Chapitre 19

8.9K 825 101
                                    

Yoongi fronça les sourcils devant la gêne évidente de son petit ange :

« - Eh bien... Où est le problème ?

- Je suis ridicule... »

Il s'aperçut bien vite que Jimin avait les larmes aux yeux. Aussitôt, il l'attira à lui pour caresser doucement ses cheveux roses :

« - Calme-toi petit ange... Ce n'est pas grave, tu sais. On a tous eu un premier baiser...

- Mais... Pas à vingt-et-un ans...

- L'âge ne veut rien dire Jimin, ne t'inquiète pas pour ça. »

Il tourna la tête vers lui, et essuya doucement la larme qui avait coulé sur sa joue rebondie. Bordel, le voir dans un tel état à cause d'un simple baiser lui brisait le cœur. Avec un soupir, il embrassa tendrement sa tempe :

« - Et tu sais, je suis ravie d'être le premier... »

Jimin se sentit rougir davantage et se mordit la lèvre de gêne, agréablement serré contre Yoongi. Le fait qu'il n'ait aucune expérience n'avait pas semblé le déranger, ça semblait lui faire presque plaisir. Et il se sentait soulagé. Il avait tellement eu peur d'être repoussé, d'être ridicule... Timidement, il recommença à manger alors que Yoongi ne paraissait pas vouloir le lâcher, le gardant serré contre lui. Et il mentirait s'il disait qu'il n'appréciait pas d'être ainsi dans ses bras. Il se sentait aussi bien que dans les bras de Jin.

Ils finirent rapidement de manger. A regrets, Yoongi rangea tout dans le grand panier, déçu de devoir déjà quitter son petit ange. Le baiser tournait dans sa tête et il n'avait qu'une envie : recommencer. Mais il respectait l'innocence de Jimin, alors préférait ne rien retenter tout de suite. Il ne voulait pas le faire fuir. Toutefois, il s'autorisa à prendre l'une de ses petites mains dans la sienne alors qu'ils regagnaient la voiture, et constata avec soulagement que Jimin ne se déroba pas.

Dans la voiture, l'étudiant se triturait nerveusement les doigts alors qu'ils roulaient vers son domicile. Est-ce qu'il devait proposer à Yoongi de monter chez lui ? C'est ce qu'ils faisaient tous dans les films, et... Ca se finissait dans un lit. Mais il n'était pas prêt à coucher avec quelqu'un, même si la personne en question était Yoongi ! Il se passa une main paniquée dans les cheveux, et son cœur sembla s'arrêter de battre quand la voiture se gara devant son immeuble. La panique grimpa en lui alors qu'il se tourna vers le blond. S'il ne lui proposait pas, peut-être qu'il n'allait jamais vouloir le revoir ? En rassemblant les lambeaux de son courage, il proposa d'une petite voix :

« - Tu... Tu veux monter ? »

Un sourire aux lèvres, Yoongi caressa doucement la joue de son petit ange, ayant très bien remarqué sa panique :

« - Non merci petit ange. Tu es fatigué, alors tu dois te reposer. Et de toute façon, j'ai une réunion importante demain matin, je dois être au travail très tôt. Ce sera pour une prochaine fois, d'accord ? »

Il vit le soulagement dans les yeux marron, et ne put résister à l'envie de l'embrasser une dernière fois. Lentement pour laisser à Jimin le temps de fuir s'il le désirait, il se pencha vers ses lèvres. Mais son petit ange ne bougea pas, entrouvrant simplement sa bouche pour exhaler un souffle tremblant. Alors Yoongi déposa doucement ses lèvres sur les siennes, ne manquant pas le léger frisson de Jimin. Avec une douceur dont il ne faisait quasiment jamais preuve, il l'embrassa comme s'il n'était qu'une porcelaine fragile, et captura sa lèvre inférieure entre les siennes avant de s'écarter pour sourire tendrement devant ses joues cramoisies. Gentiment, il se pencha pour lui ouvrir la porte, et ébouriffa ses cheveux roses :

« - Allez petit ange, rentre chez toi. »

Un sourire timide étira les lèvres de Jimin, qui adressa un signe de la main à Yoongi avant de sortir de la voiture. Il referma la portière, ne le voyant plus à cause des vitres teintées, et pénétra dans son immeuble avec un sourire qui s'agrandissait à chacun de ses pas.

Petit Ange (Tome 1) //Yoonmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant