Chapitre 73

5.9K 593 239
                                    

Jimin se réveilla en sursaut en entendant la sonnerie de son téléphone, mais il déchanta bien vite quand il reconnut celle attribuée à Jin. Cela faisait plus d'une semaine qu'il attendait un appel de Yoongi, qui était visiblement aux abonnés absents. Il décrocha en se frottant les yeux :

« - Hyung ?

- Jimin ! Tu as lu l'article dans le magazine de potins de Séoul ?! »

Pourquoi Jin semblait si paniqué ? Il fronça les sourcils en secouant la tête :

« - Non hyung... Tu sais bien que je ne lis pas ça... Pourquoi ?

- Oh... Pour rien ! J'ai lu un article sur... Sur... Un acteur que j'aimais bien et je voulais t'en parler, alors... Ne te sens pas obligé d'acheter le magazine hein petit mochi ? Passe une bonne journée ! »

S'il y avait bien un point commun entre Jin et Jimin, c'était qu'ils ne savaient pas mentir. Pas du tout. Il raccrocha sans quitter sa moue d'incompréhension. Pourquoi lui mentait-il ? Bon, c'était décidé, il allait tirer cette histoire au clair.

Sans perdre de temps, Jimin était douché, habillé, et il sortit de son appartement pour se diriger vers le kiosque à journaux le plus proche. Il acheta le magazine en question avant de retourner chez lui. Ce fut devant une tasse de thé et entouré de son couple de pingouins qu'il se décida enfin à ouvrir le tabloïd bien connu qu'il n'achetait normalement jamais.

Il n'y avait rien, juste une publicité pour un sac hors de prix. Jimin souffla profondément avant de tourner la page. Encore rien. Rien sur la troisième, ni sur la quatrième, ni sur la cinquième, ni sur la sixième, ni sur la septième... Attendez. Il revint sur la sixième page en se mordant fortement la lèvre. Il ne s'était pas trompé.

C'était bien Yoongi, vêtu d'un costume qui coûtait au bas mot un rein et avec à son bras... Une ravissante jeune femme. Ses yeux s'emplirent de larmes mais il essaya de les chasser pour lire l'article consacré à cette photo. Il réussit à déchiffrer que la photo avait été prise lors d'un gala d'entreprises et que Yoongi avait fait sensation en restant toute la soirée avec cette fille. L'article rajoutait même qu'ils étaient repartis ensemble.

Il laissa tomber le magazine avec le cœur serré. C'était pour ça que Yoongi ne répondait pas à ses appels. C'était pour ça qu'il lui avait dit que ça serait compliqué pour eux de se voir. De grosses larmes coulèrent sur les joues rouges de Jimin. Il avait l'impression que son cœur se déchirait lentement. Comment avait-il pu croire un jour être important aux yeux de Yoongi ? Évidemment que celui-ci était fait pour avoir une magnifique jeune femme qui se pavanait à son bras ! Jimin n'était pas à la hauteur et ne l'avait jamais été. Et il ne le serait jamais.

Comment pouvait-il rivaliser avec une perfection pareille ? Il reprit le magazine en essuyant ses yeux pour examiner encore la photo. La fille avec de beaux cheveux bruns qui ondulaient sur ses épaules, une peau blanche parfaite, des bijoux hors de prix qui reflétaient sa richesse et un magnifique sourire. Comment pouvait-il seulement penser lui arriver à la cheville ?

C'était trop. Jimin éclata en sanglots et repoussa le magazine loin de lui. Yoongi s'était bien amusé avec lui et maintenant qu'il en avait marre il passait à une autre conquête ? Alors c'était ça depuis le début ? Il n'était qu'une personne de plus sur son tableau de chasse ? Il se recroquevilla sur lui-même en pleurant, ses petites mains crispées sur ses cheveux roses. Il avait été si stupide ! Lui qui avait tout donné à Yoongi, qui était prêt à tout pour lui ! Quel naïf il était...

Petit Ange (Tome 1) //Yoonmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant