Chapitre 10

10.9K 879 187
                                    

Jimin se réveilla lentement, se sentant en bien meilleur état que la veille. Il avait vraiment extrêmement bien dormi... Il gigota légèrement en resserrant ses petites mains sur ce qui faisait office de doudou. Mais étrangement, ce n'était pas aussi moelleux que les coussins qu'il utilisait habituellement... Ses sourcils se froncèrent alors qu'il faisait l'effort d'ouvrir les yeux, et il eut une exclamation étouffée en voyant qu'il tenait bel et bien un bras dans ses mains. Il le lâcha aussitôt en s'asseyant sur le lit, et se tourna vivement pour tomber nez à nez avec des yeux amusés. Qu'est-ce que... Oh... Yoongi !

En voyant son petit ange si paniqué, il étira un sourire avant de lui ébouriffer tendrement les cheveux :

« - Calme-toi petit ange, ce n'est rien.

- Mais... Tu... Vous...

- Tutoie-moi, je ne suis pas si vieux que ça... »

Il vit bien vite la gêne dans les yeux de Jimin, alors s'écarta en se levant pour s'habiller :

« - Prépare-toi, je t'emmène manger dehors.

- Moi ? »

Bordel il était adorable avec ses joues rouges et sa lèvre mordillée par ses dents. En tentant de cacher l'effet qu'il avait sur lui, Yoongi eut un signe de tête :

« - Oui, toi. C'est la moindre des choses.

- Mais... Ce n'est pas la peine que vous... Que tu paies pour moi, je peux très bien...

- C'est mon argent petit ange, j'en fais ce que je veux, et je n'en manque pas. Alors je veux t'inviter à manger. »

Jimin se sentit davantage rougir, surpris devant l'insistance de Yoongi. Il tenait autant que ça à l'inviter ? Etrangement flatté, il se passa une main dans les cheveux, avant de se lever en marmonnant qu'il allait se préparer. Et il prit des affaires puis alla s'enfermer dans la salle de bain.

Aussitôt, Yoongi dégaina son fidèle portable pour surveiller son petit ange, et ce qu'il vit le fit sourire. Jimin tournait en rond dans la petite salle de bain, ses lèvres bougeant alors qu'il se parlait à lui-même. Il se passa plusieurs fois la main dans les cheveux avant de s'immobiliser, les épaules crispées. Et il se détendit brusquement pour se déshabiller. Par respect, le PDG détourna les yeux de l'écran jusqu'à ce que le bruit de la douche cesse. Certes son petit ange avait de très belles fesses, mais il ne voulait pas pousser le vice jusqu'à le voir nu à travers un écran. Si jamais il devait le voir dévêtu, ça serait avant de lui faire passionnément l'amour, et rien d'autre.

Il reposa son regard sur son écran quand Jimin terminait d'enfiler un de ses éternels caleçons rouges, et l'observa enfiler un pantalon noir qui moulait parfaitement ses magnifiques fesses, puis un de ses grands pulls qui avalaient ses mains. Et son petit ange fouilla dans l'une de ses trousses de toilettes avant d'en sortir ce qui semblait être du maquillage. Amusé du soin qu'il prenait à se préparer, Yoongi verrouilla son portable, préférant avoir la surprise du résultat. Et quand Jimin sortit enfin de la salle de bain, il resta stupéfait. Son petit ange avait mis du fard à paupières roses qui rappelait de façon discrète ses cheveux, avait souligné ses yeux d'un fin trait d'eye-liner, et ses lèvres pulpeuses étaient rendues brillantes grâce à un baume à lèvres. Il était sublime. A croquer. Mais en le voyant rougir sous son regard insistant, il fut obligé de se détourner, allant passer ses chaussures et son manteau.

Jimin souffla de soulagement en voyant Yoongi se détourner, et secoua la tête en se demandant ce qui lui était passé par la tête. Sérieusement ? Se maquiller ? Mais il n'allait pas à un rendez-vous ! Pourtant, il devait bien reconnaître que le blond savait le mettre dans tous ses états... En se mordant la lèvre, il se prépara à son tour, enfilant ses baskets et une veste large ainsi qu'une écharpe. Il terminait de s'habiller quand il remarqua la différence flagrante de style vestimentaire entre Yoongi et lui. Il ne pouvait pas sortir comme ça ! Il avait l'horrible impression de faire tâche à côté de lui, il devait se changer. Mais son sauveur lui accorda un sourire rassurant qui le fit rougir :

« - Ne t'inquiète pas petit ange, tu es parfait comme ça. Allez, viens. »

Petit Ange (Tome 1) //Yoonmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant