Chapitre 36

7.4K 731 81
                                    

Déterminé, Yoongi tapa du poing sur la porte de Jimin. D'après son portable il ne dormait toujours pas, alors il n'allait sûrement pas tarder à lui ouvrir. Et en effet, la porte s'entrouvrit pour laisser entrevoir la tête fatiguée de son petit ange. Sans perdre de temps, il le repoussa doucement pour rentrer chez lui et referma la porte. En se tournant vers Jimin, il remarqua rapidement qu'il était sur le point de s'effondrer. Sans réfléchir, il se précipita pour le soutenir mais se fit repousser.

Jimin s'effondra sur son lit, la respiration saccadée. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Il venait le tuer parce qu'il connaissait sa véritable identité ? Il voulut reculer, mais Yoongi leva les mains en signe d'apaisement :

« - Calme-toi petit ange...

- Qu'est-ce que tu fais là ? Tu veux me tuer ? C'est ça ?!

- Jimin... Jamais je ne pourrai te faire de mal... »

Le pire c'était qu'il semblait réellement sincère. Jimin essuya ses yeux pour en chasser les larmes en essayant de résister à sa pulsion qui lui dictait de lui sauter dans les bras. Yoongi était un monstre. Un criminel. Il l'observa attentivement s'asseoir sur le bord de son lit. Lui aussi semblait fatigué, il avait des cernes, et ses cheveux blonds n'étaient pas coiffés. Et il semblait habillé à la va-vite. Comme si lui aussi avait souffert pendant ses deux semaines. Au bord des larmes, Jimin lui demanda :

« - Pourquoi ? Je t'aimais tellement... Pourquoi tu m'as menti ?

- Petit ange... »

Ce surnom fit tellement mal au cœur de Jimin... Il éclata en sanglots en s'écroulant sur son oreiller :

« - Yoongi, pourquoi...

- J'aurais préféré que tu ne le saches pas... Mais je n'avais pas le choix, c'était... J'ai cru que ça te calmerait... »

Il sentit une main caresser doucement son épaule, et ses pleurs redoublèrent. C'était tellement douloureux de le savoir juste à côté de lui !

Yoongi serra les mâchoires pour ne pas pleurer devant l'état de son petit ange. Putain il n'était qu'une merde, il faisait pleurer l'homme qu'il aimait ! Il voulait tant le prendre dans ses bras, mais n'osait pas de peur de se faire repousser. Alors il continua à caresser doucement son épaule en avouant :

« - J'aurais tellement voulu n'être que Min Yoongi, mais... J'ai aussi été élevé en tant qu'Agust D... Si tu savais à quel point j'ai honte de t'avoir ainsi menti Jimin... Mais tu ne m'aurais jamais laissé t'approcher si tu avais su la vérité dès le début... »

C'était la stricte vérité, Jimin ne pouvait pas le nier. Il essaya de se calmer mais ses pleurs semblaient intarissables. Et il sentit les mains de Yoongi glisser avec douceur sous lui pour le redresser. Et il le prit dans ses bras en caressant ses cheveux roses.

Yoongi le serra dans ses bras en se balançant légèrement pour le calmer. Le voir dans un tel état le dévastait. Sans réfléchir, il le supplia d'une voix brisée :

« - Jimin, je t'en prie... Laisse-moi une chance, remettons-nous ensemble ! On fera comme si je n'étais que Min Yoongi, comme... Comme avant ! S'il te plaît... »

Il sentit Jimin secouer la tête contre son torse, avant que son petit ange ne bredouille :

« - Je... Je ne sais pas... Je dois réfléchir, et...

- D'accord petit ange... Je te laisse du temps, ça te va ? Une semaine ? »

Une semaine sans le revoir ? Jimin releva un regard horrifié vers Yoongi, avant de prendre conscience qu'ils étaient censés garder leurs distances. Alors il se libéra rapidement de son étreinte pour se réfugier de l'autre côté du lit en essuyant ses joues. Et il finit par murmurer :

« - Et si je... Refuse ?

- Alors je disparaîtrais de ta vie. »

Rien qu'en y pensant, Jimin avait envie de s'effondrer. Mais il leva vaillamment le visage pour croiser le regard de Yoongi :

« - D'accord. Une semaine. »

Petit Ange (Tome 1) //Yoonmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant