Chapitre 65 (M)

8.1K 639 226
                                    

Yoongi fronça les sourcils avant de s'asseoir pour attirer son petit ange à lui :

« - Jimin... Tu sais ce n'est pas nécessaire dans une relation de couple...

- Mais... Si ça fait vraiment... Du bien, on pourrait... Enfin... Peut-être... »

Seigneur qu'il était adorable avec ses joues rouges... Il prit son visage entre ses mains en lui souriant pour le rassurer :

« - Mon ange, tu en as vraiment envie ? Je ne veux surtout pas que tu te sentes obligé.

- Je... J'aimerais bien... Essayer... »

Il avait réussi à le comprendre malgré ses murmures et embrassa doucement son front :

« - Très bien. Attends-moi là, je reviens. »

Après avoir embrassé tendrement ses lèvres, Yoongi se releva pour quitter la chambre. Il se rendit dans son dressing, étrangement excité par cette demande. Normalement il s'en fichait un peu de comment il procurait du plaisir à son partenaire d'une nuit, mais là il s'agissait de son petit ange. Il déverrouilla un placard normalement scellé et en sortit une mallette. Il s'accroupit pour l'ouvrir au sol avant de réfléchir intensément. Quel gode choisir ? Ils étaient tous bien rangés par ordre de taille et de grosseur, comme quoi chacun avait ses passe-temps. Yoongi finit par en sélectionner un médium, qui faisait à peu près la taille de son membre histoire de ne pas trop faire souffrir son petit ange. Il rangea soigneusement la mallette, referma le placard, et fit un saut par la salle de bain pour prendre du lubrifiant avant de revenir dans la chambre.

Alors qu'il s'approchait du lit, il eut la surprise de découvrir son petit ange assis en tailleur, seulement vêtu d'un caleçon. Jimin n'osait le regarder, il gardait les yeux baissés sur les draps. Lentement pour ne pas l'effrayer, Yoongi s'assit près de lui et prit son menton entre ses doigts pour relever son visage rouge vers le sien :

« - Respire petit ange... Tu es magnifique. »

Il récolta un adorable sourire gêné qu'il embrassa avant d'allonger Jimin :

« - Je vais t'enlever ton caleçon d'accord ? »

Jimin hocha la tête en plaquant ses petites mains sur ses yeux. Il sentit les doigts de Yoongi lui retirer doucement son caleçon, puis de légers baisers se posèrent sur ses cuisses alors qu'il l'entendait murmurer :

« - Ne sois pas gêné mon ange... Tout va bien.

- Je... Désolé... »

Yoongi se sentit fondre devant cette petite voix enfantine. Il remonta pour embrasser ses lèvres avec tendresse, puis caressa sa joue en demandant :

« - Tu es prêt ? Je vais te préparer pour que tu n'aies pas mal.

- Oui... Vas-y... »

Il enduit ses doigts de lubrifiant et en fit pénétrer un, puis rapidement deux. Yoongi remarqua avec satisfaction que son petit ange se détendait de plus en plus facilement. Il embrassa son nombril pour le féliciter avant de retirer ses doigts en jugeant qu'il était suffisamment prêt. Jimin ne rouvrit pas les yeux, sa lèvre mordue par ses dents dans un signe d'anxiété. En essayant de garder une main sur son ventre pour l'apaiser, le PDG lubrifia le gode avant de prendre l'une des petites mains de Jimin dans les siennes :

« - Petit ange, si tu veux arrêter ce n'est pas un problème.

- Non... Doucement... »

Il embrassa ses petits doigts avec un léger sourire. Evidemment qu'il allait être doux. Yoongi pénétra lentement Jimin avec le gode, restant attentif à chacune de ses expressions. Mais son petit ange se contenta de froncer les sourcils avec un frémissement :

« - C'est... Froid...

- C'est le lubrifiant mon ange. C'est normal.

- Ah... D'accord... »

Yoongi le fit pénétrer entièrement et entreprit de chercher sa prostate avec douceur, sa main toujours entrelacée avec celle de Jimin. Il le voyait respirer fortement, les paupières plissées et le poing crispé. Il embrassa encore une fois son ventre pour le rassurer avant que son petit ange ne se cambre avec un gémissement. Trouvé. Il garda le gode orienté dans cette direction et enclencha les vibrations. Aussitôt, Jimin se tortilla sur les draps avec un cri aigu :

« - Yoon ! C'est... Oh... Yoongi ! »

Sa petite main se crispait sur celle plus grande du PDG qui souriait, satisfait de cette réaction. Son petit ange tremblait violemment sans cesser de crier et de gémir, s'agrippant de sa main libre à la manche de Yoongi en le regardant avec des yeux larmoyants. Il se pencha pour déposer ses lèvres sur ses cuisses, tout prêt de son érection, et Jimin sanglota aussitôt :

« - Yoon... S'il te... Han ! S'il te plait ! »

Joueur, Yoongi ne le prit pas en bouche, se contentant d'embrasser ses blanches cuisses en y laissant parfois des suçons. Et il accéléra la fréquence des vibrations. Son petit ange se cambra violemment avec un gémissement des plus érotiques, sanglotant de plaisir en crispant ses deux mains sur le poignet du blond. Bordel jamais il n'avait eu sous les yeux de vision plus bandante que ça. Il s'imagina un instant Jimin attaché, le suppliant de le prendre, et cette pensée l'excita bien plus qu'il ne l'était déjà. Il n'eut qu'à effleurer le membre de son petit ange pour que celui-ci soit aussitôt frappé par un orgasme puissant.

Il arrêta les vibrations avant de retirer le gode en douceur, le repoussant au pied du lit pour mieux pouvoir prendre Jimin dans ses bras. Tout son corps tremblait alors qu'il sanglotait faiblement, la respiration saccadée. Yoongi caressa ses cheveux en murmurant :

« - Doucement petit ange... Respire... »

Il sentit Jimin s'agripper à son pyjama alors qu'il fermait les yeux en haletant. Et Yoongi le sentit s'endormir rapidement dans ses bras alors qu'il tremblait toujours.

Petit Ange (Tome 1) //Yoonmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant