Chapitre 58

6.5K 665 118
                                    

Jimin termina d'emballer soigneusement la peluche en jetant de rapides regards sur son portable. Il avait totalement oublié que son délégué de lycée avait un jour eu son numéro et voilà qu'il se retrouvait invité à une rencontre d'anciens élèves... Il soupira en secouant la tête. Hors de question d'y aller ! Jimin termina son cadeau et un sourire prit place sur son visage. Il appela alors Yoongi, qui décrocha rapidement :

« - Oui petit ange, tout va bien ?

- Oui Yoon, c'était pour savoir si... Tu es occupé ?

- Eh bien je pensais aller me doucher, pourquoi ? »

Comment amener la conversation sur ce qu'il voulait ? Jimin se mordit la lèvre avant de marmonner :

« - C'est que... Enfin...

- Tu veux venir chez moi mon ange ? »

Il ouvrit de grands yeux. Comment Yoongi avait deviné ? Il l'entendit rire au téléphone :

« - Tu es adorable... Je t'envoie mon chauffeur, il sera dans dix minutes en bas de chez toi. Ça te va ?

- Oh, euh... Oui ! Oui c'est bien !

- A tout à l'heure petit ange... »

Jimin raccrocha avec un sourire. Au début il voulait simplement inviter Yoongi chez lui, mais aller dans son grand appartement ne lui déplaisait pas ! Il fit rapidement son sac avec ses affaires des toilettes et des vêtements de rechange, ne voulant pas arriver au travail le lendemain avec des habits sales. Et il terminait de se recoiffer quand on toqua à sa porte.

Tout content, il prit son sac et le cadeau avant d'ouvrir la porte. C'était le même homme immense que le soir de la réception. Et encore une fois, il s'inclina devant Jimin :

« - Monsieur Park, la voiture est en bas. »

Tout timide, Jimin le suivit jusqu'en bas, et il se fit même tenir la porte par l'homme qui le précéda ensuite pour lui ouvrir la portière de la voiture noire. Et il se glissa derrière le volant sans perdre son air neutre.

Jimin tritura nerveusement la peluche emballée, intimidé par la froideur de l'homme. C'était un garde du corps ? Un chauffeur ? Les deux peut-être... Extrêmement mal à l'aise dans ce silence, il finit par demander d'une petite voix :

« - Vous... Vous appelez comment ?

- Mon nom ne vous servira pas Monsieur Park.

- Vous pouvez m'appeler Jimin s'il vous plaît ? »

Cette formalité le mettait encore plus mal à l'aise. Le chauffeur ne tourna pas la tête pour répondre :

« - Monsieur Min ne m'y a pas autorisé.

- Mais... Quand il n'est pas là ? S'il vous plaît... Je n'aime pas quand on m'appelle "monsieur"... »

Il gardait les yeux baissés sur le siège. Ce n'était définitivement pas son monde. Et finalement, le chauffeur répondit d'une voix légèrement amusée :

« - Très bien Jimin. Mais seulement quand Monsieur Min n'est pas là.

- Merci ! Vous êtes gentil finalement... »

Il ne manqua pas le léger sourire de l'homme dans le rétroviseur :

« - Finalement ?

- Oui... Au début j'avais un peu peur de vous parce que vous êtes... Grand, et... Et imposant, et vous ne souriez pas...

- Je comprends pourquoi Monsieur Min vous aime tant. »

Jimin fronça les sourcils en fixant l'arrière de la tête du chauffeur :

« - Quoi ?

- Vous êtes spontané, sincère, et vous êtes en décalage total par rapport à l'hypocrisie qui règne autour de lui. De plus vous semblez fragile, ce qui lui donne envie de vous protéger. »

Il se passa une main dans les cheveux en se mordant la lèvre. Il se sentait étrangement touché d'être ainsi "validé" par ce chauffeur. Et celui-ci lui adressa un réel sourire à travers le rétroviseur :

« - Continuez d'être vous-même Jimin, s'il vous plaît. Je n'ai jamais vu Monsieur Min aussi détendu, aussi souriant. Alors je vous remercie d'avoir réussi à approcher cet homme et de lui avoir fait découvrir ce qu'est le vrai amour. Avant il n'était entouré que de personnes avides de pouvoir et d'argent. »

Jimin baissa la tête pour cacher son sourire gêné. Il n'était pas habitué aux compliments, surtout un aussi sincère et chargé de remerciements. Heureusement pour lui, le chauffeur arrêta la voiture, et lui ouvrit la portière en souriant :

« - Vous êtes arrivé. »

Petit Ange (Tome 1) //Yoonmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant