Chapitre 13

9.3K 880 234
                                    

Déterminé à rattraper ce qui était, pour lui, un fiasco, Yoongi passa la porte du café. Son petit ange était assis au comptoir, le nez plongé dans un ordinateur. Amusé de le voir si concentré, il se rapprocha de lui pour lui murmurer à l'oreille :

« - Bonjour petit ange. »

Il ne manqua pas le sursaut de Jimin, qui se frotta le front avant de se tourner vers lui en rougissant :

« - Oh... Bonjour Yoongi...

- Dis-moi ce qui te ferait plaisir, j'aimerais te parler. »

Lui parler ? Le cœur de Jimin s'emballa alors qu'il bredouillait :

« - Je... J'aime bien... Le chocolat chaud, et... Un muffin aux framboises...

- Alors rajoute un café pour moi, et viens me rejoindre. S'il te plaît. »

Il l'observa aller s'asseoir à une table, et s'empressa de préparer sa commande. Yoongi lui avait semblé très sérieux, ce qui l'effrayait. Rapidement, il le rejoignit à la table, posant devant lui le café avant de s'asseoir pour siroter son chocolat chaud avec un sourire :

« - Merci...

- De rien petit ange. »

Yoongi l'observa un instant alors qu'il croquait dans le muffin, et eut un sourire attendri :

« - Tu sais... »

Aussitôt, Jimin releva la tête vers lui, les joues rondes de nourriture :

« - Oui ?

- Je voulais m'excuser de t'avoir emmené dans ce restaurant. J'aurais dû me douter que... Que ça n'allait pas te plaire, que ce n'était pas toi. Donc... Pardon. La prochaine fois, on fera comme tu veux. Tu m'emmèneras dans les endroits où tu aimes manger. »

La prochaine fois ? Pourquoi ces mots faisaient presque trembler Jimin de joie ? C'était comme si Yoongi avait vraiment envie de le revoir. Il croqua de nouveau dans le muffin, qu'il trouvait délicieux. C'était sa pâtisserie préférée de tout le café. Sans vraiment réfléchir, il tendit le muffin entamé à Yoongi :

« - Tu veux goûter ? Il est délicieux ! »

Yoongi fixa le muffin, avant que son regard ne glisse sur les petits doigts qui le tenaient, puis sur le bras fin, pour enfin remonter sur le visage souriant de son petit ange. Ses yeux disparaissaient presque à cause de son adorable sourire. Et il secoua la tête avec un rictus en coin :

« - Non, je te le laisse, tu as l'air de l'adorer. »

Son petit ange hocha vigoureusement la tête en terminant le gâteau, puis sirota son chocolat chaud alors que le PDG lui demandait :

« - Que faisais-tu avant que je n'arrive ? Tu avais l'air concentré...

- Oh... Je me renseignais pour des écoles de danse. Mais c'est trop tard pour l'instant, l'année scolaire a commencé, et... C'est cher. Tant pis. »

Jimin haussa les épaules en essayant de ne pas trop y penser. Sinon il allait vraiment se mettre à pleurer. A la place, il baissa les yeux sur les mains de Yoongi, enroulées autour de la tasse de café. Il avait réellement de belles mains, avec les phalanges accentuées et de beaux ongles. Alors que lui avait des doigts tous petits, tous boudinés. Un soupir lui échappa en même temps qu'il renversait sa tête en arrière pour récupérer les dernières gouttes de son chocolat chaud.

Yoongi n'en perdit pas une miette, son regard fixé sur la pomme d'Adam de son petit ange, qu'il avait terriblement envie de suçoter. Il était si sensuel sans même s'en rendre compte, c'était fascinant. Avec un sourire, il appuya son menton sur ses doigts repliés et demanda à Jimin :

« - Tu danses depuis longtemps ?

- Oh... Une dizaine d'années je pense.

- C'est pour cela que tu as un si beau corps alors... »

Jimin en resta interloqué. C'était... C'était bien un compliment ? Il se mordit la lèvre en baissant les yeux, ne sachant que répondre. Le remercier ? Lui dire que non, son corps n'était pas beau ? Et puis pourquoi lui avait-il fait un tel compliment ? D'une voix hésitante, l'étudiant demanda sans lever les yeux :

« - Yoongi... Tu... Tu es marié ? »

Petit Ange (Tome 1) //Yoonmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant