Chapitre 43

7.5K 692 146
                                    

Jimin manqua glisser dans sa douche quand il entendit sa sonnette. Qui pouvait venir le déranger ? Il termina rapidement de se rincer en criant un « J'arrive ! » avant de s'enrouler dans la serviette pour se sécher. Et il sortit en panique de la salle de bain pour enfiler un caleçon et enfin ouvrir la porte.

Yoongi lui fit un beau sourire, avant de voir que son petit ange n'était qu'en caleçon et que quelques gouttes oubliées glissaient sur la peau de son torse. Il rentra aussitôt dans l'appartement pour en refermer la porte et se retourna vers Jimin :

« - Tu ouvres souvent dans cette tenue ? »

Il vit son petit ange froncer les sourcils, puis baisser les yeux sur son caleçon avant de rougir :

« - Oh... Je... Non ! Non, mais... C'était peut-être urgent, et...

- Évite d'ouvrir en caleçon. S'il te plaît. »

Jimin se gratta la nuque en hochant la tête, et il vit Yoongi quitter son visage froid. Il... Il venait d'être jaloux non ? En tout cas ça y ressemblait ! Tout joyeux, il sautilla jusqu'à lui pour se nicher dans ses bras :

« - Qu'est-ce que tu fais là Yoongi ?

- Eh bien... J'ai quelque chose à te demander... »

Oulah... Il ne semblait pas très sûr de lui... Jimin embrassa sa joue avec un sourire pour tenter de le rassurer :

« - D'accord ! Assieds-toi je vais mettre un tee-shirt. »

Et Jimin s'assit rapidement à côté de Yoongi, qui enlaça aussitôt ses épaules en déposant un baiser sur son front. Tant de douceur faisait fondre le serveur. Le blond eut un soupir avant de déclarer :

« - Demain, j'ai... Le dîner annuel de mon entreprise avec les principaux actionnaires, nos commerciaux, nos associés... Et... J'ai envie que tu viennes avec moi. Tous emmènent leurs femmes, alors... Je veux que tu sois là. »

Il ne manqua pas la soudaine pâleur de son petit ange, qui s'écarta de lui en secouant la tête :

« - Moi ? Mais... Oh non, c'est impossible !

- Pourquoi Jimin ? »

Il mordilla sa lèvre sous le regard inquiet de Yoongi avant de murmurer :

« - Je... Ce n'est pas mon monde...

- Mais si petit ange, il n'y a pas un monde propre à chacun d'entre nous.

- Non, c'est... Enfin je veux dire que... Ils sont tous riches, toi aussi, ils sont tous magnifiques, intelligents, et... Et moi je vais me retrouver au milieu et ils vont tous me regarder comme... Un moins que rien ! »

Pour lui, la question était close. Jamais il ne mettrait les pieds dans cette réception. En marmonnant des paroles indistinctes, Jimin se releva pour se faire un thé, tournant le dos à Yoongi.

Il fixa la paire de fesses de son petit ange avec un soupir. Il aurait dû se douter qu'il allait refuser... Mais il ne voulait pas aller à cette fichue réception seul ! Il voulait Jimin à son bras, il voulait que tous admirent son ange !

Alors il se leva à son tour pour venir l'enlacer, se moulant contre son dos avec un murmure :

« - S'il te plaît...

- Non. Il est hors de question que je me ridiculise devant tout le monde. »

Jimin essaya de faire abstraction de la proximité de Yoongi, mais ce fut plus difficile quand celui-ci commença à embrasser la peau de son cou. C'était vraiment mesquin de vouloir le faire craquer comme ça ! Et pourtant, faible qu'il était, il finit par pencher la tête sur le côté pour mieux savourer ses baisers brûlants.

Et Yoongi sourit contre la douce peau de Jimin en le sentant si réceptif. Dans un murmure aux intonations suppliantes, il mordilla doucement son cou :

« - S'il te plaît petit ange... Je te ferai parvenir un costume, on ira à la réception, mais ce sera juste pour quelques heures... Je serai toujours avec toi, et on partira juste après le dîner... Je n'ai pas envie d'y aller seul, j'ai envie d'un petit ange à mon bras... »

Jimin ferma les yeux avec un couinement quand il sentit sa peau se faire mordiller puis suçoter. C'était agréable... Sans réfléchir, il demanda d'une petite voix :

« - On ne restera vraiment pas longtemps ?

- Je te le promets. »

Si Yoongi restait avec lui, il ne pouvait rien lui arriver, non ? Jimin eut un long soupir avant de lâcher dans un souffle :

« - D'accord... »

Et aussitôt, Yoongi le retourna avec un sourire vainqueur pour cueillir ses lèvres.

Petit Ange (Tome 1) //Yoonmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant