Chapitre 74

5.9K 590 204
                                    

Jimin tournoya rapidement sur lui-même avant de se stabiliser, les pieds croisés. Et un sourire étira ses lèvres. Il avait réussi ! Ce pivot était toujours compliqué pour lui mais il avait réussi ! Il se tourna vivement vers ses pingouins :

« - Vous avez vu ? J'ai réussi ! »

Il vint leur caresser le nez en riant doucement. Jimin s'était fixé pour but de ne plus avoir de difficultés pour aucun "pas de base" en danse. Ainsi, s'il était pris dans une école de danse, peu importait laquelle, il ne pourrait que progresser. Et sans mentir ça lui évitait aussi de pleurer en pensant à sa rupture silencieuse avec Yoongi. Sans nouvelles de lui depuis plus de deux semaines, il avait décidé de passer à autre chose. Après tout, le blond n'avait eu aucun mal à le faire. Alors il avait cessé de porter la bague et le collier, les rangeant dans un mouchoir au fond d'un tiroir.

Jimin inspira profondément pour refouler sa tristesse et adressa un sourire aux pingouins :

« - C'est mieux comme ça, hein ? »

Il renifla en essuyant le bout de son nez, les joues rouges. Oui, c'était sûrement mieux. Yoongi méritait une riche héritière à son bras. Et lui... Lui méritait deux peluches qui écoutaient ses malheurs sans pouvoir répondre. Voilà c'était la vie.

Son portable vibra, lui indiquant qu'il venait de recevoir un message. Jin, il n'y avait plus que lui. Jimin étouffa un sanglot en s'asseyant sur son canapé et prit son portable. Ses yeux s'écarquillèrent quand il vit que c'était un message de Yoongi.

Bonjour petit ange, comment vas-tu ?

Jimin n'en crut pas ses yeux. Yoongi venait vraiment de lui écrire comme s'ils s'étaient quittés la veille ? Comme s'il ne s'était jamais affiché publiquement au bras d'une femme ? Non mais... Il se fichait de lui ! Énervé, Jimin lui répondit rapidement.

Pourquoi est-ce que tu reviens vers moi ? L'autre femme ne te satisfait plus ?

Rien que de repenser à la photo lui donnait envie de pleurer. Son portable vibra entre ses mains alors que Yoongi l'appelait. Mais Jimin raccrocha aussitôt. Il ne voulait pas lui parler. Il avait peur de craquer en entendant sa voix.

Le blond réessaya plusieurs fois de le rappeler, mais Jimin raccrocha à chaque fois. Et il finit par recevoir un message.

Petit ange réponds-moi. C'est important, s'il te plaît.

Jamais. Jimin secoua la tête en gonflant ses joues. Il ne voulait plus le voir, il ne voulait plus l'entendre ! Alors il écrivit en retenant ses larmes.

J'en ai assez d'être pris pour un imbécile. Tu ne me donnes aucune nouvelle pendant des semaines, tu sembles bien t'amuser avec d'autres femmes... J'en ai assez. Alors oublie-moi. Je pense que ça ne sera pas trop dur puisque je n'ai sûrement jamais compté pour toi. Tu as dû bien t'amuser avec moi, félicitations. Je ne veux plus jamais te revoir. Je passerai à l'agence rendre tes bijoux. Adieu.

Voilà. Jimin lâcha aussitôt son portable pour enfouir son visage dans ses mains. Il l'avait fait. Il avait rompu avec Yoongi. Quelques larmes lui échappèrent alors qu'un mal de ventre s'installait. Il se sentait mal. Il se leva brusquement pour se ruer dans sa salle de bain, mais ne parvint pas à vomir.

D'où il était, le nez dans les toilettes, Jimin entendait son portable vibrer sans s'arrêter. Sans doute était-ce Yoongi qui le harcelait de promesses et de mots d'amour. Un sanglot s'étrangla dans sa gorge. Il l'avait cru aveuglément... Il s'était senti tellement bien dans ses bras, il s'était enfin senti beau et aimé ! Que des conneries. Il était trop naïf et un riche PDG en avait profité. Il aurait dû se douter que ça allait arriver.

Petit Ange (Tome 1) //Yoonmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant