Chapitre 75

6K 631 434
                                    

Double update parce que je me sens mal de vous laisser comme ça...

Yoongi essaya encore une fois d'appeler son petit ange mais tomba directement sur sa messagerie. Il lâcha un juron en crispant ses doigts sur son portable. Putain... Jimin ne pouvait pas l'ignorer comme ça ! Tout ceci n'était qu'un immense malentendu ! À ses côtés dans la voiture, Namjoon lui adressa un regard soucieux :

« - Que se passe-t-il ?

- C'est Jimin ! Il... Putain Nam il... Il vient de rompre... »

Il secoua la tête en sentant une larme couler sur sa joue. C'était impossible... Yoongi sentit son ami presser doucement son épaule dans un geste de réconfort :

« - Doucement Yoongi... Tu en es sûr ?

- Lis son message... »

Il tendit son portable à Namjoon en prenant de grandes inspirations pour se calmer. Ce n'était rien, il avait sûrement mal compris. Pourtant, il vit son ami lui adresser un regard désolé :

« - Yoongi...

- Putain non ! »

Il explosa. Son petit ange ne pouvait pas le quitter ! Il l'aimait, ils s'aimaient ! Il tapa du poing sur ses jambes en pleurant. Pourquoi... Pourquoi ?! Il s'écria en sanglotant :

« - Pourquoi Namjoon ?! Dis-moi pourquoi !

- Yoongi... Tu veux le tenir à l'écart d'Agust D mais... En faisant ça tu l'ignores...

- Mais on en avait convenu ! On formait un couple mais je ne devais pas lui parler de ma deuxième vie ! »

Jamais il n'avait autant souffert. C'était comme si on lui arrachait le cœur pour y laisser une plaie béante. Il sentit Namjoon l'attirer à lui mais il le repoussa en pleurant :

« - Putain ça fonctionnait ! Il n'a jamais rien dit, je... J'ai fait des efforts pour être présent, pour... Pour qu'il ne sache jamais d'où je revenais et ce que j'avais fait ! Mais putain je dois faire quoi pour qu'il me fasse entièrement confiance et qu'il arrête de douter de moi hein ?! Je dois faire quoi ?! »

Yoongi tapa du poing dans le siège devant lui, heureusement non occupé par Mike. Il hurla en rouant le siège de coups :

« - Mais je l'aime putain ! Je suis prêt à tuer pour lui ! J'ai tué pour lui ! Et lui il... Il me quitte... »

Il s'effondra totalement sur son siège, secoué par les sanglots. C'était trop dur. Il avait besoin de Jimin. Jimin lui donnait l'impression d'être un homme normal, de ne pas être un PDG richissime, de ne pas être un assassin internationalement recherché. Il était juste Yoongi, un homme fou amoureux d'un petit ange.

Namjoon caressa doucement ses cheveux en murmurant :

« - Yoongi... Il parlait d'autres femmes dans son message. Il a dû voir des photos de la soirée.

- Mais je m'en fiche de ces filles ! J'ai oublié leur prénom, je m'en fiche ! Elles ne sont rien pour moi ! C'est lui que j'aime...

- Écoute-moi. S'il a vu les photos et qu'il a assemblé ça avec ton absence totale de nouvelles pendant quasiment trois semaines... C'est normal qu'il soit parvenu à la conclusion que tu le trompais. »

Lui ? Tromper son petit ange ? Mais plutôt se couper lui-même les couilles ! Il serra les poings en marmonnant :

« - S'il m'aimait vraiment il n'aurait jamais pensé ça.

- Yoongi... Tu es sa première relation, Jin m'a confié une fois que Jimin avait terriblement peur de mal faire avec toi et de ne pas être à la hauteur. Donc c'est évident qu'il s'est senti inférieur à ces filles et qu'il a pensé que tu avais dû mieux t'amuser avec elles... »

S'amuser ? Mais cette soirée avait été d'un ennui mortel, il n'avait pas voulu y emmener Jimin pour que sa mère ne l'humilie pas encore une fois et pour qu'il ne soit pas la cible des moqueries. Et à cause de ça son petit ange pensait qu'il l'avait trompé.

Yoongi tapa encore du poing sur le siège en s'écriant :

« - Mais bordel je lui ai déjà dit que je l'aimais, que... Que je voulais pas le quitter ! Je dois faire quoi pour qu'il me croit enfin ? Je dois l'épouser ?! »

Une minute. L'épouser ?

Petit Ange (Tome 1) //Yoonmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant