Chapitre 24

8.2K 810 252
                                    

Ca y'est, il avait vingt-deux ans... Et il était seul. Jin était sûrement à son rendez-vous avec Namjoon, il n'avait aucune nouvelle de Yoongi... Sa vie était pathétique. Jimin essuya une larme en arrivant devant sa porte, et la déverrouilla sans entrain. La soirée qui l'attendait promettait d'être déprimante. En soupirant, il rentra chez lui, et laissa son sac s'échouer par terre avant d'allumer la lumière. Et il fit un bond en arrière lorsque trois voix s'écrièrent :

« - Joyeux anniversaire ! »

Jimin tourna vivement sa tête vers son salon, où se trouvaient Jin, Namjoon et Yoongi. Ils étaient là ! Sans réfléchir, il courut se jeter dans les bras de son hyung en pleurant :

« - Je pensais que tu avais oublié !

- Oh, Jiminie... Je ne pourrais jamais oublier l'anniversaire de mon meilleur ami... »

Jin le serra contre lui, puis l'écarta doucement pour essuyer doucement ses larmes avec un sourire :

« - Je me disais qu'il serait peut-être temps d'expérimenter un anniversaire surprise...

- T'es le meilleur hyung ! »

Jimin le serra contre lui, avant de saluer timidement Namjoon. Il l'intimidait avec sa haute taille et son regard neutre. Mais quand il sourit en répondant à son salut, son sourire creusa des fossettes dans ses joues, subjuguant le serveur. Il se racla la gorge pour se reprendre, et se tourna enfin vers Yoongi.

En le voyant si timide avec lui, le PDG eut un sourire attendri avant de se rapprocher de son petit ange. Doucement, il prit son visage dans ses mains, et déposa ses lèvres un court instant sur les siennes. Il voyait très bien la gêne de Jimin, alors préférait ne pas en rajouter. Mais il ne manqua pas son sourire heureux quand il le relâcha en murmurant :

« - Joyeux anniversaire petit ange... »

Jimin hocha la tête pour le remercier, avant que Jin ne le prenne par les épaules pour le faire asseoir :

« - Maintenant, les cadeaux ! »

Il sortit de sous le clic-clac plusieurs paquets, et en tendit un gros à Jimin :

« - Tiens petit mochi ! »

Avec un grand sourire, il déballa le cadeau, et découvrit deux larges et chauds pulls qu'il avait repérés, mais il n'avais pas pu les acheter, n'ayant pas assez d'argent. En les serrant contre son cœur, il se précipita sur son hyung pour l'embrasser :

« - Merci Jin ! Et cette fois-ci, tu ne m'as pas acheté de caleçons ! »

Il déposa soigneusement les pulls sur le canapé, avant que Namjoon ne lui tende un autre cadeau :

« - Tiens. Je tiens à préciser que c'est Jin qui a choisi.

- Yah ! Il ne fallait pas le dire ! »

Jin donna une légère tape sur l'épaule de Namjoon, qui attrapa sa main pour l'embrasser avec un sourire. Attendri devant cette scène, Jimin baissa les yeux sur le cadeau qu'il déballait, et vit qu'il avait reçu deux caleçons à motifs. Il leva un regard surpris sur son hyung, qui haussa les épaules en souriant :

« - Je n'allais quand même pas manquer cette tradition ! »

Yoongi eut un sourire en entendant le rire joyeux de son petit ange. Aish, il ressemblait tellement à un enfant à cet instant, pour un peu il se sentait presque pédophile. En se raclant la gorge, il tendit une boite à Jimin avec un sourire :

« - Tiens petit ange. J'espère qu'il te plaira. »

Intimidé, Jimin ouvrit lentement la boite de bijouterie, et découvrit à l'intérieur un collier avec un pendentif particulier : des ailes d'ange. 

Petit Ange (Tome 1) //Yoonmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant