Chapitre 37

7.7K 740 127
                                    

Et une semaine plus tard, Jimin se trouvait devant un quelconque café. Yoongi lui avait proposé de se retrouver ici, et il était dans un état de nervosité extrême. Pendant ces sept jours, il n'avait fait que réfléchir à sa situation et n'avait pas pu prendre de décision. Il avait besoin d'en parler avec le concerné.

Yoongi demanda à son chauffeur de se garer un peu plus loin, et sortit de la voiture en resserrant son manteau autour de lui. Il tourna pour gagner la rue principale et aperçut aussitôt la tignasse rose de son petit ange, qui patientait devant le café qu'il avait choisi. Il s'empressa de le rejoindre, et caressa ses cheveux avec un sourire :

« - Bonjour petit ange... »

Jimin se retourna avec un léger sursaut, et sentit son cœur se serrer en voyant le visage de Yoongi. Il lui avait tellement manqué... Incapable de dire quoique ce soit, il se laissa entraîner dans le café, et s'assit à une banquette en prenant la carte. Il était bien incapable d'avaler quelque chose, mais le blond lui lança un regard appuyé :

« - Prends quelque chose. Tu dois te remettre sur pieds. »

Son état pitoyable était donc si flagrant ? Pourtant Jimin avait mis du correcteur pour cacher son teint fatigué... Il soupira en parcourant la carte, et ils commandèrent rapidement.

Une fois seuls, Yoongi croisa ses doigts pour y appuyer son menton et fixa son petit ange, faussement confiant alors qu'en réalité il était terrifié à l'idée d'être abandonné :

« - Alors... Tu... Tu as décidé ?

- Non, je... Je ne sais pas... »

Il étouffa un soupir de soulagement. Jimin ne l'avait pas repoussé. Alors il adopta un ton plus doux :

« - Pose-moi tes questions, je pourrais peut-être t'aider...

- En tant que... Ahem... Criminel, tu... Tu ne fais que tuer des gens ? »

Il tritura nerveusement ses doigts, profitant de l'arrivée du serveur pour souffler un peu. Et il s'empara de sa tasse de chocolat chaud pour se réchauffer les mains, fixant sans envie la part de gâteau au citron. Comme toujours, Yoongi s'était contenté d'un café sans sucre. Et la réponse ne tarda pas :

« - Je surveille les trafics de drogue de mon père, et je n'élimine que des concurrents. Donc des méchants. »

Jimin leva un rapide regard vers lui. Il avait conscience que Yoongi baignait dans un univers beaucoup plus sombre que le sien, et cela l'effrayait. Mais vivre sans lui était quasiment impossible, il en avait fait l'expérience avec ce mois de séparation. Sans répondre, il avala rapidement la part de gâteau avant que Yoongi ne reprenne la parole avec un ton aux accents désespérés :

« - Jimin, si... Si tu veux on pourra ne pas parler de ça, je... Je ne te dirai rien sur ces activités, comme... Comme si tout était normal... Comme ça tu n'en sauras jamais rien. »

Il vit son petit ange mordiller sa lèvre, signe de son hésitation. Et il comprenait à quel point cette décision était importante. Alors il finit son café sans rien dire, observant Jimin faire de même avec son chocolat chaud. Comme ils avaient fini et qu'aucune décision avait été prise, il eut un soupir attristé. Ainsi c'était ça son choix ? Ne rien dire ? Il refoula sa déception en laissant l'argent sur la table, et sortit du café, vite suivi de son petit ange.

Devant le café, il se tourna vers Jimin qui gardait la tête baissée :

« - Ecoute petit ange... Je... Je comprends. Donc si tu me dis maintenant que tu peux vivre sans moi... Je disparaîtrais de ta vie. Définitivement. »

Jimin releva soudain la tête, horrifié par ces dernières phrases. Ne plus le voir ? Plus jamais ? Faire comme s'ils n'étaient que des inconnus ? Non ! Sans réfléchir, il se jeta dans les bras de Yoongi pour le serrer contre lui de toutes ses forces :

« - Non ! J'en suis incapable ! Ne me laisse pas... »

Il éclata en sanglots, terrifié à l'idée que Yoongi ait mal interprété son silence. Il avait juste eu besoin de réfléchir ! Et maintenant il avait sa réponse : il était prêt à continuer avec lui.

Mais doucement, il sentit ses bras se refermer autour de lui, et la voix de Yoongi murmura à son oreille :

« - Merci petit ange... Si tu savais à quel point je t'aime... »

Petit Ange (Tome 1) //Yoonmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant