan-cul ! Tu es... Mon petit copain... »

Il sentit enfin Jimin s'agripper à lui en pleurant, et resserra son étreinte autour de son petit corps :

« - Il est vrai que j'ai eu pas mal d'aventures, mais... Ce n'était rien de sérieux, et je mettais les choses au clair avant qu'il ne se passe quoique ce soit. Et si tu n'étais qu'un plan-cul, je t'aurais déjà eu dans mon lit... Ce qui n'est pas le cas petit ange. »

Yoongi passa sa main sur la nuque de son petit ange avant de doucement écarter son visage de son cou pour essuyer ses joues :

« - Donc ce qu'elle t'a dit est faux Jimin. Crois-moi. S'il te plaît... »

Jimin plongea son regard dans celui de Yoongi, et n'y vit que de la sincérité. Il avait terriblement envie de le croire, et savait qu'il avait raison. S'il n'avait été qu'un plan-cul, ils auraient déjà couché ensemble, chose qui n'était pas arrivée. Ils ne s'embrassaient même pas réellement. Alors il finit par hocher la tête en baissant les yeux. Il se sentit soudain stupide de ne pas lui avoir fait confiance... Doucement, il sentit Yoongi prendre ses joues entre ses grandes mains et rapprocher leurs visages jusqu'à ce que leurs nez se frôlent. Cela lui rappela leur premier baiser au parc et encore une fois, ce fut Jimin qui s'avança légèrement pour l'embrasser.

Yoongi le serra contre lui, soulagé que son petit ange ne l'ait pas repoussé. Quand il l'avait vu à la sortie de son entreprise avec cette bouille triste, il avait tellement voulu le rattraper mais son père l'avait fait appeler, et il n'avait pas pu se dérober. Mais ce n'était pas pour autant qu'il n'avait pas gardé un œil sur lui grâce à localisation de son portable.

Doucement, il mordilla la lèvre inférieure de Jimin, qui eut un violent frisson entre ses bras. Adorable. Pour la première fois il le sentit entrouvrir la bouche, alors alla à la rencontre de sa langue en faisant glisser ses mains jusqu'à sa fine taille. Il sentait bien le manque d'expérience de son petit ange, qui répondait du mieux qu'il pouvait à ce premier vrai baiser, mais cela ne le rendait que plus désirable. Être le premier le rendait fiévreux, mais heureusement qu'il savait se contenir. Il fit un pas en avant et sentit son petit ange trébucher et tomber en arrière contre le clic-clac encore replié, l'entrainant avec lui dans sa chute. Il sépara à regret leurs lèvres pour embrasser son nez avec un sourire :

« - Tout va bien mon ange ? »

Il le vit hocher timidement la tête, les joues cramoisies. Et un murmure s'échappa de ses lèvres pulpeuses :

« - Encore... S'il te plaît... »

Comment résister à une telle demande ? Ouais, c'était impossible. Avec autant de douceur que pour le baiser précédent, Yoongi se pencha et l'embrassa de nouveau, mêlant leurs langues avec la même lenteur délibérée. Il voulait habituer Jimin à ce genre de baisers avant d'aller plus loin. De petites mains s'agrippèrent à son haut pour garder leurs corps en contact, ce qui le fit sourire contre la bouche pulpeuse de Jimin. Il glissa lentement une main sous son pull, avant de se faire repousser vivement.

Petit Ange (Tome 1) //Yoonmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant